CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 octobre 2010 à 20:26:23

En gros, oui. Il trouve que le club manque d'ambition sur le marché des transferts.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
21 octobre 2010 à 20:37:11

bah on le sait déjà ça :noel:

lolli_pop
lolli_pop
Niveau 10
22 octobre 2010 à 00:07:05

dans le même style

http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/22/101022120646857639.jpg

Travis[Barker]
Travis[Barker]
Niveau 7
22 octobre 2010 à 02:46:48

J'éspère sincèrement que Rooney (mon joueur préferé depuis de nombreuse années) va se remettre en question et présenter des excuses publique à Fergie et au supp' :-( .

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
22 octobre 2010 à 03:04:24

Perso je m'en branle complètement de ses éventuelles excuses.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
22 octobre 2010 à 03:42:15

Les confessions de Sir Alex
http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=4089

Artist
Artist
Niveau 10
22 octobre 2010 à 04:15:32

Ca me rappelle l'interview ou macheda avait dit ya une semaine que en gros, rooney etait un petit con humainement. Tout le monde lui etait tombé dessus. Comment le petit rital de 19ans osait critiquer l'intouchable rooney. On a tous pris la defense de rooney. Mais cetait une belle mise en garde de kiko qui devait avoir deja ressenti le manque d'implication de wayne et de confiance en ses coequipiers. Mais bravo a fergie quelle reponse! De dire qu'un jour des jiuers sont venu lui dire que rooney et ronaldo etaient pas au niveau quand ils etaient gamins mais il les a quand me fait jouer et fait d'eux ce qu'ils sont devenu. Jai du mal a comprendre. Car sincerement il ya pas mieux sportivement que mu. Passer du plus grand genie mentor de tous les entraineurs actuel a un mancini trop frele, un ancelotti a des annees lumieres de fergie. Mm mourin qui est u. Exelent entrzinenr, je ne sais pas sil peut le faire progresser.
Sachant quil aime mu et cpte y retourner un jour. Moi qui critiquait gerrard pr sens envies dqillurs. Mais roo nest pas ds la mm situation, un an sans titre c pas le cas de liverpool. Mm pr lii kellenequipe veut dun joueur ki sebprend pr le meilleur et ki ne groit pas en ses coequipiers. Non sense.
Ilsndevraient se faire un club avec : ronaldo, rooney , ibra, balotelli, robinho, usain bolt, tevez, nadal ds les cages
un nouveau football sans passe. Jun joueir recupere le ballone
rt va marquer. Le reste en defense. Et ainsi de suite chacun son tour tente son attaque.il nont pas besoin de se faire de passe. Ils peuvent tous faire seul. A la limite les autes sassoeint sur le bac juska kon les appelle.
Ah la la. Heuresment que le foot actuel nest pas fait que de pourris : fletcher,
giggs,
sholes,gary, vds,evra,vidic,berba, carrick. Park.
Je crois en eu! En chicha, obertan, bb, superkiko. Cleverley. Welbeck. Evans. Rafael fabio.
Si roy keane etait la
quand il aurait entendu ca il lui aurait dit
: kan toi et ton pote ronaldo etaientdes bouse qui tournaient autour dun ballon, jvoulais pas de vous. Et c fergie ki a du le calmer.aontenant fergie defend des jeunes en qui on croit devant un sois disant vieux briscard. Cava il a 25 ans, 0 ballons d'or. Mm avc son ballon d'or. Ronaldo na jamais critique ses coequipiers et dit kils netaient pas aussi bon ke lii. Ca reste un humain, un pote a
aui vit ses reves. La rooney est une crapule

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
22 octobre 2010 à 05:16:26

Je crois que c'est Keane qui avait dit à SAF que Ronaldo et Rooney n'était pas assez bons. :-)
+
Ronaldo a vraiment été super pro quand il est parti, et puis il a toujours dit qu'il rêvait de jouer au Real. Et même maintenant il continue de dire du bien du club et de SAF.
+
Tu es bourré ? :peur: :noel:

magicsg
magicsg
Niveau 10
22 octobre 2010 à 05:58:49

Je me suis dit la meme chose bonjour :o))

Sinon Ruud j'avais raison :

Angleterre: Robert Pirès vers les Red Devils?
Chronofoot

jeu, 21 oct 19:00:05 2010

*
Partager
*
retweet
* Mail
* Imprimer

Angleterre: Robert Pirès vers les Red Devils?
agrandir la photo

Robert Pirès s'entraîne actuellement avec Arsenal, après avoir quitté Villarreal l'été dernier. L'ancien international français, qui espère retrouver un club rapidement, serait la cible d'un club anglais de 5e Division.

A 36 ans, Robert Pirès a toujours envie de jouer au football. L'ancien Gunner, qui a quitté Villarreal au mercato estival, s'entraîne actuellement du côté d'Arsenal. Mais Arsène Wenger a indiqué qu'il ne reprendrait pas sous son aile son ancien milieu de terrain. Du coup, le joueur serait toujours dans l'attente d'une proposition, pour ce qui serait sans doute, le dernier challenge de sa carrière de footballeur. Et selon la BBC, les Red Devils pourraient très bientôt entamer des discussions avec le Français.

