Celui-ci est parfait chez Moi
http://www.chabka.es/
Merci je vais essayer.
Ce silence...
Je l'aime bien ce Bébé.
Que d'erreurs individuelles et collectives.
C'est horrible, on peut entendre le bruit des frappes de balle.
Smalling est bien plus impressionnant que Evans en ce moment.
En tout cas il a du boulot Fergie en ce qui concerne l'avenir du club.
mi-temps j'ai trouvé bébé intéressant
Match de Carling en semaine plus, je pense, une politique tarifaire douteuse pour ce genre de match.
Bilan de la première mi-temps, c'est chiant. J'espère que Hernandez va rentrer parce qu'on s'ennuie ferme.
j'ai trouvé macheda pas bon
T'es pas le seul je te rassure.
tant mieux alors obertan je suis mitigé
Perso, je l'ai même pas vu sur le terrain, ça prouve à quel point il était fantomatique
J'ai l'impression que le fait de jouer seul en pointe ne lui correspond pas du tout.
même sur les ballons qu'il a eu il était useless
Il serait peut-être mieux avec un Park derrière lui et Obertan sur l'aile.
Cette ambiance, on se croirait au Vélodrome
Park
Park Il était vraiment tout seul là