CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
22 octobre 2010 à 17:13:34

JE suis content qu'il ait signé, on va pouvoir en tiré un bon prix.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
22 octobre 2010 à 17:13:46

tirer*

Terrygolade
Terrygolade
Niveau 6
22 octobre 2010 à 17:49:51

Non mais ridicule là, qu'il dégage, ou qu'il joue avec la CFA, un lâche comme ça n'a pas sa place à United :non:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 octobre 2010 à 17:53:29
  1. Berbagold Voir le profil de Berbagold
  2. Posté le 22 octobre 2010 à 14:22:22 Avertir un administrateur
  3. "I think SAF gave him assurances that Hargo will be back in two weeks, that was the clincher in the new deal."

:rire:

J'avoue que ça m'a bien fait rire! :o))

Assez étonné par toute cette histoire. Pourquoi dire qu'il veut partir depuis aout pour le prolonger 2 jours après. Je me demande s'il va vraiment resté, en tout cas, on ne perdra pas trop de ££££ sur son transfert maintenant.

Je suis mitigé s'il reste, il n'aura plus la confiance de ces coéquipiers, ça ne va pas aider. Enfin, ça montre bien qu'il n'y a plus de joueurs qui sont à United pour United... vraiment dommage mais on devra faire avec.

Je fais confiance à Fergie pour la suite(comme d'habitude^^) et j'espère qu'il ne sera pas sifflé à chaque sortie(même si ce serait plus que mérité, c'est vraiment pas glorieux de le voir avec le maillot de United), il faut penser à l'équipe en premier.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 octobre 2010 à 18:03:36

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6460942,00.html

Obertan espère jouer plus.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6460944,00.html
http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6461348,00.html

Wayne est convaincu par l'équipe maintenant. Le virement hebdomadaire doit afficher pas mal de zéro ou alors, mais je n'y crois pas du tout, Fergie a annoncé des grosses recrues pour l'été.

C'est pas autorisé d'avoir un maillot différent pour certains joueurs?

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6461314,00.html

"Certainly Rooney has got the guarantees he wanted - you can translate that like you want, but that's it."

Arsène knows! :o))

United are exploring ways for Rooney to salvage his Old Trafford career.
Full story: Daily Express

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
22 octobre 2010 à 18:06:15
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 22 octobre 2010 à 17:53:29 Avertir un administrateur
    1. Berbagold Voir le profil de Berbagold
  3. Posté le 22 octobre 2010 à 14:22:22 Avertir un administrateur
  4. j'espère qu'il ne sera pas sifflé à chaque sortie

:d) Moi j'espère que si au contraire, qu'il comprenne qu'il n'a plus rien à faire ici.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 octobre 2010 à 18:09:27

Les intérêts de Manchester United passent avant tout, si c'est pour se retrouver à jouer à 10 parce qu'il est démotivé par les sifflets ou pire que ça se ressente sur toute l'équipe, ce serait vraiment pas malin.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
22 octobre 2010 à 18:15:01

J'aimerais que Chicha soit titulaire, lui je n'en veut plus.
Et je ne crois pas à ses excuses, la motivation il ne l'a plus.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 octobre 2010 à 18:19:46

C'est pas dit qu'il ne partira pas cet été. Un simple accord pour le vendre plus cher et lui permettre de gagner beaucoup plus jusque là.

J'aimerais connaitre le chiffre officiel de son salaire. Dommage que le club ne soit plus côté en bourse, on aurait beaucoup plus d'infos là-dessus.

Sinon, je vois bien Hernandez prendre plus de place désormais surtout que son association avec Berba est vraiment très intéressante.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
22 octobre 2010 à 18:24:31

Je pense et j'espère qui partira cet été.

Ferguinness
Ferguinness
Niveau 5
22 octobre 2010 à 23:11:53

J'ai fait le tour des fofo anglophones, et RMC a confirmé mon impression, les supporters de MU ne lui en veulent pas tant que ça. Et vous de votre côté, vous ressentez quoi, ça m'intéresse?

Terrygolade
Terrygolade
Niveau 6
22 octobre 2010 à 23:22:03

Moi j'ai la haine, mais bon je suis considéré comme un rageux ici :o))
Pourtant c'est Rooney, mon joueur préféré mais ce qu'il a fait est inacceptable...

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
22 octobre 2010 à 23:26:24

Je veux qu'il dégage, même s'il marque 80 buts cette saison ça n'enlèvera jamais qu'il ait insulté Manchester, la traitant d'équipe peu ambitieuse.

Oser dire que des joueurs comme Fletch, Vidic ou Nani n'ont pas le niveau pour gagner des trophées, faut le faire :ok:

Donc qu'il dégage en été.

lolli_pop
lolli_pop
Niveau 10
22 octobre 2010 à 23:31:55

David gill a pour moi sa part de responsabilité aussi

Ferguinness
Ferguinness
Niveau 5
22 octobre 2010 à 23:52:33

Talent de Rooney + deux saisons de suite à plus de 20 buts en PL (hypothèse pour cette saison) + 5 ANS DE CONTRAT + comparaison avec CR9 = Rooney à 80m minimum..... QUI peut se payer ça? :doute:

Ferguinness
Ferguinness
Niveau 5
22 octobre 2010 à 23:52:59

J'ai oublié le fait qu'il soit très jeune aussi.

lolli_pop
lolli_pop
Niveau 10
22 octobre 2010 à 23:54:19

il est de la même année que CR

Ferguinness
Ferguinness
Niveau 5
22 octobre 2010 à 23:58:39

Même en cas d'échange je trouve ça quand même trop gros :(

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
23 octobre 2010 à 00:05:48

SAF a dit qu'il achèterait du lourd pour remplacer nos 4 vieux.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
23 octobre 2010 à 00:13:57

Wilshere ? :doute:
Pourquoi Arsenal nous le lâcherait ?

Bale ok.

Et Hart non, je préfèrerais Akinfeev (sinon Lloris). :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment