Re bonsoir amis stephanois !
Je vais me permettre de faire un petit topo du match.
En commençant par les joueurs :
Janot : Il a pas eu grand chose à faire, il est bien intervenu quand il le fallait. Très présent par la voix, il a rien pu faire pour le but. Il s'est blessé au bas du dos, je sais pas comment.
Ebondo : Très mauvais match, il a loupé la plupart des ses passes, il fait un jeu dangereux avec ses passes en retrait, inexistant offensivement.
Cros : Le pire ce soir, il est vraiment pas bon, il est jeune d'accord, mais vraiment il a tout loupé ce soir, trop de boulette, le but est à cause de lui, c'est dommage.
Bayal Sall : Heureusement qu'il était là, le roc est de retour !
Nery : Un peu comme Ebondo, en moins pire, il fait quand même très peur avec ses passes en retrait.
Perrin (cap) : Très bon match de sa part, merci Captain' ! Clément : Très mauvais match, il n'est pas encore intégrer dans le groupe, et ça se voit, si on regarde ce match, vraiment très décevant, mais n'oublions pas, ça fait que 2 jours qu'il est à Sainté.
Sako : Match un peu bizarre, j'ai vu mieux de sa part.
Aubameyang : LA grosse surprise, j'ai adoré, il est présent partout, en défense, au milieux, en attaque ! Très bon match. Saadi : J'ai adoré, il percute bien, c'est le buteur. Bien joué à lui.
Sinama-Pongolle : Bon match aussi de sa part, il va beaucoup au duel.
Ça c'est pour la 1ère mi temps. Je vais pas faire ça pour les remplacent. Juste quelques mots, Coulibaly a eu du mal a entré dans le match, il a pris à la main un passe en retrait donc coup franc indirect, mais il l'a bien arrête. Ensuite, il a été parfait, il s'est imposé dans sa surface.
Guilavo' aussi, très bonne entrée ! Idem pour Bojang, il a l'air d'être très bon ce jeune !
Bergessio, j'aime vraiment pas son jeu, il court partout, ok, mais toujours devant la défense, ça sert à rien, il s'épuise, il fait aucun appel, enfin bon...
Sinon, Romeyer était dans la tribune avec nous, j'en ai profité pour aller lui parler en fin de match. C'était bien cool.
On a un peu parle de Matuidi/Payet/Rivière, il m'a expliqué que c'était impossible pour lui de faire rester Matuidi qui avait un bon de sorti, et pour les 2 autres zigotos, il a pas voulu en parler.
Pour Alonso, j'ai demandé si le club était obligé de payer son salaire à 100%. Et c'est ça le gros problème, le club est obligé, même si il ne peut pas jouer, j'ai bien vu que ça lui faisait chier... 
Donc ils sont à la recherche d'un joueurs à la place d'Alonso ( j'ai pas eu de nom
)
Après j'ai osé lui parle de Sanogo, j'ai une sorte de haine monté en lui. Il ma juste dit " j'en ai marre de lui " et je suis parti.
Pavay césar. Bg à ceux qui l'ont lu. 