Obertan est pas très convainquant pour l'instant.
Comme ça joue mal !
Comme je suis d'accord Neurot !
Il est très maladroit Bebé
Terry >>>>>>>>>>> Ferdinand
Fabio titulaire l'année prochaine , evra veut partir au Real
c'etait obertan la talonnade et la louche pr park ??
Henry
Putain ils sont tous ultra rapides les joueurs de wolves
Evra le tireur de CF
" # [STG] Voir le profil de [STG]
C'est les joueurs de MU qui sont lents !
Non, je le redis, ils sont très rapide..
Encore un missile de Bebé
Ca sent le 0-0 à plein nez
Bébé
Il sait vraiment pas centrer , incroyable ...
voir le 2/0 pour Wolwerhampton
tacle de Wesley encore Que ferions-nous sans lui ?
butt park !!!
Ji SUNG !!!
BUT de petit coréen