CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
05 juillet 2009 à 13:41:08
  1. -7--Cantona--7- Voir le profil de -7--Cantona--7-
  2. Posté le 5 juillet 2009 à 10:07:16 Avertir un modérateur
    1. Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  3. Posté le 4 juillet 2009 à 17:41:40 Avertir un modérateur
  4. Je suis vraiment très déçu par son choix, il n'a vraiment aucun honneur, aucune parole et surtout aucune morale. Je suis dégouté d'avoir idolâtré un mec comme ça mais dans un sens je ne peux pas tout lui coller sur le dos, Rafa avait juste a lui passé un coup de fil pour qu'il nous rejoigne, il ne l'a pas fait. Benitez et Owen nous foute dans la merde.

Benitez avait refuser de le recruter avant qu'il ne signe a newcastle ,non :question:

:d) Oui mais à cet époque là c'était normal qu'il refuse de le recruter, nous étions assez fournis en attaquants: Baros, Cissé, Morientes, Crouch, Kuyt venaient de rejoindre le club donc bon c'était assez difficile de lui assurer une place dans le 11 de départ :o))

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:03:19

ouais c'est bien ce que je me disais ,dommage pour liverpool :(

surtout qu'il reste que kuyt comme survivant de cette époque :o))

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:05:37

S'il venait à signer à Manchester City, qui le suit de très près, Carlos Tevez pense que les supporters de Manchester United lui pardonneraient. Les Red Devils, avec qui il jouait depuis deux ans, lui ont fait une proposition qu'il n'a pas acceptée. Du coup, Manchester City s'est mis sur les rangs. Et l'Argentin n'est pas désintéressé par l'offre des Citizens. "Si je venais à jouer pour Manchester City, je ne pense pas que les supporters de United me prendraient pour un traitre." "A eux de se souvenir que j'ai été poussé vers la sortie et que je dois maintenant analyser les meilleures offres", a-t-il déclaré dans People.

No Comment ...

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
05 juillet 2009 à 20:27:09

Tevez est un clairement un fumier, j'espere qu'on ne recrutera plus jamais d'Argentin au club.

Sinon je suis vraiment content de la signature d'Owen. ^^

J'espere que Fergie s'attaquera rapidement a Rodwell et/ou Dieuglas. :D

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
05 juillet 2009 à 20:28:03

Desole si mes posts puent un peu mais j'ai trop la flemme d'ecrire sur ce maudit clavier. ^^

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
05 juillet 2009 à 20:28:03

j'imaginais pas Tevez aussi con que ca :(

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
05 juillet 2009 à 20:29:04
  1. Berbagold Voir le profil de Berbagold
  2. Posté le 5 juillet 2009 à 20:27:09 Avertir un modérateur
  3. Tevez est un clairement un fumier, j'espere qu'on ne recrutera plus jamais d'Argentin au club.

Sinon je suis vraiment content de la signature d'Owen. ^^

J'espere que Fergie s'attaquera rapidement a Rodwell et/ou Dieuglas. :D

:d) Si tu veux il y a Fowler sur le marché lui aussi il est gratuit, ça t'intéresse pas ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 juillet 2009 à 20:38:29

Fowler-Owen. :bave:

L'attaque de rêve pour jouer la Carling Cup. :o))

Ce qui est bien avec la signature de Owen, c'est que ça permet de repousser un peu l'échéance pour trouver l'attaquant qu'il manque à Fergie et surtout ça laisse toutes ses chances à Welbeck d'être le numéro 3. ^^

Berbagold
Berbagold
Niveau 10
05 juillet 2009 à 20:54:21

Sachant que le seul salaire d'Owen n'est rien a cote de ceux de Tevez et de Ronaldo, je pense que si Ferguson a l'occasion de signer Eto'o il ne va pas la snober. Sinon j'ai aussi vu la rumeur Young, ce serait le mercato de reve... :bave:

Fowler. :coeur:

Globalement j'aimais bien tous les joueurs anglais de Liverpool, sauf Carragher entre autres. :o))

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
05 juillet 2009 à 20:58:24

tevez vous la met bien comme il faut :o)) mais en même temps fergie la chercher, le meilleur joueur de mu même pas titulaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2009 à 20:59:24

Signer Eto'o silvouplait et rapidement. :hap:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 juillet 2009 à 21:01:29

Je me demande ce qu'il en est pour Douglas Costa. Sir Alex était intéressé mais on ne sait pas trop ce qu'il advient de son cas.

Artist
Artist
Niveau 10
05 juillet 2009 à 21:02:00

Le meilleur joueur de MU? Le seul match de MU que t'a vu c'est celui ou il a mis 4 buts? (environ la moitié de ces buts de la saison)?
Tevez n'avait pas le niveau pour etre titulaire à MU, c'est devenu au fil du temps un joueur hargneux de moins en moins technique.

Si on achete Young, ce serait génial. En plus Villa est pret à vendre pour 30.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 juillet 2009 à 21:02:52

Je connais quelqu'un qui ne sait plus comment faire pour se débarrasser de Eto'o. :o))

Artist
Artist
Niveau 10
05 juillet 2009 à 21:03:18

Ben pour Douglas, le president de Gremio refuse un pret.
De plus il n'est meme pas titulaire avec Gremio. Malgré tout ca, il demandent plus de 20 millions. Ca parait louche. Je croit que fergie va attendre une saison.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
05 juillet 2009 à 21:10:32

RedCafe is back. :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2009 à 11:15:22

Drôle Obertan ? :question: :noel:

Krkic
Krkic
Niveau 10
06 juillet 2009 à 11:28:17

No rage :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:43:42

Je comprends pas l'intérêt de prendre Obertan. Des jeunes ailiers avec du talent, on les a avec Nani et Tosic et potentiellement Ljajic.

Les seuls de confirmé à ce poste ce sont Park et Valencia, quitte à recruter à ce poste j'aurais préféré un mec d'expérience style Archavin ( :o)) ).

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:54:18

Manchester United manager Sir Alex Ferguson is keeping tabs on Barcelona midfielder Yaya Toure amid growing concerns over the fitness of Owen Hargreaves.
Full story: Daily Mail

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment