CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Artist
Artist
Niveau 10
22 octobre 2010 à 12:41:28

Je ne veut pas d'un gars qui croit pas en ses coéquipiers. Les autres joueurs ne lui feront plus confiance quoi qu'il arrive.

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
22 octobre 2010 à 13:43:28
  1. J'éspère sincèrement que Rooney (mon joueur préferé depuis de nombreuse années) va se remettre en question et présenter des excuses publique à Fergie et au supp' :-( .

Nan faut pas rever, je pense qu'il se barrera malheureusement
c'est la vie :(

Juju
Juju
Niveau 10
22 octobre 2010 à 13:46:35

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101022_134307_rooney-prolonge.html

MatroX
MatroX
Niveau 13
22 octobre 2010 à 13:47:38

Prolonge de 5 ans :(

DannyWelbeck
DannyWelbeck
Niveau 4
22 octobre 2010 à 13:49:39

J'en étais sûr :rire:

Fergie aime faire des fake depuis quelques temps :(

Ferguinness
Ferguinness
Niveau 5
22 octobre 2010 à 13:50:54
  • BarclaysPL Voir le profil de BarclaysPL [K][X][X][C]

* Posté le 20 octobre 2010 à 00:20:00 Avertir un administrateur
* Comme la dit Mourinho il y a quelques minutes : vous inquiétez pas, le soufflé va dégonfler et Rooney signera un gros contrat à manchester où il passera toute sa carrière ou presque.
* Lien permanent

:ok:

bartpop
bartpop
Niveau 10
22 octobre 2010 à 13:51:40

soit il signe pour rester,
soit pour en tirer un max sur sa vente au mercato d'hiver ou été prochain

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
22 octobre 2010 à 13:53:51

C'est vraiment pas claire comme histoire... Il prolonge après avoir dit tout ça ?! J'ai du mal à comprendre...

Immobile
Immobile
Niveau 10
22 octobre 2010 à 13:58:30

Chaud le retournement de situation :rire:

Hâte de lire les réactions de Sleeman, Poupou, ruud et les autres Mancuniens dans les jours qui viennent et dans quelques mois quand il plantera but sur but :hap: :o))

MatroX
MatroX
Niveau 13
22 octobre 2010 à 13:59:29
  1. MatroX Voir le profil de MatroX Ignorer MatroX
  2. Posté le 19 octobre 2010 à 16:15:08 Avertir un administrateur
  3. Il est pas encore parti.. une petite discussion avec Fergusson et il signe son contrat jusqu'en 2022..

:o))

pudduuck
pudduuck
Niveau 7
22 octobre 2010 à 13:59:34

du grand n'importe quoi :(

comment peut-il passer d'un discours comme il a eu mercredi à une prolongation de contrat aujourd'hui :question: :honte:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
22 octobre 2010 à 14:00:43

Beaucoup de bruit pour rien...C'est Mourinho qui avait raison!!! The Special One! :cool:

Ferguinness
Ferguinness
Niveau 5
22 octobre 2010 à 14:04:37

Comme quoi en prenant un peu de distance, c'était grillé :o))

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
22 octobre 2010 à 14:09:24

Au jeu du chat et de la souris, c'est finalement Wayne Rooney qui a gagné. Après avoir annoncé son intention de quitter Manchester United, l'attaquant international anglais a finalement prolongé son contrat de trois années, jusqu'en 2015, ont annoncé vendredi les Red Devils dans un communiqué. «Ça a été une semaine difficile, mais nous avons l'habitude d'avoir autant de pression médiatique à Manchester United, a aussitôt expliqué Sir Alex Ferguson. J'ai dit au garçon que la porte était toujours ouverte et je suis ravi que Wayne ait accepté de rester.»
Crisrtiano Ronaldo sans doute battu

Après avoir été mis au ban des accusés ces dernières semaines, Rooney a finalement obtenu gain de cause. Aucune précision sur le nouveau salaire du joueur n'est mentionnée. Mais nul doute que si ce dernier a accepté de resigner, c'est qu'il ne doit pas être très loin des 14 millions d'euros annuels, soit la plus importante rémunération jamais offerte à un joueur en exercice. Pour exemple, Cristiano Ronaldo en touche actuellement 13 au Real Madrid. Il est désormais délogé de sa première place.

«Le soutien de Ferguson m'a convaincu de rester.»

«Je suis ravi, s'est du reste félicité le principal intéressé. Ces deux derniers jours, j'ai parlé au manager (Ferguson) et aux propriétaires. Ils m'ont convaincu que ma place était ici. Je l'ai dit mercredi, le manager est un génie. Sa foi en moi et son soutien m'ont convaincu de rester. Je signe un nouveau contrat en étant absolument convaincu que l'encadrement, les entraîneurs, la direction et les propriétaires s'engagent à faire en sorte que le club poursuive son histoire victorieuse».

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
22 octobre 2010 à 14:09:51

Il a eu skil voulait en argent surement :noel:

jackal78
jackal78
Niveau 9
22 octobre 2010 à 14:12:40

il a prolongé, très bien, cela fera plus de $ à Mu lors de sa vente au mercato d'été, car avec ce qu'il a dit, il ne peut rester :malade:

McViper_V3
McViper_V3
Niveau 6
22 octobre 2010 à 14:19:13

Je comprends pas ! :(

Non mais c'est louche, j'en suis sûr qu'il se barrera en été...

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
22 octobre 2010 à 14:20:30

Sur ce qu'il montre en se moment, franchement...

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
22 octobre 2010 à 14:20:51

Ne vous découragez pas le Real, faites une jolie petite offre, le double maintenant qu'il a resigné un contrat. :hap:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
22 octobre 2010 à 14:22:22

"I think SAF gave him assurances that Hargo will be back in two weeks, that was the clincher in the new deal."

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment