Avec leur paquet de vieux joueurs,ainsi que leur dette énorme.
M.U va t'il rester l'équipe qu'elle as toujours été ?
M.U
Kiko pour Federico et Mitko est le diminutif de Dimitar en bulgare.
Ah ok.
Bientôt 4000
up pour les 4000
4000?
4000ème page ou 80000ème message
Oké
J'aurais pas dû ouvrir ma gueule, ça flood maintenant
J'avoue pour Arsenal mais bon
arsenal ça flood pas ça vie
Leur topic est assez intéressant, idéal pour un vrai fan(atique) d'Arsenal
Mais leurs délires de lien photos et de "foi" envers Wenger j'aime pas trop
à vrai dire moi non plus quand c'est sans fondement
Le topic Arsenal est plus un blabla qu'autre chose, m'enfin l'ambiance est pas mal quand ils ne partent pas dans leurs délires...
Le seul problème ici c'est qu'on est pas assez à passer régulièrement.
Ca parle du but de Nani en direct sur canal:
http://www.vipcanals.org/ch1.html
Si. Y a moi Poupou sleeman Ruud toi, y a aussi Berbagold
C'est juste qu'on est plus matures je crois
Coïncidence, United et son topic doivent recruter de nouvelles têtes. ^^
Et c'est le même qui avait refusé un but suite à une énorme bourde de Carroll, il avantage souvent Manchester
Menez vous aime pas !