CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Barnsley
Barnsley
Niveau 6
01 août 2011 à 14:10:56

bergessio26
Posté le 1er août 2011 à 11:17:46
Dommage je revient de Bordeaux j'aurai pu le prende en passant
Zut !

J'y vais dimanche à chaban je l'envoie à l'etrat si vous voulez :(

[Biiatch]
Posté le 1er août 2011 à 13:29:09

1. [Biiatch] Voir le profil de [Biiatch] [K][X][X][C]
  2. Posté le 1er août 2011 à 03:29:57 Avertir un administrateur
  3. En fait, vous êtes pour ou contre la venue de Wendel ?

Personnellement, je suis complétement contre ! Ce mec n'a rien prouvé depuis 1ans/demi.

J'ai dit qu'il était nul ou que c'était un joueur moyen ? On est d'accord.
Il a juste rien fait quand son équipe ne faisait rien.
Je préfère de loin recruter un jeune comme Alessandrini qui a fait qu'une saison en L2, ok. On n'oublie déjà Blaise...

On oublie déjà Blaise? Non; mais lui il avait pas fait juste une bonne saison dans sa vie; en Ligue 2 qui plus est, il avait déjà joué en Ligue 1 et avait déjà été énorme en Ligue 1.

ParisSGFan
Posté le 1er août 2011 à 13:34:33
Vous allez faire une bonne saison je pense les Stephanois (Pas comparable à celle du PSG hein )
Wendel c'est un bon joueur Mignot, Clement aussi, par contre pour Sinama, je le sens pas trop

Quelqu'un pourrait me dire combien ont coûtés tous ces joueurs là ?

Wendel si ça se fait c'est vers 1.5M€, Mignot c'était 1.5M + Bonus; Clément 1.9M€. Pongolle c'est un prêt avec option d'achat. :(

Barnsley
Barnsley
Niveau 6
01 août 2011 à 14:14:31

Par contre on a eu aucun article sur le départ de Matuidi au PSG sur asse.fr; ça me déçoit un peu... :(

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
01 août 2011 à 21:07:58

:d) Selon RMC, Osasuna aurait offert 1,7 million d'euros à Clermont-Ferrand pour s'offrir les services de son milieu Romain Alessandrini. Si Nice et Saint-Etienne sont également intéressés par son profil, le club auvergnat ne souhaite pas s'en séparer.

:d) Poussé vers la sortie, Fabrice Abriel s'apprête à quitter l'Olympique de Marseille. Il s'est exprimé sur sa situation sur l'antenne de RMC, reconnaissant avoir des contacts avec plusieurs clubs dont l'ASSE :

"J’ai envie d’aller voir ailleurs car je suis un compétiteur. On a un parfait accord avec l’OM pour que je trouve un club intéressant pour moi. Il y a trois ou quatre clubs qui sont intéressants et intéressés et à divers niveaux de négociation, dont Nice et Saint-Étienne."

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
02 août 2011 à 09:57:37

Abriel est cramé :(
Prenons Wendel c'est beaucoup mieux

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
02 août 2011 à 12:20:17

je sais que steed Malbranque est un joueur de Sunderland il a joué 35 matchs la saison derniere :ok: ca peut etre un joueur interessant quand meme je pense

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
02 août 2011 à 12:34:44

:d) Alors qu'un accord serait trouvé entre les Girondins de Bordeaux et l'ASSE sur le cas du brésilien Wendel avec une indemnité à hauteur de 1.5 millions d'euros, la transaction est actuellement au point mort à cause des désirs du joueur.

Le quotidien aquitain Sud Ouest l'affirme: au lieu des 100 000 euros mensuels qu'il touchait pour le club au scapulaire, Wendel réclame 140 000 euros pour s'engager dans le Forez. Pas du goût des dirigeants stéphanois qui s'activeraient sur d'autres pistes. De quoi faire réfléchir le joueur qui n'a pas caché ses envies de départ depuis l'arrivée de Francis Gillot.