En effet, l'équipe de Crawley Town, qui possède le même surnom que les joueurs de Manchester United, est très intéressée par le profil de Robert. La formation britannique évolue en réalité en 5e division Anglaise et aurait pour objectif de monter en 4e (on n'appâte pas des mouches avec du vinaigre !). Ses dirigeants pourraient ainsi sortir le chéquier pour subvenir aux émoluments de Pirès. Ce qui ne serait visiblement pas un problème pour Bruce Windfield, le propriétaire du club, qui a effectué cet été un mercato record pour un championnat de cette catégorie.Toutefois, Crawley Town devra se manifester rapidement. L'ancien Marseillais avait déclaré il y a quelques jours dans les colonnes de L'Equipe que s'il ne trouvait pas un accord avec un club avant la fin du mois de janvier 2011, il raccrocherait définitivement les crampons. Il pourrait alors poursuivre sa carrière de consultant entamée lors de la dernière Coupe du monde avec TF1.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
22 octobre 2010 à 06:11:49

J'ai eu peur. :peur:

magicsg
magicsg
Niveau 10
22 octobre 2010 à 06:16:42

Tout est dand le titre...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 octobre 2010 à 08:10:32

En même temps, ce serait pas forcément une mauvaise idée avec le peu d'ailiers qu'on a en ce moment. Une petite pige, style Larsson. ^^

Manchester United striker Wayne Rooney has stunned Real Madrid by demanding to become the highest paid Galactico if he joins Cristiano Ronaldo at the Bernabeu.
Full story: Daily Mail

http://www.teamtalk.com/manchester-united/6459395/Fans-moved-from-outside-Rooney-s-home

Une trentaine de mécontents ont manifesté devant chez Wayne.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 octobre 2010 à 08:22:32
  1. bjr-tt-le-monde Voir le profil de bjr-tt-le-monde
  2. Posté le 22 octobre 2010 à 05:16:26 Avertir un administrateur
  3. Je crois que c'est Keane qui avait dit à SAF que Ronaldo et Rooney n'était pas assez bons. :-)

+
Ronaldo a vraiment été super pro quand il est parti, et puis il a toujours dit qu'il rêvait de jouer au Real. Et même maintenant il continue de dire du bien du club et de SAF.

C'est bien Keane. Et Ronaldo a été pro surtout après son départ parce que avant il a juste annoncé juste avant la finale de CL08 qu'il ne savait pas s'il allait rester au club la saison suivante et il a fait ça jusqu'à la fin.

Alors certes, Ronaldo, au final, est plus classe que Rooney mais c'est surtout parce qu'il voulait rejoindre son équipe de coeur contrairement à Roo qui se barre parce que c'est nul.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
22 octobre 2010 à 09:13:54

Franchement je vois mal comment il pourrait rester après ce qu'il a dit et ce que Ferguson a déclaré. Si jamais il venait à rester, sa relation avec les fans et même les joueurs ne serait plus du tout la même.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
22 octobre 2010 à 09:51:09

Imaginé si il va à Chelsea et quand il marque son premier but, il embrasse l'écusson :malade:

pudduuck
pudduuck
Niveau 7
22 octobre 2010 à 09:53:27

vivement que cette histoire soit terminé, qu'il se barre et que le club puisse continuer à aller de l'avant :ok:

Boomker
Boomker
Niveau 2
22 octobre 2010 à 09:57:23

Et si cette histoire était la cause de la méforme de United depuis le début de saison ?...

Vu que Fergie savait depuis longtemps je serais surpris si les joueurs ne le savaient pas aussi...

Artist
Artist
Niveau 10
22 octobre 2010 à 11:51:38

Looool, j'avoue que j'etait un peu éméché quand j'ai écrit le post hier soir. C'est bourré de fautes, illisible. J'avais besoin de m'exprimer sur cette affaire. :)

Artist
Artist
Niveau 10
22 octobre 2010 à 11:56:05

Sinon, je suis pret a prendre le risque Suarez pour le remplacer. Il est tecnique, rapide, grande de taille, de bonnes qualités pour un attaquant de premier league. Quand on voit Adebayor, et Chamakh, je me dit que Suarez peut exploser. Apres c'est un enorme risque, vu la réussite des precedents attaquants qui cartonnaient en hollande : huntelaar, kezman etc.

pudduuck
pudduuck
Niveau 7
22 octobre 2010 à 12:08:22

22/10 11h36 - Football, Transferts
Et si Rooney restait ?

L’agent de Wayne Rooney reste à l’écoute des propositions des dirigeants de Manchester United. Les deux parties se sont entretenues jeudi.

Wayne Rooney pourrait-il faire marche arrière et finalement rester à Manchester United ? Ce n’est pas impossible… L’attaquant vedette des Red Devils n’en est pas encore là, mais son agent a en tout cas rencontré Sir Alex Ferguson et David Gill jeudi. Rien n’a filtré sur cette réunion. «Le contenu de ces rendez-vous sera rendu public prochainement, précise MU dans un communiqué. En attendant, nous demandons aux supporters d’être patients.» Avec une bonne surprise à la clef ? Wayne Rooney a demandé à quitter Manchester United en raison du prétendu manque d’ambition du club.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment