En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Baudelaire
Niveau 68
28 août 2011 à 18:43:55
WTF LE BUT REFUSE??
Auk
Niveau 10
28 août 2011 à 18:44:16
gregezyhudfsghfgdsdh
Baudelaire
Niveau 68
28 août 2011 à 18:44:39
Putain Saadi sérieux
CelticGlasgow
Niveau 16
28 août 2011 à 18:45:33
J'ai vu un but refusé, pourquoi ?
Baudelaire
Niveau 68
28 août 2011 à 18:45:39
Le mec tout seul pas foutu de la pousser au fond, allez un nouveau Piquionne,
Baudelaire
Niveau 68
28 août 2011 à 18:46:53
rofl le poteau de sochaux
CelticGlasgow
Niveau 16
28 août 2011 à 18:47:57
Apparement main d'après l'équipe.
Baudelaire
Niveau 68
28 août 2011 à 18:49:14
Une vraie purge ce match, et Saadi le buteur en mousse qui marque de la main alors qu'il est à 2m des caisses et a un caviar
Auk
Niveau 10
28 août 2011 à 18:50:15
J'allais rectifier en journée maudite
saint-kossolax
Niveau 10
28 août 2011 à 18:51:24
Là, je perds la foi... aurais-je le courage de subir une nouvelle saison de purge ? Je ne pense pas
Baudelaire
Niveau 68
28 août 2011 à 18:52:16
On aurait été leader avec une attaque et un Mounier-Malbranque, ou au moins un millieu off
A la place, on va avoir une saison sans buts, et des matchs purges, en visant le maintien. Bref sans moi cette saison, ras le bol.
Bonne soirée les gars
Auk
Niveau 10
28 août 2011 à 18:54:55
Si on recrute pas intelligement, c'est go L2
Seulement il reste 2/3 jours, les dirigeants vont se jeter sur des joueurs hors de pris qui en fait valent rien, et c'est partit pour Sanogo 2
Bergessio26
Niveau 10
28 août 2011 à 18:57:38
Dommage mais victoire logique de Sochaux meme si on voit que on jou pas vraiment bien a chaque fois mais qu'on peut quand meme aller chercher quelque chose avec un peu de reussite on fait 2-2 contre sochaux et on gagne 1-0 a Marseille
On perd beaucoup trop de joueurs a chaque Match blessé,Carton,extrasprotif.....
Il faut recruter !!!!!!!!!!
_shenmue_
Niveau 10
28 août 2011 à 18:59:57
Pour la premiere fois en 17 ans j'abandonne,j'ai plus le courage de supporter cette équipe qui au final va encore nous rendre malheureux,je m'intéresserais à nouveaux aux verts le jour ou les dirigeants s'en iront,je souhaite bonne chance aux amis stéphanois qui suivront cette saison car elle va etre douloureuse et très longue!
Bergessio26
Niveau 10
28 août 2011 à 19:04:48
On a quand meme fait un bon debut de saison mais toi shenmue tu voit toujours en noir donc je comprend apres 1defaite et les dirigeantq qui ne font rien
Bergessio26
Niveau 10
28 août 2011 à 19:07:39
Par contre je sais pas comment on va faire pour jouer contre Bordeaux mercredi voici la liste d'absents ....
Nery,Guilavogui,Aubame,Clement Ca c sur
Sinama(blessure),Paulao et Mignot (carton )
MagicsFans-Wii
Niveau 10
28 août 2011 à 19:07:42
Je sais pas si sa a été dit , d'apres ce que j'ai lu malbranque est parti car son fils est toucher d'un cancer
Bergessio26
Niveau 10
28 août 2011 à 19:10:16
ah non ca a pas été dit
_shenmue_
Niveau 10
28 août 2011 à 19:10:23
Non bergessio26 on a pas fait un bon début de saison on a juste eu beaucoup de chance et le match de ce soir c'est exactement ce que je redoutais avant la reprise du championnat,en tout cas je te souhaite bonne chance pour cette saison moi depuis le temps j'ai assez donné,j'en ai ras le bol et je suis épuisé,effacer cette équipe de merde pendant 1,2 ou 10 ans de mon esprit me fera certainement du bien!
Bergessio26
Niveau 10
28 août 2011 à 19:11:41
ce qui est quand meme fou c le nombre hallucinant de Carton et toujours des blessures
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.