:honte:

:d) Fabrice Abriel confiait récemment être en contact avancé avec L'OGC Nice et l'ASSE. Selon l’Équipe, le joueur Olympien devrait s'engager avec Nice très prochainement. Un transfert pour 0€ puisque l'OM devrait libérer le joueur de 32 ans.

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
02 août 2011 à 13:00:44

Pour Steed Malbranque j'espere que c'est un gros fake mais bon vu qu'on recrute quasiment que de la merde plus rien ne m'étonne étant donné que l'ambition des dirigeants cette année c'est de terminer 17-18 ème ce joueur ira très bien avec le nouvel effectif.

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
02 août 2011 à 13:50:54

c quoi ce troll shenmue, le recrutement est assez bon pour l'instant il nous manke plus k'1 millieu off et c'est bon :ok:

krattos42
krattos42
Niveau 10
02 août 2011 à 14:01:05

les dirigeants meme pas capable de mettre 140000 euro pour un salaire d'un joueur alors quon a vendu payet et matuidi je sais plus combien de millions :nonnon:

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
02 août 2011 à 14:32:46

bergessio26 :d) Oui un recrutement bon pour la 17-18 ème place,moi je dis juste qu'il faudra pas venir pleurer dans quelques mois lorsque l'équipe sera au fond du trou et qu'on aura l'une des pires attaques de ligue 1 car c'est pas avec Bergessio et Sinama Pongolle qu'on va marquer des buts parce qu'il en sont incapable ou alors si contre des équipes pourris et en match amical enfin bon restez crédule et optimistes et et on va bien rigoler"ou chialer plutot" samedi à Bordeaux ou mais bon moi je sais déjà ce qui nous attend...

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
02 août 2011 à 14:34:51

bergessio26 :d) Oui un recrutement bon pour la 17-18 ème place,moi je dis juste qu'il faudra pas venir pleurer dans quelques mois lorsque l'équipe sera au fond du trou et qu'on aura l'une des pires attaques de ligue 1 car c'est pas avec Bergessio et Sinama Pongolle qu'on va marquer des buts parce qu'il en sont incapable ou alors si contre des équipes pourris et en match amical enfin bon restez crédule et optimistes et on va bien rigoler"ou chialer plutot" samedi à Bordeaux mais bon moi je sais déjà ce qui nous attend...

Désolé pour le double post!

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
02 août 2011 à 14:37:34

Bon, vous le prenez Wendel, c'est looooong. :noel:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
02 août 2011 à 15:09:17

Bravo a Romeyer, si il veut pas faire d'effort financier, c'est qu'il est pas pret a nous rejoindre. J'espere que wendel sera sans club si la situation n'évolue pas.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
02 août 2011 à 15:42:16

Pourvu que Janot ne parte pas :ange:

:d) Selon le site Sportune, Geraldo Wendel espère obtenir une augmentation de 40% de son salaire en signant à l'ASSE. Le Brésilien touche actuellement un salaire de l'ordre de 1000 000€ par mois.
Selon Sud Ouest, il exigerait un salaire mensuel de 140 000€ aux dirigeants Stéphanois. Lorsqu'on connait les tarifs actuels pratiqués par l'ASSE en terme de salaire, on comprend pourquoi l'affaire n'est toujours pas dans le sac !

Alors Wendel viendra, viendra pas ?

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
02 août 2011 à 15:47:59

J'espère aussi que Mignot ne nous fera pas un passage à la Marchal. Taulier à Lorient et qui n'a jamais réussi à s'imposer :-( .

Si Bayal est affuté, et que Paulao est à l'image de la défense de Braga (+ un bon Ruffier dans les cages), on peut réver d'une bonne défense cette année.

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
02 août 2011 à 15:58:30

Green_Angels_92 Voir le profil de Green_Angels_92
Posté le 2 août 2011 à 15:47:59 Avertir un administrateur

Si Bayal est affuté, et que Paulao est à l'image de la défense de Braga (+ un bon Ruffier dans les cages), on peut réver d'une bonne défense cette année.

Autant sur le secteur offensif c'est le néant autant sur le secteur défensif à mes yeux ça tiens bien la route mais bon pour gagner des match ils nous faut des attaquants qui sachent marquer...

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
02 août 2011 à 16:08:35

Moi c'est l'inverse, j'ai plus peur de notre milieu/défense que de notre attaque :(

J'ai toujours eu fois en Bergessio qui est un gros travailleur,
Aubam' malgré ce que je pensait de lui a plutôt l'air affuté, et Sinama semble en forme lui aussi, donc on verra bien si ca marche. Et Saadi peut dépanner en fin de match, et sur les matchs de coupe.
Faudrait par contre se débarrasser de Sanogag :-((

Par contre le milieu :malade:
On a perdu Payet, Matuidi, Gelson et Alonso, et on à recruter... Clément.
J'espère toujours l'arrivée d'une ou deux bonnes recrues, amis je crois que c'est peine perdue :-(
Prions pour l'arrivée d'Alessandrini ou de Wendel :ange:
Sinon la saison pourrait être longue.

Et pour la défense, je reste sceptique, mais plein d'espoir.
Mignot m'a l'air pas mal comme mec, et pourrait concurrencer les 2 titulaire que semble être Bayal et Paulao.
Monsoreau devrait logiquement partir (alors que c'était le plus régulier en Def l'an passé :( )
Et Marchal sera toujours là pour dépanner.
Cela en plus de Nery qui peut jouer dans l'axe.
Ebondo et Boca occuperons toujours les cotés.

Et niveau gardien, on à pas trop de questions à se poser étant donner qu'on est surement le club Français le mieux pourvu à ce poste.
Espérons que Jérémie, reste parmi nous, même si on ne pourrait pas lui en vouloir, s'il voulait continuer à jouer en tant que titulaire dans un plus petit club, avant de revenir à Sainté en tant que préparateurs des gardiens.
Planté est parti à Guingamp, et Moulin à prolongé avant d’être prêter à Clermont. Ce qui fait de lui un potentiel titulaire à Sainté pour le futur.
Coulibaly sera notre N°3 cette saison.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
02 août 2011 à 16:12:16

:d) Selon nos informations, Jérémie Janot va se rendre aujourd'hui ou demain à Evian. L'ASSE ne s'oppose pas à son départ, bien au contraire. Evian a fait une offre à Janot à qui il reste une année de contrat. Le joueur l'a répété à plusieurs reprises, il se sent encore capable de continuer plusieurs saisons.
Rien n'est encore signé, mais le portier emblématique de l'ASSE, envisage sérieusement de changer d'air !

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
02 août 2011 à 16:22:06

Green_Angels_92 :d) Bergessio ca fait quand meme plus de 2 ans qu'il est chez nous,il a joué une cinquantaine de match et on sait ce que ça a donné après j'aime bien le gars amis il faudra pas que les supporters viennent pleurer si dans la saison il marque que 6 ou 7 buts car on était prévenu.

Pour Aubameyang ne nous enflammons pas il a certes très bien joué en match amical"donc ca ne vaut rien" mais contre des équipes nuls et sera t'il titulaire contre bordeaux samedi?

Sanogo je veux plus le voir!

Saadi sera certainement un excellent joueru dans quelques années mais pour l'instant il n'a aucune expérience de la ligue 1.

Sinama Pongolle suffit de regarder ses stats pour comprendre que cet attaquant ne vaut rien et je sens qu'on va pleurer à chaque fois qu'il tirera au but mais bon depuis 30 ans on a l'habitude ce genre d'attaquant on les collectionnes moi perso j'aurais préféré qu'on garde Riviere car il est beaucoup plus jeune et à donc une marge de progression plus importante!

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
02 août 2011 à 16:22:53
  • Mais il faudra
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat