CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
31 juillet 2011 à 11:28:29

C'est juste le salaire qui coince sinon il serait deja la Wendel.

Auk
Auk
Niveau 10
31 juillet 2011 à 14:07:18

On a du fric mais c'est toujours le salaire qui coince...

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
31 juillet 2011 à 16:41:31

putain mais le pire c'est qu'on est obligé de se plier devant Wendel, on a trop besoin d'un joueur comme lui pour le snober...

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
31 juillet 2011 à 17:09:20

Il faut faire vite pour recruter là ! :ange:

Sinon, j'étais déçus de voir Aubab' revenir à Sainté, mais pour l'instant... :bave:

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
31 juillet 2011 à 17:23:24

Gelson a Leicester D2 anglaise prete avec option d'achat :ok:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
31 juillet 2011 à 17:24:13

On est déjà au courant. :ange:

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
31 juillet 2011 à 18:39:07

N'daw et Sanogo sont toujours là :fou:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
01 août 2011 à 00:26:06

Je voudrais savoir, combien de joueurs font le ramadam à Sainté ?

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
01 août 2011 à 03:29:57

En fait, vous êtes pour ou contre la venue de Wendel ?
Personnellement, je suis complétement contre ! Ce mec n'a rien prouvé depuis 1ans/demi. Marquer 5 coups francs ne prouve pas que c'est un bon joueur. Et à voir son salaire astronomique, je préfère qu'on évite de prendre à joueurs comme lui.
Je préfère de très loin Aubab', il a fait de très bon match amicaux ( il ne faut pas s'exciter, ce ne sont que des matchs amicaux ) mais je sens une bonne saison de sa part. Mais il lui faut bien sur un concurrent. Alessandrini serait juste parfait. Il faut tout faire pour le recruter, et oublier la piste Wendel.
Le tandem Aubab'/Alessandrini me plait beaucoup.
Je vais appeler mon ami Romeyer pour lui en parle ! :coeur:

kiri-kiri-kiris
kiri-kiri-kiris
Niveau 8
01 août 2011 à 04:07:17

Qu'a prouver Alessendrini ? Rien.

Personnellement, je ne le connaissait même pas avant que Saint-é s’intéresse a lui pourtant je suis le foot de très prêt ! Wendel a été l'un des meilleurs joueur du championnat l'année du titre pour Bordeaux et même en demi teinte il fait des choses .

Ok, quand bordeaux allait mal on l'a pas autant vu, mais comment on peut dire qu'il n'a rien prouvé ! Attendez le mec est en France depuis près de 4 ans faut pas dire qu'il n'a rien montrer et a mon avis si Saint-é marche bien cette année Wendel peut tout casser donc bon attendons de voir.

[H---K]
[H---K]
Niveau 9
01 août 2011 à 04:14:00

En meme temps critiquer Wendel est un peu facile vu la derniere saison de Bordeaux c'est normal qu il ai été en difficulté . Il a une trés bonne mentalité .
Donc pour a 100 %

Ruffier , Clément , Wendel , Sinama , Paulo ,Peg et Mignot a part Paris c'est le meilleur recrutement de L1 !

Barnsley
Barnsley
Niveau 6
01 août 2011 à 08:50:00

[Biiatch]
Posté le 1er août 2011 à 03:29:57
En fait, vous êtes pour ou contre la venue de Wendel ?
Personnellement, je suis complétement contre ! Ce mec n'a rien prouvé depuis 1ans/demi. Marquer 5 coups francs ne prouve pas que c'est un bon joueur. Et à voir son salaire astronomique, je préfère qu'on évite de prendre à joueurs comme lui.
Je préfère de très loin Aubab', il a fait de très bon match amicaux ( il ne faut pas s'exciter, ce ne sont que des matchs amicaux ) mais je sens une bonne saison de sa part. Mais il lui faut bien sur un concurrent. Alessandrini serait juste parfait. Il faut tout faire pour le recruter, et oublier la piste Wendel.
Le tandem Aubab'/Alessandrini me plait beaucoup.
Je vais appeler mon ami Romeyer pour lui en parle !

Alors toi tu préfères un mec qui a joué une seule saison en Ligue 2 qu'un mec qui a prouvé à maintes reprises qu'il était énorme quand il était en forme :rire:
Non mais c'est sûr t'as raison de cracher dessus; un mec qui a déjà marqué à 2 reprises plus de 10 buts et qui a été monstrueux pendant quelques années, faut pas le prendre, surtout pour 1,5M€ :sarcastic:

[H---K]
Posté le 1er août 2011 à 04:14:00
En meme temps critiquer Wendel est un peu facile vu la derniere saison de Bordeaux c'est normal qu il ai été en difficulté . Il a une trés bonne mentalité .
Donc pour a 100 %

Ruffier , Clément , Wendel , Sinama , Paulo ,Peg et Mignot a part Paris c'est le meilleur recrutement de L1 !

Peg = ? :o))

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
01 août 2011 à 09:20:03

[H---K]
Posté le 1er août 2011 à 04:14:00 En meme temps critiquer Wendel est un peu facile vu la derniere saison de Bordeaux c'est normal qu il ai été en difficulté . Il a une trés bonne mentalité .
Donc pour a 100 %

Ruffier , Clément , Wendel , Sinama , Paulo ,Peg et Mignot a part Paris c'est le meilleur recrutement de L1 !
Lien permanent

a part ruffier et Mignot les autres joueurs sont moyen.

Barnsley
Barnsley
Niveau 6
01 août 2011 à 09:23:31

Le mec qui considère Wendel comme un joueur moyen, mais pas Mignot :rire2:

C'est pas comparable au niveau des postes je sais; mais là faut arrêter hein :ouch:
Clément est bon aussi, Sinama je sais pas trop, Paulao idem.

Mais jusqu'à présent on fait un bon recrutement, faut arrêter de se rabaisser à chaque fois, c'est quoi cette mentalité de looseur. :(

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
01 août 2011 à 11:17:46

Dommage je revient de Bordeaux j'aurai pu le prende en passant
Zut ! :gni:

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
01 août 2011 à 12:48:15

Barnsley
Posté le 1er août 2011 à 09:23:31 Le mec qui considère Wendel comme un joueur moyen, mais pas Mignot

C'est pas comparable au niveau des postes je sais; mais là faut arrêter hein
Clément est bon aussi, Sinama je sais pas trop, Paulao idem.

Mais jusqu'à présent on fait un bon recrutement, faut arrêter de se rabaisser à chaque fois, c'est quoi cette mentalité de looseur.
Lien permanent

Wendel n'est pas encore a Sainté donc je ne l'ai pas compter :ok:

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
01 août 2011 à 12:55:59

Comment pouvez vous dire que Pongolle est un bon recrutement ce joueur ne marquera pas plus de 8 buts cette saison on a une attaque quasi inexistante c'est le néant et ça ne sert à rien de s'enflammer pour Aubameyang ce ne sont que des matchs amicaux en championnat il fera comme la saison derniere,au vu de l'optimisme de certain il y en a beaucoup qui vont tirer la tronche dans quelques semaines!

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
01 août 2011 à 13:29:09
  1. [Biiatch] Voir le profil de [Biiatch] [K][X][X][C]
  2. Posté le 1er août 2011 à 03:29:57 Avertir un administrateur
  3. En fait, vous êtes pour ou contre la venue de Wendel ?

Personnellement, je suis complétement contre ! Ce mec n'a rien prouvé depuis 1ans/demi. :g)

J'ai dit qu'il était nul ou que c'était un joueur moyen ? On est d'accord.
Il a juste rien fait quand son équipe ne faisait rien.
Je préfère de loin recruter un jeune comme Alessandrini qui a fait qu'une saison en L2, ok. On n'oublie déjà Blaise... :rire:
Rien nous prouve que Sainté fera une bonne saison et que les +100k par mois de Wendel seront utiles. :ok:

ParisSGFan
ParisSGFan
Niveau 4
01 août 2011 à 13:34:33

Vous allez faire une bonne saison je pense les Stephanois (Pas comparable à celle du PSG hein :hap: )
Wendel c'est un bon joueur Mignot, Clement aussi, par contre pour Sinama, je le sens pas trop :noel:

Quelqu'un pourrait me dire combien ont coûtés tous ces joueurs là ? :)

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
01 août 2011 à 13:46:58

Mignot le boucher, il a intérêt d'être bon ou j'le détruis :-( .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment