CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

magicsg
magicsg
Niveau 10
11 juin 2009 à 17:28:27
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 11 juin 2009 à 17:23:30 Avertir un modérateur
  3. Je trouve ça bizarre que les 80M£ servent entièrement aux transferts. On ne paye pas d'impôts sur les plus values maintenant?

Je suis vraiment impatient que démarre la pré-saison pour voir comment Fergie veut faire jouer l'équipe.

C'est ce que j'allais dire

Et d'abord si tu m'crois pas ben va voir Sofoot toi qui sais tout mieux que les autres :-((:o))

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
11 juin 2009 à 17:28:57

si fergie arrive pas à garder tevez ça sera pire que le départ de ronaldo

magicsg
magicsg
Niveau 10
11 juin 2009 à 17:33:06

GhettoBlasterz

Restons en aux franches accolades viriles tu veux :o))

super_dante2
super_dante2
Niveau 9
11 juin 2009 à 17:34:37

Avec tout ce fric pourquoi pas déjà finaliser le transfert de tevez un des mois coûteux??? et quel joueur sa laisserai une place sur le terrain sachant que ronaldo bouge

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 juin 2009 à 17:35:20
  1. magicsg Voir le profil de magicsg
  2. Posté le 11 juin 2009 à 17:28:27 Avertir un modérateur
    1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  3. Posté le 11 juin 2009 à 17:23:30 Avertir un modérateur

Et d'abord si tu m'crois pas ben va voir Sofoot toi qui sais tout mieux que les autres :-((:o))

:d) Rappelle toi qui est le trésorier ici. :o))

  1. Arshadieu Voir le profil de Arshadieu
  2. Posté le 11 juin 2009 à 17:28:24 Avertir un modérateur
  3. http://www.skysports.com/video/clips/0,23791,12606_5350458,00.html?ssvTab=2&ssvSelectedTab=12600&ssvBasket=12606&ssvPage=10

Si j'étais un supporter de MU, je serais complètement dégoûté :(

Quelle pourriture ce mec ! Quelle traîtrise :ouch:

( écoutez à partir de 30 sc dans la vidéo :( )

:d) Soit c'est une girouette, soit c'est calculé. On aura la réponse quand son transfert sera acquis.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 juin 2009 à 17:38:08

super_dante2 :d) Carlitos serait sur le départ malgré l'intervention de Sir Alex, il ne veut pas rester parce qu'il a été maltraité par United.

Arshadieu
Arshadieu
Niveau 8
11 juin 2009 à 17:39:40

... Et ila raison de le penser. A sa place j'aurais été scandalisé par le fait qu'on préfère un branleur comme Berbatov.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
11 juin 2009 à 17:39:52

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2009/05/30/1295140/premier-league-bolton-sur-scholes

c'est quoi ces conneries là il devait pas partir a la retraite ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 juin 2009 à 17:42:58

Arshadieu :d) Vu ce qu'il a montré cette saison, il a pas de quoi pleuré. Il n'a pas été meilleur que Berbatov, il a juste mieux terminer la saison.

Sleeman :d) Retraite en 2010 pour Scholes normalement.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
11 juin 2009 à 17:44:31

il va se tirer pour sa dernière année ? je peux le comprendre car il veut jouer, mais ça me surprend quand même.

magicsg
magicsg
Niveau 10
11 juin 2009 à 17:46:40

Quest ce qu'il dit dans l'itw, j'ai la flemme de mater?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 juin 2009 à 17:46:45

Il s'est plaint de plus jouer autant qu'avant mais je ne le vois pas quitter United sauf pour aller à Oldham.

magicsg
magicsg
Niveau 10
11 juin 2009 à 17:49:50

Je parlais de l'itw de Ronaldo sur Skysports Ruud :-)

CRonaldo9
CRonaldo9
Niveau 4
11 juin 2009 à 17:50:16

Bye Manchester merci encore :hap:

:cool:

coluches
coluches
Niveau 10
11 juin 2009 à 17:53:58

avec l argent qu ils on , ils peuvent acheter des bon joueurs maintenant

vivement la reprise qu on voient quoi

Colonel-Bowman
Colonel-Bowman
Niveau 7
11 juin 2009 à 17:54:20

Silva + De rossi et c'est bon :ok:

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
11 juin 2009 à 18:06:31

Silva :beurk:

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
11 juin 2009 à 18:07:03

:malade: *

Colonel-Bowman
Colonel-Bowman
Niveau 7
11 juin 2009 à 18:07:43

Bon je refais :p)

Valencia/Lenon/Young + De Rossi :ok:

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
11 juin 2009 à 18:10:16

j'aimerais trop young a MU .

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment