oh que si je regrette beaucoup le départ de ruud. au passage je pense que le recrutement de Berba avait pour but de trouver un vrai numéro 9, renard des surfaces, et de ce côté là c'est raté. certes Berba sait garder le ballon pour faire remonter le bloc équipe mais il redescend énormément tel un 10 pour faire le jeu avec sa technique, chose que Rooney et Tevez sont également capables de faire.