CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Chicharigoal
Chicharigoal
Niveau 2
30 octobre 2010 à 12:03:11

De Rossi quitter la Roma? :non2: Il va faire une Totti.

Ils ont intérêt à gagner cette aprem, je passe tout mon WE à bosser alors ce serait bien qu'ils me remontent le moral. Un triplé de Berba devrait compenser. :hap:

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
30 octobre 2010 à 12:15:44

Tu le détestais avant pourtant :hap:

Mais sinon mon pavé sur Bale a bidé...

En fait j'ai demandé pourquoi vous voulez Bale tant que ça à part le fait que ça soit le nouveau Giggs....Surtout qu'il y a de fortes chances qu'il chauffera le banc.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 octobre 2010 à 12:57:19

Bale ou un autre, tant que c'est un excellent ailier gauche gaucher, ça me va.

Caughtoffside... De Rossi ne viendra pas surtout si c'est pour remplacer Scholes, je ne le vois pas dicter le rythme d'un match comme le fait Scholes grâce à sa vision du jeu et sa qualité de passe. Après je peux me montrer surtout que je ne suis pas la Roma.

Wayne Rooney has been warned he will not be guaranteed a start for Manchester United when he returns from injury due to the form of Javier Hernandez. Full story: Daily Mirror

Manchester United are considering a return for former assistant manager Carlos Queiroz. The 57-year-old, who was recently sacked from his role as Portugal coach, has had two previous spells at Old Trafford.
Full story: Daily Mail

Pas encore! On va pas lui redonner du travail à chaque fois qu'il se fait virer du poste d'entraineur.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
30 octobre 2010 à 12:58:52

Bale chauffer le banc ? qu'est-ce qu'il faut pas lire :rire: Nani jouerait à droite et on en parlerait plus :ok:

pudduuck
pudduuck
Niveau 7
30 octobre 2010 à 13:11:20

Carlos Queiroz : je suis pour son retour si c'est un remake de la saison 2007-2008 :bave:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
30 octobre 2010 à 13:12:14

Queiroz est visiblement plus compétent lorsqu'il n'est qu'entraîneur adjoint, et son passage en tant que tel à M.U est plus qu'honorable, donc pourquoi pas...

Artist
Artist
Niveau 10
30 octobre 2010 à 13:12:29

Moi je l'adore en tant qu'assistant queiroz. Mais vu son experience d'entraineur. Je compte pas sur lui pour coacher MU. Et bale a t'on besoin de lui?.Faut deja essayer obertan et bebe sur l'aile quelques temps. Je vous rappelle qu'il nya aucun mdf de forrmation dans cette equipe a part hargo qui prendra surement sa retraite cette annee. Pour moi de rossi serait le joueur parfait mais comme vous l'avez dit. Il quittera jamais la roma. Et je l'admire pour ca le bougre.

-barta-
-barta-
Niveau 10
30 octobre 2010 à 13:13:58

Et Valencia il presse les citrons? :hap:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
30 octobre 2010 à 13:15:55

Quand les spurs se mettent à chanter :bave:
C'est tout le stade qui va s'enflammer :bave:
Allez allez, allez allez :bave:
Gareth Bale va vous foutre un doublé :bave:

:dehors: :hap: :o))

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
30 octobre 2010 à 13:16:01

bien sûr qu'on a besoin de Bale, un vrai gaucher capable d'éliminer en 1 contre 1 capable de marquer des buts et qui sache centrer, c'est essentiel d'avoir quelqu'un de son profil... pour le MDF c'est évident qu'il en faut un aussi, mais l'un n'empêche pas l'autre.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
30 octobre 2010 à 13:18:39

En MDF, prenez Matuidieu :oui:

:coeur: :objectif: :hap:

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
30 octobre 2010 à 13:18:39

Ben justement, on jarte Valencia et on enterre Obertan alors ? :(

Ça me déçoit un peu :-(

Poupou_Forever
Poupou_Forever
Niveau 9
30 octobre 2010 à 13:19:28

Je suis d'accord pour enterrer Obertan :ok:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
30 octobre 2010 à 13:20:49

non mais arrêtez sérieux MU joue sur tous les tableaux y'a largement la place pour garder Valencia et que ce dernier ait beaucoup de temps de jeu, d'ailleurs sa qualité de centre est tellement précieuse qu'il jouerait beaucoup c'est évident :(

Poupou_Forever
Poupou_Forever
Niveau 9
30 octobre 2010 à 13:22:37

Bein oui Valencia est titulaire indiscutable et le sera encore pendant longtemps. Nani aka la plongeuse portugaise aurait plus à s'inquiéter si on recrutait sur les ailes :ok:

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
30 octobre 2010 à 13:23:17

En même temps c'est vrai....Il faut avoir des joueurs pour tourner, regardez le barça leur effectif est très complet avec des doublures honorables à chaque poste...

Mais il coûtera cher Bale :-(

Et puis faut un milieu défensif capable de stabiliser le milieu :oui:

...Lass :question:

Après faut le successeur de Scholes, espérons que Anderson se réveille.

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
30 octobre 2010 à 13:24:09

Chaud poupou....Nani c'est le sauveur de l'équipe en ce moment avec Berba et p'tete Chicha hein...

Chaud de le surnommer aussi péjorativement n'empêche :hap:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
30 octobre 2010 à 13:24:25

bah disons que ça obligerait Nani à travailler fortement ses centres et ses coups de pied arrêtés, à quoi bon enrhumer son vis-à-vis si c'est pour balancer un truc inexploitable derrière... et il m'énerve ce joueur parce que lui vraiment c'est tout ou rien, capable de te déposer 1 centre au millimètre sur une action et puis d'en envoyer un autre hors-stade sur la suivante, un peu de régularité..

Poupou_Forever
Poupou_Forever
Niveau 9
30 octobre 2010 à 13:24:35

Mais je l'aime bien dans le fond :hap:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
30 octobre 2010 à 13:25:28

Lassana est le joueur le plus surcôté du monde :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment