Petit_Tout_Mou
Posté le 7 novembre 2010 à 18:29:01
Je suis totalement d'accord, ils ont vraiment du mal face aux grosses équipes, mais je me dit jamais que ça va être simple, et pour causes, même si ils jouent pas bien ils ont gagnés l'année dernière ' ok erreur d'arbitrages flagrantes, mais ils ont gagner, qui me dit que ça ne pourrait pas se reproduire cette année ? ).
Je suis juste modéré.
____________________________
Et t'as raison de l'être
. Moi je parle trop, c'est un sale défaut
.
Je suis d'accord pour tout ton message, moi aussi j'ai peur qu'on se fasse voler comme l'année dernière mais bon je ne préfère pas y penser. Sérieusement après la saison 2009-2010, j'ai cru que j'allais arrêter de suivre le foot, ça m'a dégouté. Perdre un championnat comme ça, ça devrait être impossible. Que font les instances du football ?
Et en plus, les Chelsix sortait tous, "OlOl vou zavié K gagnié contre Burnlet
. Je suis désolé mais non, united avait fait son taf' durant toute la saison et le championnat était à eux. Bref, un des plus gros vol du football 