En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
_shenmue_
Niveau 10
30 août 2011 à 22:45:01
Putain j'en reviens pas à Evian ils ont recruté le tès bon et très très expérimenté Christian poulsen "Seville,Juventus, liverpool et plus de 80 match international avec le Danemark"
Bergessio26
Niveau 10
30 août 2011 à 22:47:42
Si mais c'est bon pour Gradel et Nicolita
Gignac ou Floccari ou Kitambala 1 se serait bien deux se serait le top
Non c offff ? pour Poulsen ???
_shenmue_
Niveau 10
30 août 2011 à 22:48:01
Ouai mais passder de Liverpool à Evian Thonon Gaillard faut pas déconner non plus j'aurais bien aimé le voir chez nous ce gars.
_shenmue_
Niveau 10
30 août 2011 à 22:50:25
Enkidu Voir le profil de Enkidu Posté le 30 août 2011 à 22:47:45 Avertir un administrateur
Apparemment il a appris que son fils est atteint du cancer, j'aurais fait la même chose.
C'est des conneries ça,son agent à parler aujourd'hui et tout va bien pour Malbranque et pour sa famille aussi c'est juste qu'il a plus envie de jouer c'est tout,super mentalité le joueur!
Bergessio26
Niveau 10
30 août 2011 à 22:52:31
Super coup pour Evian Poulsen qui passe de la juve a livepool pour finir a Evian ,Evian vont se maintenir
Et pour Malbranque moi aussi j'aurai fais la meme chose sauf que c pas du tout ce ke tu croit Malbranque est juste pas a 100% c son agent qui l'a dit voila pourquoi il ne portera plus le maillot des verts
Bergessio26
Niveau 10
30 août 2011 à 22:59:33
Ouais chez pas en tout cas il passe pour un bete
Bergessio26
Niveau 10
30 août 2011 à 23:19:00
et pour info Malbranque ne nous a rien couter a part du reve et son salaire
adrien0510
Niveau 10
30 août 2011 à 23:35:00
kitambala chez les verts
CelticGlasgow
Niveau 16
30 août 2011 à 23:36:59
Je sais pas ce qu'il vaut
[Biiatch]
Niveau 10
30 août 2011 à 23:38:25
À vrai dire, moi aussi.
thegamecpt
Niveau 10
30 août 2011 à 23:38:51
non merci pas kitambala , par contre grosgnac pourquoi pas avec sinama pongolle sako et nicolita ca peut etre pas mal
Bergessio26
Niveau 10
30 août 2011 à 23:42:17
je prend les deux mais a mon avis Kitambala partira pas
MagicsFans-Wii
Niveau 10
30 août 2011 à 23:44:03
Je prefere Kitambala perso Gignac est nul meme si pour nous il serait pas mal mais Kitambala dans 2-3ans on pourra le revendre plus chere.
kiri-kiri-kiris
Niveau 8
30 août 2011 à 23:46:45
Kitambala ça serait pas mal, mais jamais Lorient ne le lachera sinon a part Quercia et Aliadière, ils ont personne
Nicolita on ne sait pas ce qu'il vaut donc ne disont pas c'est pas mal. C’était comme Malbranque on pensait qu'il allait cartonné, finalement il lu ia fallut 26 minutes de jeu a Marseille pour voir qu'il n'y était pas alors que tout le peuple verts comptaient sur sont experience. Donc ne nous enflammons pas on a remplacé numériquement, voyons la qualité maintenant
Espérons
Bergessio26
Niveau 10
30 août 2011 à 23:48:20
Flash Rmc Gignac a d'autres offres a l'etranger
kiri-kiri-kiris
Niveau 8
30 août 2011 à 23:50:10
Galtier a dit que la rumeur Gignac était bidon.
Bergessio26
Niveau 10
30 août 2011 à 23:52:27
mais ca veut rien dire on verra tout ca ds 24 h mais ce qui se confirme on aura encore au moins 1 recrue
kiri-kiri-kiris
Niveau 8
30 août 2011 à 23:54:18
Voila, c'est ce qu'il faut se dire. Rien ne sert de spéculer sur qui va venir ou pas, on aura toutes les reponse quoi qu'il arrive demain
Allons voir se (pauvre ?) match de Coupe de la Bide et puis en rentrant go sur le site off
Bergessio26
Niveau 10
30 août 2011 à 23:57:30
Gignac->pret a Newcastle 23h56 RMC (Rumeur)
Non aller c bon j'arrete on vera tout ca demain
Bergessio26
Niveau 10
31 août 2011 à 00:02:17
Voila le groupe de Bodeaux pas terrible terrible je trouve ca promet un Beau Match ....
Olimpa, Keita – Chalmé, Ciani, Marange, Planus, L. Sané, Trémoulinas – Ben Khalfallah, Maurice-Belay, Sertic, Chevalier – Gouffran, Jussiê, Modeste, Sala
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.