CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
30 août 2011 à 22:45:01

Putain j'en reviens pas à Evian ils ont recruté le tès bon et très très expérimenté Christian poulsen "Seville,Juventus, liverpool et plus de 80 match international avec le Danemark" :ouch: :ouch: :ouch:

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
30 août 2011 à 22:47:42

Si mais c'est bon pour Gradel et Nicolita :ok:

Gignac ou Floccari ou Kitambala 1 se serait bien deux se serait le top :ok:

Non c offff ? pour Poulsen ??? :ouch: :ouch2:

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
30 août 2011 à 22:48:01

Ouai mais passder de Liverpool à Evian Thonon Gaillard faut pas déconner non plus j'aurais bien aimé le voir chez nous ce gars.

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
30 août 2011 à 22:50:25

Enkidu Voir le profil de Enkidu
Posté le 30 août 2011 à 22:47:45 Avertir un administrateur

Apparemment il a appris que son fils est atteint du cancer, j'aurais fait la même chose.

C'est des conneries ça,son agent à parler aujourd'hui et tout va bien pour Malbranque et pour sa famille aussi c'est juste qu'il a plus envie de jouer c'est tout,super mentalité le joueur!

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
30 août 2011 à 22:52:31

Super coup pour Evian Poulsen qui passe de la juve a livepool pour finir a Evian ,Evian vont se maintenir

Et pour Malbranque moi aussi j'aurai fais la meme chose sauf que c pas du tout ce ke tu croit Malbranque est juste pas a 100% c son agent qui l'a dit :ok: voila pourquoi il ne portera plus le maillot des verts

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
30 août 2011 à 22:59:33

Ouais chez pas en tout cas il passe pour un bete

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
30 août 2011 à 23:19:00

et pour info Malbranque ne nous a rien couter a part du reve et son salaire :ok:

adrien0510
adrien0510
Niveau 10
30 août 2011 à 23:35:00

kitambala chez les verts :question: :bave:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
30 août 2011 à 23:36:59

Je sais pas ce qu'il vaut :hap:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
30 août 2011 à 23:38:25

À vrai dire, moi aussi. :hap:

thegamecpt
thegamecpt
Niveau 10
30 août 2011 à 23:38:51

non merci pas kitambala , par contre grosgnac pourquoi pas avec sinama pongolle sako et nicolita ca peut etre pas mal

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
30 août 2011 à 23:42:17

je prend les deux mais a mon avis Kitambala partira pas :ok:

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
30 août 2011 à 23:44:03

Je prefere Kitambala perso :(
Gignac est nul meme si pour nous il serait pas mal mais Kitambala dans 2-3ans on pourra le revendre plus chere.

kiri-kiri-kiris
kiri-kiri-kiris
Niveau 8
30 août 2011 à 23:46:45

Kitambala ça serait pas mal, mais jamais Lorient ne le lachera sinon a part Quercia et Aliadière, ils ont personne :malade:

Nicolita on ne sait pas ce qu'il vaut donc ne disont pas c'est pas mal. C’était comme Malbranque on pensait qu'il allait cartonné, finalement il lu ia fallut 26 minutes de jeu a Marseille pour voir qu'il n'y était pas alors que tout le peuple verts comptaient sur sont experience. Donc ne nous enflammons pas on a remplacé numériquement, voyons la qualité maintenant :-d

Espérons :ange:

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
30 août 2011 à 23:48:20

Flash Rmc Gignac a d'autres offres a l'etranger

kiri-kiri-kiris
kiri-kiri-kiris
Niveau 8
30 août 2011 à 23:50:10

Galtier a dit que la rumeur Gignac était bidon.

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
30 août 2011 à 23:52:27

mais ca veut rien dire on verra tout ca ds 24 h mais ce qui se confirme on aura encore au moins 1 recrue :ok:

kiri-kiri-kiris
kiri-kiri-kiris
Niveau 8
30 août 2011 à 23:54:18

Voila, c'est ce qu'il faut se dire. Rien ne sert de spéculer sur qui va venir ou pas, on aura toutes les reponse quoi qu'il arrive demain :-d

Allons voir se (pauvre ?) match de Coupe de la Bide et puis en rentrant go sur le site off :p)

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
30 août 2011 à 23:57:30

Gignac->pret a Newcastle 23h56 RMC (Rumeur)

Non aller c bon j'arrete on vera tout ca demain

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
31 août 2011 à 00:02:17

Voila le groupe de Bodeaux pas terrible terrible je trouve ca promet un Beau Match ....

Olimpa, Keita – Chalmé, Ciani, Marange, Planus, L. Sané, Trémoulinas – Ben Khalfallah, Maurice-Belay, Sertic, Chevalier – Gouffran, Jussiê, Modeste, Sala

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment