[Biiatch]
Posté le 1er août 2011 à 03:29:57
En fait, vous êtes pour ou contre la venue de Wendel ?
Personnellement, je suis complétement contre ! Ce mec n'a rien prouvé depuis 1ans/demi. Marquer 5 coups francs ne prouve pas que c'est un bon joueur. Et à voir son salaire astronomique, je préfère qu'on évite de prendre à joueurs comme lui.
Je préfère de très loin Aubab', il a fait de très bon match amicaux ( il ne faut pas s'exciter, ce ne sont que des matchs amicaux ) mais je sens une bonne saison de sa part. Mais il lui faut bien sur un concurrent. Alessandrini serait juste parfait. Il faut tout faire pour le recruter, et oublier la piste Wendel.
Le tandem Aubab'/Alessandrini me plait beaucoup.
Je vais appeler mon ami Romeyer pour lui en parle !
Alors toi tu préfères un mec qui a joué une seule saison en Ligue 2 qu'un mec qui a prouvé à maintes reprises qu'il était énorme quand il était en forme 
Non mais c'est sûr t'as raison de cracher dessus; un mec qui a déjà marqué à 2 reprises plus de 10 buts et qui a été monstrueux pendant quelques années, faut pas le prendre, surtout pour 1,5M€
[H---K]
Posté le 1er août 2011 à 04:14:00
En meme temps critiquer Wendel est un peu facile vu la derniere saison de Bordeaux c'est normal qu il ai été en difficulté . Il a une trés bonne mentalité .
Donc pour a 100 %
Ruffier , Clément , Wendel , Sinama , Paulo ,Peg et Mignot a part Paris c'est le meilleur recrutement de L1 !
Peg = ?