CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
28 mai 2009 à 13:36:25

Ce topic sent mauvais la défaite :-p

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
28 mai 2009 à 13:37:15

On construit déjà pour la nouvelle saison qui se profile :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 mai 2009 à 13:43:48

Ce qui est bizarre, c'est qu'on soit encore aussi concerné par l'équipe.

Je croyais qu'on allait tous partir supporter une autre équipe et pourtant nous voilà encore là, à nous demander ce qu'il faut améliorer l'année prochaine, c'est vraiment pas sérieux. ^^

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
28 mai 2009 à 13:46:21

C'est pour faire genre, si on perd le Community Shield en août prochain ce sera définitivement fini. ^^

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
28 mai 2009 à 13:47:19

:rire2:

LePotentiel
LePotentiel
Niveau 4
28 mai 2009 à 13:50:17

Alors ca fait quoi de pas gagner un match avec un but de raccro ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 mai 2009 à 13:55:42
  1. GodSheazy Voir le profil de GodSheazy
  2. Posté le 28 mai 2009 à 13:46:21 Avertir un modérateur
  3. C'est pour faire genre, si on perd le Community Shield en août prochain ce sera définitivement fini. ^^

On m'avait pas prévenu pour ça, donc on attendra le community avant de disparaitre. ^^

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
28 mai 2009 à 14:42:12

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/2451931/Chelsea-in-Ribery-raid.html

Bon ok j'ai craqué avec un lien vers le Sun mais bon si jamais c'était vrai, après Essien (et aussi Obi mais bon là c'était moins important) on se ferait doubler pour Ribéry. :(

Messi68200
Messi68200
Niveau 10
28 mai 2009 à 14:42:55

ribéry ira à madrid :honte:

Artist
Artist
Niveau 10
28 mai 2009 à 14:49:09

On supporte quelle equipe les gars l'année prochaine? :)
Faut faire un vote, ci-joint les différentes équipes et les raisons qui pourraient nous pousser à les supporter :

(100% 2nd degré pour tous les forumeurs passant par ce topic, vous savez ceux qui nous disent tout le temps : pourquoi vous dites nous quand vous parlez de l'équipe que vous supportez, ou encore c'est trop facile de supporter MU etc).

-barca(ils ont tous gagné, ils ont fait le triplé, comme nous en 99, visca barca?)

-real(kaka, ribery?, villa?, en plus s'ils prennent cristiano alors la c'est trop on doit tous passer du coté du real pour suivre notre ballon d'or)

-chelsea(roman "visa mastercard" abramovitch)

-liverpool(si tevez va chez eux, on pourra faire genre : oué l'apache en fait c'est lui le meilleur)

-manchester city (intéressant pour acheter les arbitres avec leurs nouveau propriétaire)

-arsenal(wenger : si c'est pas cette année, c'est la prochaine)

-inter(en fait c'est mourinho qui est à la base du succès de MU, car MU a du s'adapter à son génie rien que ca, donc remercions mourinho en supportant son équipe)

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
28 mai 2009 à 15:01:14

Je pense que je vais attendre le début de saison pour me prononcer sur mon/mes choix. :ok: :o)) Et observer attentivement le mercato avant cela. ^^

BebertCisse
BebertCisse
Niveau 10
28 mai 2009 à 15:02:24

" wenger : si c'est pas cette année, c'est la prochaine "

L'enfoiré. :rire: :o))

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
28 mai 2009 à 15:13:05

Tellement vrai. :o))

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
28 mai 2009 à 15:17:24

Pfff quelles équipe de merde manchester , abusé :nonnon:

Ravi de vous avoir connu sur ce topic , moi je déménage sur le topic du Barça ^^ :noel:

:dehors:

Tant que O'shea sera a Manchester , je serai un red devil :noel:

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
28 mai 2009 à 15:20:37

Tant que Manchester United gagnera au moins un titre par saison (hors CS), je serai un Red Devil. :noel:
Noraj. :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 mai 2009 à 16:55:22

Le mieux serait quand même de suivre Cristiano, je pense.

Le real, c'est l'équipe qui a le meilleur palmarès, c'est mythique. Non franchement, ça me parait être le bon choix surtout que le recrutement va être énorme avec Ribéry, Kaka, Villa, Silva et bien sûr notre maitre Ronaldo.

:noel:

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
28 mai 2009 à 16:57:56

pensez vous que tevez va rester ?

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
28 mai 2009 à 17:03:26

Il me semble que ruud avait posté une rumeur comme quoi Gill était prêt à payer les £25.5M pour que Tevez reste au club mais bon ça ne veut rien dire. C'est difficile de se prononcer, il faudra attendre juin. Mais je pense que oui.

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
28 mai 2009 à 17:05:11

il irait pas avec son pote masherano ?

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
28 mai 2009 à 17:06:05

Ce serait vraiment très bas de sa part :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment