CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
23 octobre 2010 à 00:14:47

Bale est hors de prix, Joe Hart intransférable, Wilshere idem tant que Wenger sera là.

Maintenant que Rooney reste, du moins pour cette saison, pas sûr qu'on recrute un milieu de terrain avec le (probable?) retour de prêt de Cleverley en janvier. On verra bien au mercato d'été. De Gea et Defour me paraissent abordables.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
23 octobre 2010 à 00:16:54

J'espère que t'as raison. :noel:

Lillywhites
Lillywhites
Niveau 3
23 octobre 2010 à 00:18:44

Rooney à Tottenham :bave:

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
23 octobre 2010 à 00:20:05

Et apparemment SAF l'avait appelé quand il était blessé pour lui souhaiter un bon rétablissement (ou un truc du genre). :doute:

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
23 octobre 2010 à 00:20:33

Je parle de Defour hein. :-)

Lillywhites
Lillywhites
Niveau 3
23 octobre 2010 à 00:20:42

" Giggs : achat de Bale à Tottenham "

:rire: :rire: :rire:

Bale futur capitaine de Tottenham :ok:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
23 octobre 2010 à 00:22:01

Il lui avait écrit une lettre personnelle pour lui souhaiter un prompt rétablissement, ce qui prouve que SAF suit sa rééducation de très près. Il n'est pas encore revenu à son grand niveau apparemment mais il est encore jeune.

Tottenham ne pourrait pas payer son salaire malheureusement. Dommage parce que Rooney contre Bale et de l'argent, je signe tout de suite. On a clairement besoin d'un ailier gauche gaucher.

lolli_pop
lolli_pop
Niveau 10
23 octobre 2010 à 00:25:18

Berbagold
Posté le 23 octobre 2010 à 00:22:01 Il lui avait écrit une lettre personnelle pour lui souhaiter un prompt rétablissement, ce qui prouve que SAF suit sa rééducation de très près. Il n'est pas encore revenu à son grand niveau apparemment mais il est encore jeune.

Tottenham ne pourrait pas payer son salaire malheureusement. Dommage parce que Rooney contre Bale et de l'argent, je signe tout de suite. On a clairement besoin d'un ailier gauche gaucher.

et nani ? :(

Lillywhites
Lillywhites
Niveau 3
23 octobre 2010 à 00:27:36

Bah bale =/= Robbie, c'est comme Vieira et Fabregas :ok: Enfin Robbie est moins emblématique que l'était Vieira mais je pense que tu as compris où je voulais en venir.

Si Bale part, c'est pour énormément d'argent et je doute que Manchester puisse se l'offrir. De plus, c'est pas pour la saison prochaine le départ de Bale à moins qu'on ne joue la C1. A ce moment là, y a moyen qu'il parte comme Fabregas avec Arsenal. Mais bon, c'est pas avec un Liverpool out pour la course à la C1, Manchester très moyen qu'on va pas finir 4ème :oui: .

1. Chelsea
2. Arsenshit
3. Mu ou City
4. Spurs
5. Mu ou City

:ok:

Bale :coeur:

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
23 octobre 2010 à 00:27:39

Nani n'est pas gaucher, il est clairement meilleur sur le côté droit. Un peu de compétition avec Valencia ne fera pas de mal. Tosic devait vraiment être une chèvre à l'entraînement pour ne pas avoir pu percer dans l'équipe première sur le flanc gauche, même Richardson a eu plus de temps de jeu. :o))

lolli_pop
lolli_pop
Niveau 10
23 octobre 2010 à 00:30:03

Mouais nani retournera sur le côté gauche valencia est quand même bon à droite

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
23 octobre 2010 à 00:32:25

Sûrement mais ça ne remet pas en cause le besoin d'un ailier gauche gaucher. Si Nani venait à se blesser, on serait dans le caca, vu la forme de Park. D'un autre côté on a Bebe et Obertan mais on ne sait pas trop quel est leur avenir au club.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 octobre 2010 à 14:18:34

Bebe me semble droitier et Obertan l'est aussi. Quand Giggs part, il ne reste plus Anderson et Evra comme gaucher dans l'équipe, c'est un peu léger à moins d'avoir des mecs comme Ronaldo qui ont 2 pieds droits et encore...

United are also battling it out with Tottenham and Arsenal to sign Bolton's £15m-rated defender Gary Cahill.
Full story: Daily Mail

Standard Liege star Steven Defour could also be a target for Manchester United who are set to make a £12m move the midfielder as a replacement for Owen Hargreaves.
Full story: TalkSport

Defour, c'est pas un clone de Hargreaves?

Manchester United striker Wayne Rooney's new deal with the Old Trafford outfit is worth an eye-watering £250,000-a-week to him.
Full story: Daily Mirror

C'est le mirror mais bon...

http://www.teamtalk.com/manchester-united/6462612/United-boss-admits-Shawcross-regret

Fergie semble regretter le départ de Shawcross.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
23 octobre 2010 à 14:36:41

Je sais que Bebe et Obertan sont droitiers mais ils jouent principalement sur la gauche, je me suis mal exprimé. En tout cas c'est clair qu'on a besoin d'un pur gaucher à la Giggs.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 octobre 2010 à 14:37:29

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6462592,00.html

Beckham. :coeur:

Je le ferais bien revenir en attendant Valencia et puis ça ferait un vrai tireur de coup-franc.

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
23 octobre 2010 à 16:25:43

C'est vrai qu'il pourrait dépanner, et ses coup-francs... :coeur:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
23 octobre 2010 à 17:51:01

pourkoi pas en mr il serai bien ^^ pour les passes et les cp arrêté car yen a besoins :p

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
23 octobre 2010 à 18:16:13

rooney :

""Je suis sûr que les supporters se sont sentis trahis et abandonnés par ce qu'ils ont lu et vu ces derniers jours. Mais ma position résultait du fait que je me posais des questions sur l'avenir. Les fans ont été brillants avec moi depuis mon arrivée et c'est maintenant à moi de les reconquérir à nouveau à travers mes performances.""

jespere moi je laime toujours autant ^^ c un monstre :p

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
23 octobre 2010 à 18:19:19

Moi ses propos m'ont un peu refroidi...

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
24 octobre 2010 à 07:25:20

Il ne restera pas, pour l'instant lui et SAF font genre que tout va bien mais cet été il dégage.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment