CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
02 août 2011 à 16:29:35

Je suis d'accord avec toi pour Rivière, mais en revanche pour Sinama, je pense qu'il peut marquer une douzaine de buts sans forcer cette saison :(
Peut être que je suis trop optimiste...
L'avenir nous le dira.

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
02 août 2011 à 16:56:29

Ca fait 17 ans que je supporte les verts et pour Pongolle je suis quasi certain de ne pas me tromper"j'aimerais pourtant :ange: " ce joueur ne marquera quasiment pas après j'espere qu'il est bon en passe décisif sinon bonjour le boulet et puis que fait on si on a un blessé ou un suspendu car on a que 5 joueurs et c'est pas sur Sanogo reste et puis bon de toute façon il servira à rien donc "pongolle,Bergessio,Saadi et Aubameyang" je trouve que c'est très très léger surtout si on joue avec 2 attaquants.

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
02 août 2011 à 16:57:51
  • Pas sur que Sanogo reste

Ras le bol j'oublie à chaque fois un mot :-(( :desole:

Sangoku_1995
Sangoku_1995
Niveau 10
02 août 2011 à 17:10:23

ou est ce que vous avez vu que Janot partirais ?

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
02 août 2011 à 17:21:39

http://www.envertetcontretous.fr/article-flash-ca-se-confirme-pour-janot-2641-1.html

Sangoku_1995
Sangoku_1995
Niveau 10
02 août 2011 à 18:01:46

ah ok , merci ! :ok:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
02 août 2011 à 18:18:50

:d) L'ASSE n'a pas abandonné la piste Romain Alessandrini. C'est le joueur lui même, qui l'a confirmé sur l'antenne de RMC, le lutin Clermontois souhaite vraiment partir, de préférence en France :

« Il reste un peu moins de 30 jours donc je garde espoir. Il me reste trois ans de contrat mais je suis décidé à partir et les dirigeants le savent. J’attends. Je voulais rester en France mais comme on le sait ce sont les clubs étrangers qui mettent le plus d’argent sur les transferts. Je veux vraiment quitter Clermont donc je suis prêt à aller à l’étranger. Mais le challenge de la Ligue 1 est un rêve depuis tout petit donc je ne vois pourquoi je passerai à côté. J’ai souvent Eric Roy (ndlr, le coach de Nice) au téléphone, Saint-Etienne aussi. Je n’ai pas eu l’occasion d’avoir les gens d’Osasuna au téléphone. Je pense que Sochaux a été refroidi par rapport au montant du transfert. Nice et Saint-Etienne sont encore là. »

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
02 août 2011 à 18:44:48

Romain Alessandrini ça peut etre intéressant surtout pour l'avenir mais attention il n'a qu'une saison de ligue 2 comme expérience donc si on le recrute ne nous enflammons pas trop vite car sinon on risque fort d'etre déçu.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
02 août 2011 à 18:52:14

pour le peu que j'ai vu de lui, ce joueur me plait bien :)

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
02 août 2011 à 19:26:50

Ah mais moi aussi il me plait beaucoup mais je dis attention il n'a qu'une année de ligue 2 comme expérience donc sa sera tout ou rien.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
02 août 2011 à 19:31:30

:d) Comme le ridicule ne tue pas, voici le communiqué officiel que vient de mettre en ligne le club, sur son site officiel :

À la suite de l'interview de Pierre-Alain FRAU, parue dans France Football, daté du 19 juillet 2011, et celle de Roland ROMEYER parue dans la Tribune le Progrès du 20 juin 2011, la direction de l'AS Saint-Etienne et le joueur ont souhaité préciser plusieurs éléments :
Pierre-Alain FRAU n'a jamais discuté directement avec les dirigeants stéphanois. Les discussions ont été menées exclusivement et de façon très cordiale entre le club de Saint-Etienne et l'agent du joueur. Ce mode de fonctionnement a pu provoquer quelques malentendus, Pierre-Alain Frau a donc affirmé qu'il regrettait ses propos vis-à-vis des dirigeants stéphanois et qu'il s'en excusait.
Pierre-Alain FRAU a, un temps, cru que les dirigeants de l'ASSE l'accusaient de manquer à sa parole, ce qui n'a jamais été le cas. Le club respecte le choix fait par Pierre-Alain FRAU et lui souhaite une bonne saison, des vœux de réussite partagés par le joueur à l'endroit du club de l'ASSE.
Pierre-Alain FRAU, footballeur professionnel SM Caen, et Roland ROMEYER, président du directoire de l’ASSE

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
02 août 2011 à 20:35:26

Janot part pas stp :ange:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
02 août 2011 à 20:36:55

+1000 :-(

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
03 août 2011 à 10:55:36

Jpeux comprende Janot il est barré par Ruffier mais si il reste il faut lui faire jouer la coupe :ok: :ange:

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
03 août 2011 à 13:01:04

Malbranque est a l'etrat avec son agent :oui:

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
03 août 2011 à 13:46:27

Bergessio26 :d) "Les" coupes!j'espere vraiment qu'il va rester car je vois pas qui on va faire jouer sinon en coupe de france et en coupe de la ligue!

Sinon pour Malbranque et bien moi ça me réjouis pas :non2:

sirryangiggs
sirryangiggs
Niveau 10
03 août 2011 à 13:49:41

moi ça me réjouie :oui: tres bon avec fulham et sunderland, un bon milieu qui va apporté de l'experience

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
03 août 2011 à 13:51:55

De toute façon peu importe le recrutement shenmue sera éternellement insatisfait. Faut te faire à l'idée que Sainté n'est plus un cador; il recrute avec ses moyens et là c'est un bon coup qu'ils réalisent; encore une fois j'ai envie de dire.

charbonnix
charbonnix
Niveau 9
03 août 2011 à 13:58:40

Quelles sont les arrivées depuis le début du mercato à Saint Etienne :question:

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
03 août 2011 à 15:46:38

Kiessling :d) Et oui je suis insatisfait il est ou le problème?on est sur un forum ou chacun donne son point de vue et je donne le mien t'as le droit de pas etre d'accord mais si t'es pas content t'es pas obligé de me lire,et puis j'ai jamais dis que tout le recrutement était mauvais Ruffier,paulao voir meme Clément sont plutot des bonnes recrues et si Wendel vient ça en fera une de plus mais bon comme je l'ai déjà dis faudra pas venir pleurer dans quelques mois si on est l'une ou la pire attaque de ligue 1 car sur ce secteur c'est très inquiétant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment