CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

HondaLeJapBlond
HondaLeJapBlond
Niveau 8
20 août 2011 à 12:55:19

Et moi je vous dit que Modeste va peut-être venir... ca me fou la haine

[MagicFans91]
[MagicFans91]
Niveau 10
20 août 2011 à 13:04:26

Kahlenberg, très bon joueur à son époque Auxerroise, même si il s'est perdu à Wolfsburg ça reste un joueur qui pourrait être utile :ok:

Mais après on cherche quand même plutot un aillier et un buteur donc les dirigeants vont refuser je pense

[MagicFans91]
[MagicFans91]
Niveau 10
20 août 2011 à 13:05:00

Et pour Modeste, je ne pense pas qu'il viendra :ok:

( Enfin je l'espère )

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
20 août 2011 à 13:10:09

Notre prochaine recrue sera peut etre Roux !
Meme si il coute chere ( 6M€ )je pense que sa vaut le cout de le prendre.

HondaLeJapBlond
HondaLeJapBlond
Niveau 8
20 août 2011 à 13:11:51

Rêve pas c'est trop cher

Les dirigeant et Galtier était a Clermont hier pour le match contre Lens, il aurait discuté pour Alessandrini

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
20 août 2011 à 13:23:11

J'espère que l'affaire Alessandrini va vite se boucler... Dans le courant de la semaine prochaine ça peut être bien. :ange:
Je pense pas qu'on est besoin de Kahlenberg...
Il nous faut un attaquant, et vite !

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
20 août 2011 à 13:30:25

Je viens de voir la fiche de Khalenberg et moi je serais pas contre sa venue en plus il est encore jeune "26 ans" par contre pour Modeste j'espere que c'est une farce là,ca servait à rien de vendre Bergessio si c'est pour prendre un gars aussi mauvais voir pire derriere.

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
20 août 2011 à 13:31:47

[Biiatch] :d) Alessandrini ne viendra pas le président de Clermont à été clair et ferme concernant son cas donc maintenant passons à autre chose.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
20 août 2011 à 13:32:37

Non mais Alessandrini, on propose 3m, Clermont peut pas se permettre de refuser hein. :ok:

saint-kossolax
saint-kossolax
Niveau 10
20 août 2011 à 13:36:48

Moi, je ne veux pas de roux a l'asse :hap:

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
20 août 2011 à 13:56:03

Ouai mais le président à été clair et les dirigeants stéphanois ont laissé tombé cette piste si on doit prendre un milieu off je pense que la piste Khalenberg est sérieuse et ca serait un bon renfort!

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
20 août 2011 à 13:56:43
  • Le président de Clermont
HondaLeJapBlond
HondaLeJapBlond
Niveau 8
20 août 2011 à 13:57:27

Il était hier a Clermont pour voir le match contre Lens, donc attend de voir avant de dire que c'est mort

Khalengerg a était juste "proposé" si ca ce trouve Galtier en veux pas

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
20 août 2011 à 14:05:32

C'est pas moi qui dit que c'est mort mais le président de clermont il faut que je le répète combien de fois bon sang?

Sinon perso je préfèrerais Khalenberg à Alessandrini moi je le sens de moins en moins ce jeune après j'espere me tromper si il vient à sainté je serais derriere lui pour l'encourager mais il va avoir une pression énorme et c'est pas sur qu'il sache là gérer.

HondaLeJapBlond
HondaLeJapBlond
Niveau 8
20 août 2011 à 14:06:45

Non mais la com' ca existe tu sais, le dirigeant de Clermont il essaye simplement de vendre sont joueur le plus cher possible

HondaLeJapBlond
HondaLeJapBlond
Niveau 8
20 août 2011 à 14:08:24

Tkt pas qu'avec une offre de 3M + bonus il va réfléchir :ok:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
20 août 2011 à 14:14:26

Khalengerg n'est pas un ailier ? :doute:

le_vogayeur
le_vogayeur
Niveau 7
20 août 2011 à 14:51:27

Oh non pas modeste !

[MagicFans91]
[MagicFans91]
Niveau 10
20 août 2011 à 14:52:43

Biiatch, non il est numéro 10

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
20 août 2011 à 14:55:35

jpense que Modeste ne viendra pas sachant que Bordeaux chercherait un attaquant tout comme nous mais apres ....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment