Moi qui pouvait pas blairer Aubam' l'an passé, il est en train de me convaincre 
Il à l'ai r d'avoir une putain de pointe de vitesse 
Ce qui pourrait en faire le remplaçant de Payet si les pistes Mounier/Alessandrini n'aboutisse pas.
Vivement qu'on voit ce que donne Malbranque aussi.
Quoi qu'il en soit il va falloir être solide car Bordeaux va nous mettre le feu en 2ème MT 