20€ pour un amical c'est quand même du vol
C'est ETG-ASSE, pas Liverpool-Barça quand même
Pour ASSE-Rio Ave c'était le même prix. J'ai payé 10€ donc pour le pelouse pour ensuite finir dans la tribune, avec mon ami Romeyer.
http://www.fromsportcom.com.com/v-2/12/36/v-323688.html
ca pue la merde ces liens on voit rien
Savez vous quel est l'equipe type et la compo aligné par galtier pour ce match ?
ruffier nery marchal boca goulham clement guivalogui auba sako bergessio et pongole4 4 2
merci!
ruffier
3-0! Clément
Ça fait plaisir !
Kevin Berigaud. L'attaquant d'Evian, il m'a donné son maillot l'année dernière quand je suis allé chez lui !
C'est maaaaa vie.
il t'en faut peu
On a perdu que 1 match . En esperant continuer pendant le championnat !PEA s'est blessé j'espere que c'est pas trés grave.
Je pense pas que ça soit très grave pour Aubab', en tous cas, j'espère. C'est quand même le joueur le plus en forme en ce moment !
Je viens de rentrer, qui sont les buteurs ?
Ces Vrai Que Le club et en contact avec lagent de Davide Trezeguet . Jai vu Sa sur Internet
Stop vous emballer hein, l'ASSE gagne toujours tout en amical, mais en compétition c'est autre chose.
Slt slt ca fait une semaine que je suis partis que c'est il passé du coté de Sainté et les autres ???
bergessio26 va sur le site EVECT il sont toute les news du club
ok merci jpense que pour Wendel ca va etre dur de le recruter