CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:23:19

Petit_Tout_Mou
Posté le 7 novembre 2010 à 18:18:50
C'est vrai que le jeu de Chelsea est vraiment pas élevé aujourd'hui... Mais j'en suis pas au même point que toi poupou devant " l'évidente " victoire de MU face à eux. Même si j'y crois, et que c'est largement, très largement faisable.

______________________

Non mais je n'arrête pas de rabâcher depuis le début de saison que le jeu de Chelsea est pauvre. Les footix suiveurs de téléfoot rétorquent "OloL dé 7-0 et cé nul ? XPTDR :rire2: " . Contre les petites équipes, cela ne se voit pas mais comme par hasard contre les gros, ils souffrent tout le temps (Arsenal n'est pas un gros :hap: )
Je n'imagine même pas quand ils auront autant de blessés qu'à manchester...

Kimbo
Kimbo
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:23:38

Ils ont tout de même quelques absences non négligeables, tu leur enlève leurs joueurs cadres, les poumons de l'équipe, je trouve normal que d'un coup, ils ne font plus le poids :(

Et en face, ils ont une équipe de Liv' recomposé et sur-vitaminé.

Mais ça confirme que cette année, à part contre Arsenal (comme d'hab), ils tiennent pas têtes contre d'autre grosses écuries.

Et donc mercredi, le derby contre City ? ça promet d'être étincelant dis-donc.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
07 novembre 2010 à 18:26:55

61' Zhirkov oblige Reina à une parade ! Le Russe entre dans la surface par la gauche sur un service de Malouda. Dans un angle fermé, il parvient à placer une frappe précise. Le portier des Reds met en corner !

66' Quel arrêt monstrueux de Reina ! Fusillé à bout portant par Malouda, le gardien espagnol réalise l'improbable : il exécute une manchette salvatrice. Le Guyannais avait repris un bon centre de Drogba venu de la droite.

reina sort le match qu'il faut :bave:

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:29:01

Je suis totalement d'accord, ils ont vraiment du mal face aux grosses équipes, mais je me dit jamais que ça va être simple, et pour causes, même si ils jouent pas bien ils ont gagnés l'année dernière ' ok erreur d'arbitrages flagrantes, mais ils ont gagner, qui me dit que ça ne pourrait pas se reproduire cette année ? ).

Je suis juste modéré. :oui: :o))

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
07 novembre 2010 à 18:34:47

plus que 15 min a tenir :cool:

Poupoumaster_v6
Poupoumaster_v6
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:34:48

Petit_Tout_Mou
Posté le 7 novembre 2010 à 18:29:01
Je suis totalement d'accord, ils ont vraiment du mal face aux grosses équipes, mais je me dit jamais que ça va être simple, et pour causes, même si ils jouent pas bien ils ont gagnés l'année dernière ' ok erreur d'arbitrages flagrantes, mais ils ont gagner, qui me dit que ça ne pourrait pas se reproduire cette année ? ).

Je suis juste modéré. :oui: :o))

____________________________

Et t'as raison de l'être :oui: . Moi je parle trop, c'est un sale défaut :noel: .
Je suis d'accord pour tout ton message, moi aussi j'ai peur qu'on se fasse voler comme l'année dernière mais bon je ne préfère pas y penser. Sérieusement après la saison 2009-2010, j'ai cru que j'allais arrêter de suivre le foot, ça m'a dégouté. Perdre un championnat comme ça, ça devrait être impossible. Que font les instances du football ?
Et en plus, les Chelsix sortait tous, "OlOl vou zavié K gagnié contre Burnlet :rire2: . Je suis désolé mais non, united avait fait son taf' durant toute la saison et le championnat était à eux. Bref, un des plus gros vol du football :hap:

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:38:27

Je comprends tout à fait, mais ça ne se reproduira pas cette année. :sournois:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:41:13

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6492382,00.html

Nani out contre City. Berbatov sera peut-être de la partie.

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:43:59

il y a ni drogba ni lampard ni essien aussi

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:44:20

Ah très mauvaise nouvelle ça... Espérons que si Berbatov joue,il retrouve son niveau du début de saison.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
07 novembre 2010 à 18:48:54

si ya drogba là ...

Anelka tape la barre ! Le Français bénéficie du ballon dos au but. Il se retourne et accélère dans la surface. Il enchaîne par une frappe croisée déviée par Reina... sur la barre ! Drogba avait suivi mais son tir est contré par Carragher.

reina qui continue son festival

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
07 novembre 2010 à 18:49:58

arf pas de nani ... jespere que y'aura park/obertan et chicha / berba en attaque ^^ meme si je sens plus un milieu à 3 fletch/carrick/scholes

-barta-
-barta-
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:51:58

Défaite de Chelsea :fete:

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:54:44

Plus que deux points de retard, et trois d'avances sur Arsenal. Ce fut un bon week-end, et un bon anniv' pour gaychon. :o))

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
07 novembre 2010 à 18:57:45

Bien servi par N'Gog dans la surface, Maxi Rodriguez passe Cech d'une superbe feinte de frappe. Le portier londonien accroche l'Argentin mais Monsieur Webb ne donne pas de penalty ! Incroyable...

mais bon l'essentiel est là chelsea perd :rire: :cool:

gaychon
gaychon
Niveau 10
07 novembre 2010 à 19:39:15

Manque plus qu'un triplé de Berba à City et mon anniversaire sera parfait. :noel:

Obertan ou Giggs + Park sur les ailes contre City.

-------------------------VDS----------------------
---

-----Rafael-------Rio----------Vidic---------Evra-
---

----------------------Carrick---------------------
---

-----------Fletcher-------------Scholes-----------
---

-----Park--------------------------Giggs/Obertank-
---

---------------------Berbadieu--------------------
---

:ok:

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
08 novembre 2010 à 04:00:06

----------- VDS
- Raf - Rio - Vida - Evra
---- Fletch --- Carrick
----------- Park
Gaby -------------- Giggs
---------- Berba

Why not ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 novembre 2010 à 08:02:53

Former Manchester United great and current reserve team manager Ole Gunnar Solskjaer is in talks to end his 14-year association with the Old Trafford club and become manager of the Norwegian side Molde.
Full story: The Guardian

Police will impose a drink ban for Wednesday's Manchester derby amid fears of trouble between rival United and City fans.
Full story: Daily Mirror :o))

amberheard
amberheard
Niveau 10
08 novembre 2010 à 10:39:20

pas de nani mercredi ?

sinon si scholes, carrick et fletcher pouvais nous faire le meme match qu'a l'émirates en janvier :bave:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 novembre 2010 à 16:46:59

Bastian Schweinsteiger has yet to agree a new deal with Bayern Munich and Germany captain and former Chelsea star Michael Ballack, speaking to Kicker magazine, has told him: "Real or Man United are both attractive and he would fit in well at both clubs."

Real Madrid are considering an audacious move for Manchester United striker Javier Hernandez.
Full story: imscouting.com :rire: Le Sun a de la concurrence.

Former Manchester United midfielder Nicky Butt is considering coming out of retirement to play for Hong Kong champions South China.
Full story: Daily Mail

http://menmedia.co.uk/manchestereveningnews/sport/football/manchester_united/s/1370643_scholes_reveals_derby_ambition

"But we can't win everything and while we don't get the option of choosing who wins the other, there are some teams you would rather do it and others you would prefer not to.

"We are all desperate to stay above City. That goes for everyone.

Il en reste encore pour qui ça veut dire quelque chose. Scholes :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment