CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
25 août 2011 à 14:12:46

Ruffier toujours pas sélectionne... :honte:

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
25 août 2011 à 14:16:02

ASSE : Bergessio proche de se battre avec un supporter !Son transfert à Catane toujours en suspens, Gonzalo Bergessio est retourné s’entraîner à Saint-Etienne. Pris à partie par un supporter, l’Argentin en est presque venu aux mains avec ce dernier

« Va prendre tes 400 000 à Catane ! » Voilà la phrase, balancée par un supporter, qui a fait sortir Gonzalo Bergessio de ses gonds. Insulté par ailleurs, l’Argentin, excédé, s’est approché du dit supporter dans un moment de très haute tension. Selon les témoins de la scène à L'Etrat, Bergessio était très proche d’en venir aux mains avec ce supporter. Et il aura fallu l’intervention de Jérémie Janot pour que Bergessio ne commette pas l’irréparable.

Janot n’a pas quitté l’entraînement
Avant de séparer Bergessio et ce supporter, Jérémie Janot avait quitté l’entraînement. Mais contrairement à une rumeur sur Twitter, le gardien des Verts ne s’est pas emporté contre Christophe Galtier. Janot a simplement reçu un ballon dans les parties disons très sensibles… Il est donc seulement allé se faire soigner par le médecin après cet incident.

:ouch:
Bergessio casse toi vite :(
Et Greenangels92 il se connecte plus sur JV.com ??

saint-kossolax
saint-kossolax
Niveau 10
25 août 2011 à 14:38:25

ben non, il ne peut pas se connecter et se battre avec bergessio, voyons :noel:

10Mesut_Ozil
10Mesut_Ozil
Niveau 6
25 août 2011 à 14:45:30

Salut les gars,

Une fois j'étais venu pour vous souhaitez bonne chance contre l'OM, et ben je vous félicite. Vous avez su les tenir en échec sur leur pelouse, ce qui n'est pas facile. Vous avez un très bon groupe cette année, et j'espère que vous terminerez la saison dans le top 5 ou le top 6.

Un supporter Parisien.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
25 août 2011 à 15:21:44

Interview de Gonza :

http://www.asse-live.com/asse.php?page=www.asse-live.com/football/interview-gonzalo-bergessio-situation-asse_filvert16465.php

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
25 août 2011 à 15:28:06

Ça doit être un truc organisé avec son agent. :oui:

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
25 août 2011 à 16:51:29

en gros Gonza il veut rester :doute:

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
25 août 2011 à 17:04:36

Punaise je comprend plus rien y a trop de rumeur qui sircule a l'heure d'ajd chui pommé complet mais je doit pas etre le seul :question:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
25 août 2011 à 17:58:03

Hello Everybody, i'm Here :content:

Si je me connecte un peu moins ces temps ci c'est que quand je rentre du taff je suis naze à cause de cette chaleur :mort:

Sinon à part ça je crois que je suis devenu allergique au mercato (moi qui adorait ça).
Des rumeurs plus bidon les une que les autres, des vrais-faux départs et arrivées de joueurs, rajouter à cela l'émergence de certains clubs dopé au pétrole qui monopolise la rubrique transferts avec des noms plus ronflants les un que les autres, (PSG, Malaga, Anzi), en plus des anciens Pétro-Club de foot (City, Chel$ea), et vous obtenez des mercato sans dessus-dessous.

Nom pas que ce n'était pas comme ca avant, mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire :(

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
25 août 2011 à 17:58:40

Non pas*

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
25 août 2011 à 19:46:20

Enkidu Voir le profil de Enkidu
Posté le 25 août 2011 à 15:23:44 Avertir un administrateur
J'allais la poster mais c'est pas une interview.

Bizarre cette vidéo, si c'est vrai il remonte un peu dans mon estime.

Moi j'ai toujours eu beaucoup de respect pour ce joueur malheureusement il n'a jamais marché chez nous et je suis pas tant surpris que ça de sa réponse,Gonzalo est un gars très sympathique et je suis sur que ces agents n'ont absolument rien à voir dans cette vidéo!

Il reste vraiment plus beaucoup de temps avant la fin du mercato et on a toujours pas recruté notre attaquant en plus de ça Sanogo est toujours là pareil pour Sall et Monsoreau et maintenant on a le problème de Bergessio "j'espere sincerement que ça va s'arranger pour lui".

Bouger vous le c.. messieurs les dirigeants!

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
25 août 2011 à 20:47:35

Fenerbahce peut être en D2 turque on pourrait choper Dia :cool:

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
25 août 2011 à 23:46:34

ouhla Fenerbahce Niang de retour a l'om tu vera

Et sochaux ce sont pris une bonne branléé 0-4 j'espere qu'on pourra les cueillir :ok:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
26 août 2011 à 01:13:05

J'espère qu'on va recruter 2 attaquants, et vendre Bergessio.
Et en bonus, Mounier, un défenseur pour remplacer Monsoreau ou Boca. On garde Bayal, et on vire Sanogo.
Ça serait un recrutement parfait ! :oui:

BLACKBURN
BLACKBURN
Niveau 10
26 août 2011 à 01:18:15

Non, c'était l'équipe type de Sochaux.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
26 août 2011 à 01:21:02

J'ai confiance en nos dirigeants !

:rire: :rire: :dehors:

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
26 août 2011 à 10:05:49

Il fallait recruter un attaquant en debut de mercato maintenant il nous reste plus de bon attaquant.

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
26 août 2011 à 10:07:53

Pas de panique avec Sanogoal :ok:

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
26 août 2011 à 10:33:47

+1 Javier :ok:

Magicsfans-Wii
Posté le 26 août 2011 à 10:05:49
Il fallait recruter un attaquant en debut de mercato maintenant il nous reste plus de bon attaquant.

On aurait pas pris Sinama Pongolle tout au début du mercato par hasard :question:

Park à Lille aujourd'hui apparemment; ça sent bon pour De Melo? :cool:

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
26 août 2011 à 11:09:33

Kiessling
Posté le 26 août 2011 à 10:33:47 +1 Javier

Magicsfans-Wii
Posté le 26 août 2011 à 10:05:49
Il fallait recruter un attaquant en debut de mercato maintenant il nous reste plus de bon attaquant.

On aurait pas pris Sinama Pongolle tout au début du mercato par hasard

Park à Lille aujourd'hui apparemment; ça sent bon pour De Melo?
Lien permanent

Je voulais dire un bon attaquant :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment