CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

[MagicFans91]
[MagicFans91]
Niveau 10
15 août 2011 à 22:50:04

J'ai quand même l'envie de rêver pour Trezeguet, comme le dis Enkidu, la revente de maillot sera déjà énorme :ok:

Mais pour rêver pleinement il faut que Sanogo et N'Daw se casse ! Impossible quoi :( à moins d'un miracle :-(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
16 août 2011 à 01:48:12

M'ouais, on verra bien. Galtier a seulement dit qu'il aime le joueur, qu'il avait le profil idéal, il a jamais dit que Sainté était intéressé, donc à voir.
Si on arrive à le faire venir, il faut que Sanogo et N'daw partent, et là, on aura fait le meilleur recrutement de L1... :bave:

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
16 août 2011 à 10:57:03

Bergessio de retour à Catane peut être.

Ils auraient transmis une offre de 3M :oui:
Source = l'équipe

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
16 août 2011 à 12:03:00

Bergessio casse toi surtout pour 3M :ok:
on recrutera un vrai buteur style trezeguet ou hoarau

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
16 août 2011 à 12:46:33

Magicsfans-Wii
Posté le 16 août 2011 à 12:03:00
Bergessio casse toi surtout pour 3M
on recrutera un :d) vrai buteur :g) style trezeguet ou :d) hoarau :g)

:question:

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
16 août 2011 à 13:06:06

Par contre ca me semble risquer de vendre Bergessio

:mac: Une nouvelle peut etre interessante Ribas qui a signé au Genoa est deja sur le depart ,le genoa voudrait le preter c'est ptet pour nous ca :ok:

FloFlo42-
FloFlo42-
Niveau 7
16 août 2011 à 15:04:02

Bergessio ne partira jamais, à moins d'un voir 2 arrivés. :oui:

FloFlo42-
FloFlo42-
Niveau 7
16 août 2011 à 15:06:22

1 ou 2 arrivés. :oui: *

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
16 août 2011 à 17:25:46

:d) G.Rangers : Bocanegra sur les tablettes

http://www.mercato365.com/infos-clubs/saint-etienne/g-rangers-bocanegra-sur-les-tablettes-732471.shtml

BrianKendrick
BrianKendrick
Niveau 3
16 août 2011 à 17:37:47

Ils auraient chercher à l'obtenir début Juillet, j'aurai été 100% pour.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
16 août 2011 à 17:39:22

:d) Jérémie Janot s'est exprimé sur RMC:

"Je ne voulais pas parler pendant le mois d'août, pour ne pas mettre de pression sur Stéphane. La presse l'a fait à ma place. Il n'y a aucun problème avec Stéphane. Le club a pris un gardien qui est de dix ans mon cadet, qui est dans les 4 meilleurs portiers français. Etre numéro 2 c'est difficile, ce sont les aléas d'une carrière. Je n'allais pas rester numéro un pendant encore 40 ans. Je vais essayer d'être le meilleur possible, afin de créer une émulation et que le grand vainqueur soit l'ASSE".

Il a aussi déclaré sportivement :
"Je ne demande rien, je suis à la disposition du coach. S’il a l’intention d’aligner la meilleure équipe avec Stéphane, c’est la loi du sport et du haut-niveau. Je vais tenter crânement ma chance en toute loyauté. Je ne vais pas le tacler à l’entraînement. Avec un mec comme moi derrière, tu ne peux pas te reposer sur tes lauriers. Etre numéro 2 à l’AS Saint-Etienne, ce n’est pas une honte. C’est valorisant d’être remplacé par un gardien au top. Si Stéphane nous amène en Ligue des champions et fait partie du groupe de l’équipe de France à l’Euro, je signe tout de suite. "

:d) Christophe Galtier s'est encore une fois exprimé à la radio RMC et a abordé le dispositif tactique pas encore fixé et le mercato qui n'est pas fini :
« On va peut-être enlever une pointe pour redensifier le milieu. C’est pour ça qu’on a fait venir Fabien Lemoine la semaine dernière. C’est un joueur à gros potentiel qui est déjà revenu à 100%, mais qui n’a pas eu la chance de s’exprimer à Rennes parce qu’il y avait de la concurrence. On pourrait se retrouver dans un système à trois milieux avec deux joueurs explosifs sur le côté. Le mercato n’est pas fini, il peut encore y avoir du mouvement. On est vigilant par rapport à ce qui va se passer d’ici le 31. »

:d) Le groupe Olympien que l'A.S.Saint-Etienne affrontera dimanche à 21h00 au Vélodrome sera amputé de Stéphane M'Bia. Le joueur s'ayant fracturé le pied lors d'un contact en toute fin de match pendant la rencontre contre l'AJ Auxerre le week-end dernier (2-2).
Du côté du groupe Vert, Malbranque devrait revenir (il était atteint d'une gastro-entérite), et Lemoine devrait également faire parti du voyage.

