CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 octobre 2010 à 22:19:39

Depuis Beckham, la qualité des coups-francs n'est pas exceptionnelle.

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
20 octobre 2010 à 22:20:19

Cristiano Ronaldo était pas mal quand même. :o))

Et entrée de Chicharito. :bave:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
20 octobre 2010 à 22:20:49

C'est bien Anderson, tu peux être fier de toi. Maintenant retourne à l'entraînement et apprends à faire une passe en profondeur. :noel:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
20 octobre 2010 à 22:21:01

On va quand même finir par tenir un score non ^^?

Bon sinon je rentre de quelques jours d'inactivité et je vois que Rooney va partir...y a vraiment de quoi être dégouté du football défois, j'admirai ce joueur au même rang qu'un Cantona ou un Roy Keane, je pensais qu'on avait trouvé un joueur qui à l'amour du maillot, mais au final c'est une grosse déception ce revirement de position après qu'il est toujours clamé son amour pour le club et son envie d'y finir, merde c'est juste moche quoi, à Old Trafford pour y avoir été je peux vous dire que c'est vraiment le chouchou. Comme dit par un membre on à été nombreux à s'en être pris à Ronaldo l'année de son départ, et même si c'était énervant lui à au moins suivi une ligne de conduite, j'arrive maintenant à apprécié encore Ronaldo alors que Rooney maintenant il peut flamber ailleurs je voudrai même pas en entendre parlé. J'oublie pas non plus toutes ces années qu'il à fait sur le terrain mais cette fin c'est trop moche, en plus sa fou la merde dans l'équipe en plein milieu de la saison alors qu'on est déjà loin d'être au top c'est encore plus énervant cette situation...bref s'il venait à resté il faudrait qu'il reprenne tout à zéro car sa non intelligence lui aura fait perdre toutes son aura à Old Trafford...je préfère même qu'il parte même si on risque d'être dans la m**** car la y a quelque chose qui c'est cassé, mais pas à City ou Chelsea sa ferait encore plus mal, dans un autre pays de préférence qu'on en entende plus parlé vis à vis de Manchester

Bref Manchester United survivra car le club passera toujours avant n'importe quel joueur, mais je suis quand même inquiet car Berbatov même s'il est pas mal en ce moment, ne suffira pas pour comblé Wayne, sans parlé de Macheda un peu trop léger et Hernandez qui vient d'arrivé et qui est tout jeune, sans oublié les Scholes-Giggs-Neville qui vont bien finir par y arrivé à la retraite, à ils vont me manquer ces joueurs la :snif: espèrons au moins que Ferguson restera pour remonter le club tout en haut

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 octobre 2010 à 22:21:32

J'ai souvenir qu'on était beaucoup à être exaspéré parce qu'il les mettait 9 fois sur 10 dans le mur.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
20 octobre 2010 à 22:21:44

http://www.veetle.com/index.php/channel/view#4cbe00db51440

lien pour ceux que ça a sauté ^^

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
20 octobre 2010 à 22:22:25

je pense exactement pareil arnold38 :ok:

Dirik
Dirik
Niveau 10
20 octobre 2010 à 22:22:39

Bursaspor joue bien ? :(

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
20 octobre 2010 à 22:24:16

nan ils ont fait un seul tir 0 cadré :noel:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
20 octobre 2010 à 22:24:54

OBERTANK! :content:

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
20 octobre 2010 à 22:24:57

Obertan en mode Ronaldinho :o))

Dirik
Dirik
Niveau 10
20 octobre 2010 à 22:24:57

Mo'key. :noel:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
20 octobre 2010 à 22:24:59

oh obertan il a fai perdre des reins a kelke mecs :rire:

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
20 octobre 2010 à 22:25:12

Obertan 2-0. :fete:

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
20 octobre 2010 à 22:26:00

fail ? :hap:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
20 octobre 2010 à 22:26:43

drole :noel:

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
20 octobre 2010 à 22:28:17

C'est ça de regarder deux matchs en même temps, on est moins concentrés. :o))

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
20 octobre 2010 à 22:28:53

Ce que loupe Chicha. :-(

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 octobre 2010 à 22:28:58

QU'EST-CE QU'IL CROQUE HERNANDEZ LA :(

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
20 octobre 2010 à 22:29:25

Il est pas du genre à rater ça... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment