CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Addz
Addz
Niveau 5
07 août 2011 à 21:48:47

Magnifiquee :hap:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
07 août 2011 à 21:48:49

L'année dernière à chaque fois que les verts gagnaient ils se faisaient rattraper j'espère que ça va pas faire pareil pour cette saison :/

MagicEdel
MagicEdel
Niveau 39
07 août 2011 à 21:49:57

Allez demain en gros titre des journaux LES VERTS SONT DE RETOUR

Alessandrini
Alessandrini
Niveau 8
07 août 2011 à 21:50:08

Je pense que Galtier la travaillé, c'était notre point faible

Furania
Furania
Niveau 5
07 août 2011 à 21:50:18

Moi qui pouvait pas blairer Aubam' l'an passé, il est en train de me convaincre :)
Il à l'ai r d'avoir une putain de pointe de vitesse :bave:
Ce qui pourrait en faire le remplaçant de Payet si les pistes Mounier/Alessandrini n'aboutisse pas.

Vivement qu'on voit ce que donne Malbranque aussi.

Quoi qu'il en soit il va falloir être solide car Bordeaux va nous mettre le feu en 2ème MT :malade:

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
07 août 2011 à 21:54:42

J'avais mis un point d'interrogation concernant Aubameyang et j'ai bien fais car il m'a vraiment impressionné sur cette premiere mi-temps meme si il n'avait pas marqué de but,très bon match aussi de Sako et de Ruffier,j'en reviens pas pourvu qu'on tienne ce résultat :) !

-Liverpool70-
-Liverpool70-
Niveau 7
07 août 2011 à 21:55:47

J'avais vu Aubameyang face à Brest ( 2-0 à GG en faveur de l'ASSE )
Et il m'avait vraiment déçu.

Je m'étais dit que c'était un jour sans.
Aujourd'hui c'est un jour avec :fete:

Furania
Furania
Niveau 5
07 août 2011 à 21:56:04

Si on met encore un but on passe devant les quenelles :sournois:

Alessandrini
Alessandrini
Niveau 8
07 août 2011 à 21:56:11

Moi j'ai toujours bien aimé Aubam' .. je sais pas pourquoi personne l'aime

Avec Mounier/Alessandrini, Malbranque, Paulao on est bien la

-Liverpool70-
-Liverpool70-
Niveau 7
07 août 2011 à 21:57:10

Je n'ai jamais dit que je ne l'aimais pas ! :(

-Liverpool70-
-Liverpool70-
Niveau 7
07 août 2011 à 21:58:30

Le stade Chaban-Delmas est beau. :)

Je trouve que nous avons une bonne zone gardienne.
Avec un du top 5 des gardiens français.
Et Janot en remplaçant.

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
07 août 2011 à 21:59:13

Aubameyang est nul en Attaque c'est + un MO je trouve :(
En millieu offensif on a : Sako , Malbranque , Aubam :question: , mounier ou Alessandrini.

Furania
Furania
Niveau 5
07 août 2011 à 21:59:14

Bah moi il me donnait vraiment l'impression d'^tre un Rivière en moins bon :(

Putain je viens de me rappeller qu'on avait perdu Matuidi, Payet et Rivière :rire2:
Si nos joueurs se comporte comme ça toute l'année on les aura vite oublié :noel:

Furania
Furania
Niveau 5
07 août 2011 à 22:00:42

Janot le Grand frère :)

Alessandrini
Alessandrini
Niveau 8
07 août 2011 à 22:01:00

Quand on la eu en prêt tout le monde parlé d'une chèvre ect..

Alessandrini
Alessandrini
Niveau 8
07 août 2011 à 22:01:16

Et il est jeune aussi, il peut progressé

sirryangiggs
sirryangiggs
Niveau 10
07 août 2011 à 22:02:03

sinama peu faire oublier riviere, pas difficile vu la saison dernière de ce dernier

apres guivalogi et clément je pense pas qu'on les verra au niveau de matuidi mais ils sont jeune et peuvent progresser, puis y'a aussi perrin

Furania
Furania
Niveau 5
07 août 2011 à 22:04:28

Modeste c'est une chèvre :ouch:

Furania
Furania
Niveau 5
07 août 2011 à 22:09:17

Merci l'arbitre :coeur:
Parce que là c'était péno.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
07 août 2011 à 22:12:04

FUUUU peno :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment