CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Poupou_Forever
Poupou_Forever
Niveau 9
21 octobre 2010 à 19:15:58

Mais comment un gars qui joue à Sunderland pourrait valoir très cher ?
C'est quoi cher pour toi ?

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:18:09

Bah si Sunderland devait se séparer de Bent (qui est sans doute leur meilleur joueur) ils ne le lâcherait pas facilement.

Poupou_Forever
Poupou_Forever
Niveau 9
21 octobre 2010 à 19:19:55

Je sais mais bon, un club comme Manchester doit lacher des sous de temps en temps aussi.
J'ai un peu l'impression que United est un centre de formation de luxe pour les autres grosses écuries :(

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:22:29

Bent, c'est 25-30M minimum... Quand tu vois qu'il n'y a pas si longtemps, Villa voulait 30M pour Agbonlahor alors que le mec n'a rien fait dans sa carrière...

Poupou_Forever
Poupou_Forever
Niveau 9
21 octobre 2010 à 19:24:34

Bein ouais c'est ce que je pensais mais alors ???
Ils vont où les sous sinon ? Rooney va partir pour cher, les sous de Ronaldo, volatilisés ???
Si un club n'est pas capable de mettre 25 millions dans un attaquant, ça ne sert à rien de dire qu'on vise le titre quoi...

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:32:23

"Torres scooooores for United". :noel:

Mode kermit off.

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:34:32

Torres est énorme, mais il passe son temps à l'infirmerie.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:39:05

Fergie va ramener Raul au club, comme ça il aura un joueur "à l'ancienne" comme Giggs et Scholes, ça lui fera plaisir.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:40:44

De toute façon je pense qu'on achètera un milieu, pas un attaquant.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:42:06

Le jeune anglais de Sunderland par exemple. ^^

Je pensais si Roo veut absolument rejoindre City, je leur emprunterais bien Adam Johnson dans le lot.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:45:18

Ce serait énorme mais je doute que ça se fasse. ^^

Vendons-le à Tottenham contre Bale + 25M, après tout Redknapp le veut. :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:47:46

C'est vrai, il y a Bale aussi. ^^

Voilà 2 joueurs que j'aimerais bien voir occuper la future ex-place de Giggs.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
21 octobre 2010 à 20:06:15

Update on Rooney.

21/10/2010 19:00
Rooney update

Manchester United released the following statement after a day of meetings between chief executive David Gill, Sir Alex Ferguson and representatives of Wayne Rooney:

“We are aware that there is intense public and media interest on the club at the moment, but there are no developments of note to report today.

“I can confirm a number of meetings have taken place today, including with the player's representative. The outcome of those meetings will become clear in the near future. In the meantime, fans are asked to be patient.”

Vient d'être publié sur le site officiel.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
21 octobre 2010 à 20:09:05

L'idéal pour le club serait de faire croire que tout est arrangé, histoire de faire augmenter les offres, puis de le vendre.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 octobre 2010 à 20:09:37

L'annonce de son départ en janvier va tomber sous peu.

Encore qu'avec la formulation employée, on pourrait tout aussi bien croire qu'il va rester finalement.

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
21 octobre 2010 à 20:12:16

Impossible qu'il reste avec ce qu'il vient de faire aux fans et au club, Ferguson en est bien conscient. J'espère que leur tactique est purement financière.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 octobre 2010 à 20:15:03

Fergie a déjà dit 2 fois qu'il lui laissait la porte ouverte. Et si United n'a pas les moyens pour recruter une vedette après Wayne, il fera en sorte de le garder.

Et puis, les supps ne sont pour l'instant pas trop virulent. Il est toujours acclamé au stade comme Ronaldo en son temps.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
21 octobre 2010 à 20:19:32

J'espère franchement qu'il ne restera pas. Ce serait une énorme déception. :(

Boomker
Boomker
Niveau 2
21 octobre 2010 à 20:25:03

J'ai pas vu il a fait quoi encore ?

Il a dit que MU peut plus gagner de titres ou quoi?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 octobre 2010 à 20:25:34

On déjà eu un précédent, c'était pas aussi énorme mais bon c'était pas classe.

Rio, peu de temps après son retour de 8 mois de suspension, avait refusé l'offre de prolongation de United jugeant qu'il n'était pas assez bien payé(90.000£/sem).

Ça lui a valu la colère des supps qui trouvaient honteux qu'il refuse de prolonger après tout le soutien qu'il avait reçu suite à sa suspension. Fergie lui a retiré le brassard de capitaine(qu'il portait lorsque Keane ne jouait pas) et ne lui a pas rendu avant plusieurs années.

Il a fini par prolonger avec un salaire à hauteur de 120.000£/sem et on sait ce qu'il en est aujourd'hui.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment