En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Pseudo supprimé03 août 2011 à 15:49:28
Malbranque aurait même déjà passé sa visite médical et négocie les termes du contrat. https://twitter.com/#!/CyrilOlives
sirryangiggs
Niveau 10
03 août 2011 à 15:54:42
n'empeche je me souviens début juin on avait tres peur pour les arrivées, on annoncer des joueurs moyen de L1 sur la fin ect, finalement on arrive à avoir ruffier, paulao, sinama ect, c'est bien mieux que prévu
SirRyanGiggs Oui sur ce point je te rejoins sauf pour un joueur "Pongolle".
_shenmue_
Niveau 10
03 août 2011 à 17:23:55
Ah oui et je me pose une question qui est le joueur qui va s'occuper des coups francs cette année? ça aussi c'est un problème qui m'inquiete beaucoup!
Green_Angels_92
Niveau 10
03 août 2011 à 17:44:17
Salut à Tous
je viens de rentrer et je vois qu'on à recruter Malbranque je reste sceptique mais bon, quand on avait pris Batlles je l'étais aussi et on a vu le résultat Alors laissons lui sa chance.
Quelqu'un le connait bien ou l'a vu jouer récemment Quel poste et quel style de joueur est-ce ?
[Biiatch]
Niveau 10
03 août 2011 à 18:07:50
Saint-Etienne aurait fait parvenir une enveloppe de 3m€ pour s'acquérir Mounier !
Espérons que ça se fasse, et le plus vite possible !
sirryangiggs
Niveau 10
03 août 2011 à 18:10:04
malbranque et mounier
Green_Angels_92
Niveau 10
03 août 2011 à 18:23:24
J'aurais préféré Alessandrini et Mounier, mais faut pas trop en demander quand même
Franchement je vois mal Nice lacher son meilleur joueur à 4 jours du début du Championnat, à moins d'y mettre "une offre qu'ils ne pourront pas refuser"
Bergessio26
Niveau 10
03 août 2011 à 19:53:31
a 3M il le lacherons pas il faudrait en mettre au moins 5M
MagicsFans-Wii
Niveau 10
03 août 2011 à 20:32:07
Aller nos dirigeants metter 5M€ pour Mounier c'est un trés bon joueur mieu que malbranque !
CoachTheSkilled
Niveau 9
03 août 2011 à 20:51:52
Néanmoin, gratuitement Steed Malbranque reste une très bonne option de soutien.
_shenmue_
Niveau 10
03 août 2011 à 21:02:10
C'est clair que Mounier ça serait une belle recrue et ca nous ferait un ancien lyonnais de plus dans l'équipe c'est jean michel hole ass qui va se tirer une balle lors des prochains derbys surtout si on les gagnes.
Bergessio26
Niveau 10
03 août 2011 à 21:11:35
En plus j'ai encore ma play 2 Tic Tac tic tac
Green_Angels_92
Niveau 10
03 août 2011 à 21:34:31
http://www.asse.fr/prepage/ch_prepage.php
Steed Malbranque en Vert.
sirryangiggs
Niveau 10
03 août 2011 à 21:36:32
bon joueur, tres régulier en PL et avec de l'experience
julien-asse-42
Niveau 10
03 août 2011 à 21:37:54
encore un lyonnais quand meme
Green_Angels_92
Niveau 10
03 août 2011 à 21:39:23
Ouai enfin ca fait 10 ans qu'il est plus en France ce mec, donc c'est moins choquant que si on recrutait Cris
greenangel143
Niveau 20
04 août 2011 à 01:21:33
quel mercato!!! entres les transferts, les rumeurs, les départs...on se sera pas ennuyé!
[Biiatch]
Niveau 10
04 août 2011 à 02:54:04
J'espère vraiment que Janot va rester !
Si on arrive à recruter Mounier, on pourra être super content de notre mercato !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.