- -7--Cantona--7- Voir le profil de -7--Cantona--7-
- Posté le 5 juillet 2009 à 10:07:16 Avertir un modérateur
- Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
- Posté le 4 juillet 2009 à 17:41:40 Avertir un modérateur
- Je suis vraiment très déçu par son choix, il n'a vraiment aucun honneur, aucune parole et surtout aucune morale. Je suis dégouté d'avoir idolâtré un mec comme ça mais dans un sens je ne peux pas tout lui coller sur le dos, Rafa avait juste a lui passé un coup de fil pour qu'il nous rejoigne, il ne l'a pas fait. Benitez et Owen nous foute dans la merde.
Benitez avait refuser de le recruter avant qu'il ne signe a newcastle ,non
Oui mais à cet époque là c'était normal qu'il refuse de le recruter, nous étions assez fournis en attaquants: Baros, Cissé, Morientes, Crouch, Kuyt venaient de rejoindre le club donc bon c'était assez difficile de lui assurer une place dans le 11 de départ 