En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
HondaLeJapBlond
Niveau 8
20 août 2011 à 12:55:19
Et moi je vous dit que Modeste va peut-être venir... ca me fou la haine
[MagicFans91]
Niveau 10
20 août 2011 à 13:04:26
Kahlenberg, très bon joueur à son époque Auxerroise, même si il s'est perdu à Wolfsburg ça reste un joueur qui pourrait être utile
Mais après on cherche quand même plutot un aillier et un buteur donc les dirigeants vont refuser je pense
[MagicFans91]
Niveau 10
20 août 2011 à 13:05:00
Et pour Modeste, je ne pense pas qu'il viendra
( Enfin je l'espère )
MagicsFans-Wii
Niveau 10
20 août 2011 à 13:10:09
Notre prochaine recrue sera peut etre Roux ! Meme si il coute chere ( 6M€ )je pense que sa vaut le cout de le prendre.
HondaLeJapBlond
Niveau 8
20 août 2011 à 13:11:51
Rêve pas c'est trop cher
Les dirigeant et Galtier était a Clermont hier pour le match contre Lens, il aurait discuté pour Alessandrini
[Biiatch]
Niveau 10
20 août 2011 à 13:23:11
J'espère que l'affaire Alessandrini va vite se boucler... Dans le courant de la semaine prochaine ça peut être bien. Je pense pas qu'on est besoin de Kahlenberg... Il nous faut un attaquant, et vite !
_shenmue_
Niveau 10
20 août 2011 à 13:30:25
Je viens de voir la fiche de Khalenberg et moi je serais pas contre sa venue en plus il est encore jeune "26 ans" par contre pour Modeste j'espere que c'est une farce là,ca servait à rien de vendre Bergessio si c'est pour prendre un gars aussi mauvais voir pire derriere.
_shenmue_
Niveau 10
20 août 2011 à 13:31:47
[Biiatch] Alessandrini ne viendra pas le président de Clermont à été clair et ferme concernant son cas donc maintenant passons à autre chose.
BrasiL
Niveau 10
20 août 2011 à 13:32:37
Non mais Alessandrini, on propose 3m, Clermont peut pas se permettre de refuser hein.
saint-kossolax
Niveau 10
20 août 2011 à 13:36:48
Moi, je ne veux pas de roux a l'asse
_shenmue_
Niveau 10
20 août 2011 à 13:56:03
Ouai mais le président à été clair et les dirigeants stéphanois ont laissé tombé cette piste si on doit prendre un milieu off je pense que la piste Khalenberg est sérieuse et ca serait un bon renfort!
_shenmue_
Niveau 10
20 août 2011 à 13:56:43
Le président de Clermont
HondaLeJapBlond
Niveau 8
20 août 2011 à 13:57:27
Il était hier a Clermont pour voir le match contre Lens, donc attend de voir avant de dire que c'est mort
Khalengerg a était juste "proposé" si ca ce trouve Galtier en veux pas
_shenmue_
Niveau 10
20 août 2011 à 14:05:32
C'est pas moi qui dit que c'est mort mais le président de clermont il faut que je le répète combien de fois bon sang?
Sinon perso je préfèrerais Khalenberg à Alessandrini moi je le sens de moins en moins ce jeune après j'espere me tromper si il vient à sainté je serais derriere lui pour l'encourager mais il va avoir une pression énorme et c'est pas sur qu'il sache là gérer.
HondaLeJapBlond
Niveau 8
20 août 2011 à 14:06:45
Non mais la com' ca existe tu sais, le dirigeant de Clermont il essaye simplement de vendre sont joueur le plus cher possible
HondaLeJapBlond
Niveau 8
20 août 2011 à 14:08:24
Tkt pas qu'avec une offre de 3M + bonus il va réfléchir
[Biiatch]
Niveau 10
20 août 2011 à 14:14:26
Khalengerg n'est pas un ailier ?
le_vogayeur
Niveau 7
20 août 2011 à 14:51:27
Oh non pas modeste !
[MagicFans91]
Niveau 10
20 août 2011 à 14:52:43
Biiatch, non il est numéro 10
Bergessio26
Niveau 10
20 août 2011 à 14:55:35
jpense que Modeste ne viendra pas sachant que Bordeaux chercherait un attaquant tout comme nous mais apres ....
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.