:d) Le mercato reste très agité dans le forez. Après une saison correcte sous le maillot vert, Carlos Bocanegra pourrait prochainement faire ses valises en direction de l'Ecosse. En effet, selon le site de la BBC, des discussions seraient en cours entre les dirigeants de l'ASSE et ceux des Glasgow Rangers.

:d) Boubacar Sanogo boude, et ne s'en cache pas du tout. En effet il a fait une déclaration sur Afriquefootbal qui devrait plaire grandement aux dirigeants .. :
"Pour l'instant, aucune proposition décente n'est arrivée pour me convaincre de partir. Si je décide de quitter Saint Etienne, ce sera pour un salaire au moins équivalent! J'ai 28 ans et je suis conscient que ma valeur a fortement diminué ces 2 dernières saisons en raison de mes blessures. Les dirigeants ne sont pas corrects et ne veulent pas me relancer, je n'ai donc aucune raison de leur faciliter la vie en allégeant leur masse salariale pour accepter une offre en dessous de mon contrat actuel!"
Aucun doute, Romeyer et Galtier apprécieront..

Quel enculé :-((

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
16 août 2011 à 17:55:01

Sanogo a raison je trouve :(
il est tranquille dans le club , il travaille pas et il se fait 120 000€ par mois.
Vous feriez pareil a sa place...

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
16 août 2011 à 18:06:32

Je pense pas :(
A mon avis, il a voulu dire que grâce à l'arrivée de Lemoine on pouvait adopter les 2 schémas de jeu (4-4-2 et 4-2-3-1).

Si Boca s'en va, il va falloir recruter un ArG d'urgence car on va pas faire une saison complète juste avec Ghoulam :(

Si Trezeguet venait ce serait quand même un gros plus pour nous, avec l’expérience qu'il à, il pourrait grandement aidé nos jeunes (Saadi, Bojang, Ravet...) comme à pu le faire Batlles.

Et puis devant le but il est certainement plus adroit que tout nos attaquants.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
16 août 2011 à 18:08:54

Non mais c'est mort pour David, on peut pas se permettre d'avoir le salaire de Sanogo et de Trezeguet en même temps. Si Bouba' ne part pas, Trezeguet ne viendra jamais ! :ok:

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
16 août 2011 à 18:15:44

Oh on va pas quand meme encore recruter un defenseur ona ce qu'il faut au cas ou on fait descendre Perrin d'un cran

HondaLeJapBlond
HondaLeJapBlond
Niveau 8
16 août 2011 à 18:16:28

Ghoulam j'adore mais c'est jeune

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
16 août 2011 à 18:19:16

NoelFM Voir le profil de NoelFM
Posté le 16 août 2011 à 18:10:21 Avertir un administrateur
En arrière gauche on peut faire jouer Ghoulam, Nery et Perrin, je pense que ça peut suffir.

Et t'est confiant avec ça ??? :(
Imagine que Perrin se blesse (ce qui est LARGEMENT possible) et/ou qu'il arrive une tuile à Ebondo.
On se retrouverait alors avec Nery/Ghoulam sur les cotés :malade:
Je les aime bien, mais c'est léger :(

HondaLeJapBlond
HondaLeJapBlond
Niveau 8
16 août 2011 à 18:19:38

Les deux sont énorme hein

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
16 août 2011 à 18:20:11

:d) :d) Gonzalo Bergessio n'est pas à l'entrainement aujourd'hui, il se murmure à l'etrat que l'Argentin serait proche d'un départ. Catane est revenu recemment à la charge, au point de faire craquer la direction stéphanoise ?
Reponse dans les prochaines heures...

Gonza :coeur:
Je t'aime, mais tu plante pas :snif:

BrianKendrick
BrianKendrick
Niveau 3
16 août 2011 à 18:26:06

Bergessio malgrès le fait qu'il s'arrache n'est pas adapté à la L1 je pense. Le mieux serait pour lui et pour le club qu'il s'en aille.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat