CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
27 juillet 2011 à 22:35:13

1-1 c'est bien :)
Pour l'instant nos matchs sont bon il faut que sa continue .

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
27 juillet 2011 à 23:02:54

Clement a fait un bon match alors ?

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
27 juillet 2011 à 23:10:30

Re bonsoir amis stephanois !

Je vais me permettre de faire un petit topo du match.
En commençant par les joueurs :

Janot : Il a pas eu grand chose à faire, il est bien intervenu quand il le fallait. Très présent par la voix, il a rien pu faire pour le but. Il s'est blessé au bas du dos, je sais pas comment.
Ebondo : Très mauvais match, il a loupé la plupart des ses passes, il fait un jeu dangereux avec ses passes en retrait, inexistant offensivement.
Cros : Le pire ce soir, il est vraiment pas bon, il est jeune d'accord, mais vraiment il a tout loupé ce soir, trop de boulette, le but est à cause de lui, c'est dommage.
Bayal Sall : Heureusement qu'il était là, le roc est de retour !
Nery : Un peu comme Ebondo, en moins pire, il fait quand même très peur avec ses passes en retrait.
Perrin (cap) : Très bon match de sa part, merci Captain' ! Clément : Très mauvais match, il n'est pas encore intégrer dans le groupe, et ça se voit, si on regarde ce match, vraiment très décevant, mais n'oublions pas, ça fait que 2 jours qu'il est à Sainté.
Sako : Match un peu bizarre, j'ai vu mieux de sa part.
Aubameyang : LA grosse surprise, j'ai adoré, il est présent partout, en défense, au milieux, en attaque ! Très bon match. Saadi : J'ai adoré, il percute bien, c'est le buteur. Bien joué à lui.
Sinama-Pongolle : Bon match aussi de sa part, il va beaucoup au duel.

Ça c'est pour la 1ère mi temps. Je vais pas faire ça pour les remplacent. Juste quelques mots, Coulibaly a eu du mal a entré dans le match, il a pris à la main un passe en retrait donc coup franc indirect, mais il l'a bien arrête. Ensuite, il a été parfait, il s'est imposé dans sa surface.
Guilavo' aussi, très bonne entrée ! Idem pour Bojang, il a l'air d'être très bon ce jeune !
Bergessio, j'aime vraiment pas son jeu, il court partout, ok, mais toujours devant la défense, ça sert à rien, il s'épuise, il fait aucun appel, enfin bon...

Sinon, Romeyer était dans la tribune avec nous, j'en ai profité pour aller lui parler en fin de match. C'était bien cool.
On a un peu parle de Matuidi/Payet/Rivière, il m'a expliqué que c'était impossible pour lui de faire rester Matuidi qui avait un bon de sorti, et pour les 2 autres zigotos, il a pas voulu en parler.
Pour Alonso, j'ai demandé si le club était obligé de payer son salaire à 100%. Et c'est ça le gros problème, le club est obligé, même si il ne peut pas jouer, j'ai bien vu que ça lui faisait chier... :hap:
Donc ils sont à la recherche d'un joueurs à la place d'Alonso ( j'ai pas eu de nom :-( )
Après j'ai osé lui parle de Sanogo, j'ai une sorte de haine monté en lui. Il ma juste dit " j'en ai marre de lui " et je suis parti.

Pavay césar. Bg à ceux qui l'ont lu. :cool:

[MagicFans91]
[MagicFans91]
Niveau 10
27 juillet 2011 à 23:21:35

Il a vraiment dit ça pour Sanogo :rire: ?

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
27 juillet 2011 à 23:27:10

La conversation avec Roro :rire: :noel:
Je trouve que Bergessio a bien joué vs lille mais bon la c'etait un autre match :(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
27 juillet 2011 à 23:33:35

J'te jure, j'ai dit " Et pour Sanogo, c'est pas possible de le donner et le licencier ? Il sert à rien... "

"Ça nous couteray' trop d'argent de le licencier. Et de toute façon, j'en ai marre de lui. On va bien trouver quelque chose..."

:hap:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
28 juillet 2011 à 10:37:03

Sympa ton résumé

Petite vidéo qui m'a mis des frissons http://www.youtube.com/watch?v=HpKa3Rr65dc&feature=feedlik

Magicsfans1991
Magicsfans1991
Niveau 8
28 juillet 2011 à 11:24:28

julien-asse-42 :d) +1000 :ok: pour la vidéo elle est excellente toutes les vidéos de jolan42 sont énormes même Galtier en avait montré une de Jolan42 avant le 100eme derby et il avait dit que les joueurs étaient restes sans voix.

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
28 juillet 2011 à 12:11:31

Vous pensez qu'on va arriver combien cette saison ?
Moi je pense entre la 10eme et 14eme place.
Paolo blesser contre bordeaux on est mal deja !

godgod95
godgod95
Niveau 9
28 juillet 2011 à 12:13:44

on va partir avec Sall Bocanegra en défense central... :hum:

moi je dit qu'on retombera entre la 13e et la 16e place malheureusement :( :snif:

Auk
Auk
Niveau 10
28 juillet 2011 à 12:15:12

La panthère verte sur la vidéo :content:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
28 juillet 2011 à 18:52:16

J'ai appris il y a peu que Jolan42 était dans mes classes en primaire :rire2:
Le monde est petit... :noel:

:d) Invité de l’émission Coach Courbis sur RMC, le directeur sportif de l'AS Saint-Etienne Dominique Rocheteau est revenu sur le dossier du bordelais Wendel.

"On est en discussion. Il lui reste un an de contrat à Bordeaux. On lui propose un contrat un peu plus long bien sûr. Ce serait un joueur qui pourrait nous apporter de l’expérience. C’est un bon joueur, un bon passeur.", a-t-il déclaré.

:d) Prêté la saison dernière du côté d'Arles-Avignon, le gardien de l'ASSE Vincent Planté a fait son retour dans l'effectif des verts cet été.

Barré par Stéphane Ruffier et Jérémie Jannot, ce dernier cherche une porte de sortie pour trouver du temps de jeu. Guingamp (L2) pourrait lui offrir cette possibilité et le transfert pourrait être conclu d'ici la fin de la semaine.

:d) Javier Pastore le meneur de jeu de Palerme, star du championnat Italien et courtisé par Chelsea, pour ne citer que ce club, aurait pu jouer à l'ASSE.

En effet, en novembre 2006, sur les conseils d'Omar Da Fonseca, Javier Patore était mis à l'essai à l'ASSE, un essai jugé ... non concluant.

Aujourd'hui, le joueur vaut plus de 40M€ !
Encore un choix judicieux des décideurs stéphanois :(

:d) Et pour finir sur une note de Joga Bonito mater moi ce but d'ANTHOLOGIE de Neymar: http://www.youtube.com/watch?v=bze1tqF7sio&feature=player_embedded#at=33

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
28 juillet 2011 à 19:02:52

:d) Absent de la rencontre amicale ASSE - Rio Ave (1-1) hier, Paulao souffre d'une inflammation du tendon d'Achille.

A l'arrêt pour une durée encore indéterminée, le défenseur brésilien devrait reprendre la course en milieu de semaine prochaine dans le meilleur des cas.

Il est d'ores et déjà forfait pour le premier match de championnat à Bordeaux (le 7 août) et très incertain pour la réception de Nancy dans le Chaudron (le 13 août).

La saison s'annonce déja bien... :(

[MagicFans91]
[MagicFans91]
Niveau 10
28 juillet 2011 à 19:31:00

ça va être compliqué à Bordeaux, dimanche 7 :-(

Bordeaux est en forme en plus au vue des matchs amicaux ( nous aussi vous allez me dire :hap: )

En plus chez nous, uniquement les attaquants ont marqués ! :noel:
Si on compte Sako attaquant et non milieu :ok:

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:43:55

De toute façon contre Bordeaux c'est la défaite assuré.

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
28 juillet 2011 à 20:49:22

On va continuer notre série noire du 1er match de championnat.

28 ou un truc comme ca qu'on a pas gagnée lors de la 1ere journée.

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
28 juillet 2011 à 20:49:33
  • 28 ans
MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
28 juillet 2011 à 22:05:45

Le 30eme ans sera le bon :noel: donc la saison 2012/2013

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
29 juillet 2011 à 03:30:54

20ans qu'on a pas gagne le 1er match. :hap:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
29 juillet 2011 à 03:31:21

Ou 21ans en fait. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment