En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
Poupoumaster_v6
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:41:00
C'était un peu chiant (bon j'ai pas vu les 10 premières minutes...), et ce qui est inquiétant c'est qu'on a concédé des occaz', dont une vraiment franche
NaniSkiils2
Niveau 5
02 novembre 2010 à 21:41:58
Ca continue
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:49:22
Fletcher.
NaniSkiils2
Niveau 5
02 novembre 2010 à 21:49:44
GOOAAALLL
amberheard
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:50:39
fletch, faut faire le bwek
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:50:47
Celle là est au fond.
lolli_pop
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:50:58
goal
Poupoumaster_v6
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:51:27
J'ai chié le But Beau ?
Poupoumaster_v6
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:52:11
Le retour de Poupou la poisse
xeanlen-roxxeur
Niveau 9
02 novembre 2010 à 21:52:18
But de fletcher
NaniSkiils2
Niveau 5
02 novembre 2010 à 21:52:33
Allé encore 2 pasque la ca sent l'égalisation
xeanlen-roxxeur
Niveau 9
02 novembre 2010 à 21:53:03
Poupou tu regardes en streaming?
Poupoumaster_v6
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:53:50
Ouais en streaming mais je l'ai chié J'étais juste en train de finir mon repas
xeanlen-roxxeur
Niveau 9
02 novembre 2010 à 21:54:49
Désolé pour toi c'était une frappe à ras de terre croisée. Le missile de Ergic
Poupoumaster_v6
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:55:09
Chaud ils font peur avec leurs contres miteux
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:55:34
P*tain faut faire gaffe, si c'était un bon joueur elle finissait dedans là.
Poupoumaster_v6
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:56:21
Pas grave. De toute façon, quand je ne regarde pas ou que je suis distrait il y a des buts, quand je regarde, il y à 0-0. Je préfère ne pas voir les buts et que l'équipe gagne
xeanlen-roxxeur
Niveau 9
02 novembre 2010 à 21:57:27
Merci poupou au nom de l'équipe je plaisante
xeanlen-roxxeur
Niveau 9
02 novembre 2010 à 21:58:59
Chaud on va en prendre un
NaniSkiils2
Niveau 5
02 novembre 2010 à 21:59:43
Fletcher est tout simplement énorme mais que dire de Rafael
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic