C'est chiant
Gareth Bale putain mais viens à M.U stp
Si seulement...
Échange contre Wayne. ^^
La fessée que Tottenham prend va peut-être lui donner envie de partir.
fessé mon cul ouais hattrick de Bale 4-3
2 buts dans les arrêts de jeu aussi.
OmJ'avais pas vu, OMG.
Dire que j'ai refusé de sortir avec des canons pour voir ce match daubesque...
Bon bein pas de quoi être fier...j'espère plus me régaler demain avec PSG-Dortmund.
good victoire 1-0 grace a nani kom dab :p
mai match pas terrible ...
Et oui c'est clair qu'on doit faire le forcing pour Bale. Après Carrick, Berbatov, va-t-on passer la barre des £40m?
C'est fin ?
fini*
Rooney restera
1-1 au final pour les Rangers et Valence. Bien pour nous.
1-0, c'est pas top mais vu les évènements, c'est déjà bien d'avoir gagné.
J'espère pas.+Les 3 points, c'est de tout bon.
Ne retenons que la clean sheet et la victoire, pour le reste Macheda on verra plus tard...
Au fait y a eu quoi comme banderoles?
Clean shit oui Non j'ai rarement vu un match aussi merdique. Mais les 3 points sont là, c'est déjà ça.