On va quand même finir par tenir un score non ^^?
Bon sinon je rentre de quelques jours d'inactivité et je vois que Rooney va partir...y a vraiment de quoi être dégouté du football défois, j'admirai ce joueur au même rang qu'un Cantona ou un Roy Keane, je pensais qu'on avait trouvé un joueur qui à l'amour du maillot, mais au final c'est une grosse déception ce revirement de position après qu'il est toujours clamé son amour pour le club et son envie d'y finir, merde c'est juste moche quoi, à Old Trafford pour y avoir été je peux vous dire que c'est vraiment le chouchou. Comme dit par un membre on à été nombreux à s'en être pris à Ronaldo l'année de son départ, et même si c'était énervant lui à au moins suivi une ligne de conduite, j'arrive maintenant à apprécié encore Ronaldo alors que Rooney maintenant il peut flamber ailleurs je voudrai même pas en entendre parlé. J'oublie pas non plus toutes ces années qu'il à fait sur le terrain mais cette fin c'est trop moche, en plus sa fou la merde dans l'équipe en plein milieu de la saison alors qu'on est déjà loin d'être au top c'est encore plus énervant cette situation...bref s'il venait à resté il faudrait qu'il reprenne tout à zéro car sa non intelligence lui aura fait perdre toutes son aura à Old Trafford...je préfère même qu'il parte même si on risque d'être dans la m**** car la y a quelque chose qui c'est cassé, mais pas à City ou Chelsea sa ferait encore plus mal, dans un autre pays de préférence qu'on en entende plus parlé vis à vis de Manchester
Bref Manchester United survivra car le club passera toujours avant n'importe quel joueur, mais je suis quand même inquiet car Berbatov même s'il est pas mal en ce moment, ne suffira pas pour comblé Wayne, sans parlé de Macheda un peu trop léger et Hernandez qui vient d'arrivé et qui est tout jeune, sans oublié les Scholes-Giggs-Neville qui vont bien finir par y arrivé à la retraite, à ils vont me manquer ces joueurs la
espèrons au moins que Ferguson restera pour remonter le club tout en haut