CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
30 juillet 2011 à 09:38:05

:d) Nouvelle Recrue:

Le défenseur de l'AJ Auxerre Jean Pascal Mignot s'est engagé pour 3 ans avec une année supplémentaire en option à l'AS Saint-Etienne.

Agé de 30 ans, ce dernier quitte son club formateur après 10 ans de bons et loyaux services. Le montant du transfère s'élève à 1,5 millions d'euros.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
30 juillet 2011 à 10:08:24

Yohan Mollo s'est engagé avec Grenade. Le club espagnol a annoncé sur son site officiel la signature du milieu offensif pour les 4 prochaines saisons. L'indemnité de transfert avoisine le million d'euros.

Tu va pas me dire qu'on pouvait pas aligner 1 million :hum:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
30 juillet 2011 à 10:49:19

Trezeguet souhaiterait finalement privilégier des pistes en Espagne et en Italie (après que tout les gros de la L1 lui est gentiment fermé la porte, et que la piste Nice n'est pas aboutit).
Quand à Ludo Guily il serait proche d'un accord avec Monaco selon l'équipe. :(

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
30 juillet 2011 à 11:27:51

:d) Le milieu de terrain des girondins de Bordeaux Wendel ne rentre pas dans les plans du nouvel entraîneur Francis Gillot. Une situation que ne comprend pas le brésilien qui s'est dit déçu du comportement de ses dirigeants.
"Le coach a trouvé son schéma. Apparemment, je ne suis pas dedans. Il y a deux ans, j’ai fini meilleur buteur du club, avec quinze buts et douze passes décisives. Tout ça est comme effacé, après une seule saison où j’ai été en difficulté... On dit beaucoup de choses pour moi. Les gens ont la mémoire courte et peu de reconnaissance. Moi, j’aime ce club, je vais obtenir la nationalité française... Mais le club parle comme si j’étais déjà parti. Ce n’est pas correct. J’ai le sentiment qu’on veut se débarrasser de moi.", a-t-il confié dans les colonnes de l'Equipe.

Ce dernier pourrait trouver un nouveau point de chute du côté de l'AS Saint-Etienne. "J’ai parlé avec eux. D’autres comptent sur moi, ça me rassure. Leur projet est super intéressant... Mais je suis toujours à Bordeaux."

:d) A 35 ans, le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne Laurent Battles va entamer sa 18e saison parmi l'élite. Pourtant ce dernier n'est pas encore lassé et ne sait pas si cette saison sera sa dernière.

"Je ne sais pas du tout. Aujourd’hui, je me sens super bien au club. Je suis tombé dans un très bon club, avec de très bonnes personnes. Je verrai mes performances au niveau du terrain, le nombre de matches que j’aurai fait. Et si ça se passe bien, pourquoi pas continuer. Mais je ne serai pas décisionnaire.", a-t-il confié dans les colonnes du Progrès.

:d) Loïc Perrin évoque la nouvelle saison dans un entretien publié sur So Foot. Extraits.

"Sur la fin de saion dernière, on a plutôt opté pour un schéma avec un attaquant et un joueur qui lui tournait autour. Cependant, le 4-3-3, c’est vrai, je pense que c’est le schéma du coach. Mais il faut encore patienter pour l’affirmer parce que ça va pas mal bouger dans notre effectif. Moi ce schéma, c’est celui que je préfère. Surtout que je fais partie des relayeurs, des milieux hauts.

Paulao, je ne le connaissais pas trop. Quand il a signé, je ne savais pas quoi en penser, mais quand je le vois à l’entraînement, je me dis que c’est vraiment pas mal. Après, Ruffier, il est international, donc dès le début, on sait où on va avec lui. Maintenant, à Saint-Étienne, on a deux très bons gardiens. Et puis on peut le mettre au niveau des recrues, il y a aussi Aubameyang. Il l’avait dit lui-même, l’an dernier, il a beaucoup péché dans le domaine de la finition. Mais il plante en matchs de préparation, donc ça peut être une bonne surprise.

Il ne faut pas brûler les étapes. On a fini cette saison dans la première partie de tableau mais ça ne s’est pas joué à grand-chose. Avec deux points de moins, on était loin derrière. On en est conscients. Alors l’idée, c’est d’être en course jusqu’à la fin pour cette 5ème, 6ème place. Après on verra. Sur un plan personnel, c'est de faire au moins trente matchs. Et toujours à ce poste de milieu relayeur. Les gens m’imaginent toujours un peu partout sur le terrain mais l’an dernier, j’ai fait toute la saison dans cette position. Avec ce coach, je ne vois pas pourquoi cela changerait."

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
30 juillet 2011 à 11:54:33

Loic perrin est optimiste mais temps qu'on a pas recruter un bon millieu offensif on est dans la merde !
Prend Wendel serait pas mal mais j'aurais preferer qu'on prenne Allesandrini et Guily qui est libre.

thegamecpt
thegamecpt
Niveau 10
30 juillet 2011 à 12:01:44

sur orange le match de ce soir?

Barnsley
Barnsley
Niveau 6
30 juillet 2011 à 12:48:49

Ca sert à rien de se presser pour prendre le milieu offensif et au final prendre une immense chèvre genre Augusto Fernandez hein.

Auk
Auk
Niveau 10
30 juillet 2011 à 12:53:38

L'incapacité de nos dirigeants grandit de jours en jours j'ai l'impression :honte:

[H---K]
[H---K]
Niveau 9
30 juillet 2011 à 13:23:46

C'est officiel Mignot ?

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
30 juillet 2011 à 13:34:29
  1. Barnsley Voir le profil de Barnsley [K][X][X][C]
  2. Posté le 30 juillet 2011 à 12:48:49 Avertir un administrateur
  3. Ca sert à rien de se presser pour prendre le milieu offensif et au final prendre une immense chèvre genre Augusto Fernandez hein.

C'est sur, qu'à Sainté on se presse pas du tout ! Je te rappel que le mercato à commencé y a 2 mois. La championnat redémarre dans 1semaine, faudrait qu'ils arrêtent de faire le con... :honte:

Barnsley
Barnsley
Niveau 6
30 juillet 2011 à 13:54:08

Genre ça urge tant que ça le milieu offensif :question:
Pour le moment on a Aubameyang qui a été excellent à ce poste pendant les matches amicaux; qui a en plus marqué 3 buts.
Alors oui il faudra un ou deux milieux offensifs; mais faut arrêter de faire genre qu'on est super pressés. On peut très bien commencer la saison avec Aubameyang (qui je pense est mieux milieu offensif que avant centre :oui: ) :ok:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
30 juillet 2011 à 13:57:45

Aubab' est très bon, ce que j'aime chez lui, c'est qu'il se donne à fond, il court partout. Comme je l'ai dit dans mon résumé, il fait la défense-milieu-attaque, donc il s'épuise vite, il tiendra jamais 90min. Il faut doubler les postes. Donc il faut recruter. :ok:

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
30 juillet 2011 à 13:58:41

On mettra Nery milieu offensif; pas de problème :ok:

:(

:noel:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
30 juillet 2011 à 17:38:51

Par le plus grand des hasards, est-ce que vous savez sur quel site je peux voir si il reste des places pour ce soir ? :doute:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
30 juillet 2011 à 17:46:12

Ô grand Green_Angels_92 aide moi ! :ange:

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
30 juillet 2011 à 17:53:18

Chrobide :cool:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
30 juillet 2011 à 18:03:37

[Biiatch] :d) Places dispo aux guichets du stade uniquement :ok:
Donc pas moyen de savoir s'il en reste par le net.
Le match se jouera finalement à Chambéry.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
30 juillet 2011 à 18:05:33

Les places ont été mises en ventes à partir de 16 heures aujourd'hui, il en reste donc peut-être.
En plus vu le prix des places ca m'étonnerait qu'ils fassent le plein :(

Tarifs :
20 euros tribune
15 euros gradins
10 euros pourtour

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
30 juillet 2011 à 18:07:41

Ce lien diffusera le match normalement: http://hdlivesport.22web.net/2.html

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
30 juillet 2011 à 18:29:17

Dur, mon père pouvait m'emmène... C'est trop tard now. :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat