CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
19 juin 2009 à 10:56:04

Sauf que tu ne peux pas effacer les topics supérieur a 2k parait il.

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
19 juin 2009 à 10:56:59

Ah merde, bon bein c'est mort. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 juin 2009 à 10:58:16

Tu peux toujours le verrouiller et puis ça n'empêche pas de kicker tous les supp de Liv. :o))

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
19 juin 2009 à 10:58:57

D'un autre côté, c'est pas comme si ils étaient les plus actifs. :o))

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
19 juin 2009 à 11:02:38

C'est moi le futur modo, ragez pas :ok:

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
19 juin 2009 à 11:03:40

Ils sont pas assez fous pour choisir quelqu'un qui aime Robbide Keane. :ok: :(

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
19 juin 2009 à 11:05:07

Et pourtant j'ai toutes les qualités requises: je suis agréable et objectif, souvent présent et je suis assez connu sur le forum puisque je le fréquente depuis 2 ans maintenant.

Galactico
Galactico
Niveau 10
19 juin 2009 à 11:19:33
  1. Zellnakki Voir le profil de Zellnakki
  2. Posté le 19 juin 2009 à 10:49:11 Avertir un modérateur
  3. Il faut être présent depuis 1 an sur le site minimum.

Et il a que 327 jours.

Owned.

Il y a déjà eu des modos de 100 et 200 jours. Il faut juste avoir au-dessus de 100 jours.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 juin 2009 à 12:36:23

Debeve modo. :bave:

Artist
Artist
Niveau 10
19 juin 2009 à 18:40:55

Il est plus intelligent qu'on le pensait finalement Tevez :

TEVEZ REFUSE LIVERPOOL: Carlos Tevez ne sait pas où il va mais il sait où il ne veut pas aller. Selon Sky Sport, l'Argentin de Manchester United a refusé de rejoindre Liverpool. Manchester City et Chelsea sont deux autres points de chute possibles pour le joueur qui pourrait revoir sa demande de transfert vu que Cristiano Ronaldo est parti.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 juin 2009 à 18:41:48

Il reste toujours City...

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
19 juin 2009 à 18:43:16

ouais enfin s'il se tire à Man City, comme ce sera probablement le cas c'est pas beaucoup mieux.. au moins il renforcera pas un concurrent direct pour le titre comme ça (ça m'étonnerait fort que les citizens renversent des montagnes l'année prochaine même avec Barry, Eto'o, Tevez & co).

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 juin 2009 à 18:46:48

Santa Cruz à la place de Eto'o.

Si Hugues arrive à bien les faire jouer ensemble, ils pourront prétendre à un bon classement cette année.

Artist
Artist
Niveau 10
19 juin 2009 à 18:47:39

Ben aux dernieres nouvelles il reste à Unitedn il veut juste être augmenté le bouricau.

Transferts - Tevez vers...Manchester United
L'attaquant international argentin, Carlos Tevez, pourrait finalement rester chez les Red Devils. Manchester United serait enclin à payer les 26 millions de livres pour l'enrôler définitivement. Rester à trouver un accord sur ses revendications salariales.

Ce marché des transferts est complètement fou. Alors que Manchester United, champion d'Angleterre et vainqueur de la Carling Cup cette saison, semblait parti pour perdre et Cristiano Ronaldo et Carlos Tevez. Ce dernier pourrait finalement poursuivre l'aventure, entamée en 2007, chez les Red Devils

Dernier problème le salaire

L'attaquant argentin de 25 ans, qui appartient à la société Media Sports Investments (MSI), était tout proche ces dernières semaines de rejoindre les rangs de Liverpool, Chelsea ou Manchester City. Mais le squad de Sir Alex Ferguson demeurait la priorité de l'Apache s'il consentait à débourser les 26 millions de livres (35 millions d'euros) réclamés par le MSI. Et cela semble désormais le cas, selon l'édition de ce vendredi du Sun.

Il ne reste plus qu'à trouver un terrain sur le plan salarial, qui demeure le dernier point d'achoppement. "Carlitos", qui touchait 95 000 euros par semaines lors de ces deux dernières saisons, réclame une revalorisation à hauteur de Rio Ferdinand et Dimitar Berbatov, qui perçoivent eux 20 000 euros supplémentaires par semaine. Après tant d'efforts, on ne voit pas comment MU ne pourrait satisfaire l'un des chouchous d'Old Trafford.

AD

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 juin 2009 à 18:50:19

Gill et Fergie ne vont pas payer 120.000£/sem pour un remplaçant.

Artist
Artist
Niveau 10
19 juin 2009 à 18:52:35

Avec le départ de Ronaldo il pourra peut etre faire jouer Rooney tevez et berba devant.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
19 juin 2009 à 18:55:31
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 19 juin 2009 à 18:46:48 Avertir un modérateur
  3. Santa Cruz à la place de Eto'o.

Si Hugues arrive à bien les faire jouer ensemble, ils pourront prétendre à un bon classement cette année.

j'ai bcp de mal à croire que ça se fasse en 1 claquement de doigts. en plus y'a quelques égos surdimensionnés dans le groupe, Eto'o et Robinho pour ne pas les citer. ça risque d'être le bordel, et si la mayonnaise prend pas de suite ça va gueuler.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 juin 2009 à 18:55:59

Mettre les 3 titulaires, ça veut dire Rooney à gauche et je trouve pas que ce soit une bonne idée.

Enfin, je suis toujours pas convaincu qu'il signera à United mais on verra bien.

Artist
Artist
Niveau 10
19 juin 2009 à 18:58:35

Pourquoi pas tenter de mettre Tevez à gauche.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 juin 2009 à 18:59:01
  1. Sleeman Voir le profil de Sleeman
  2. Posté le 19 juin 2009 à 18:55:31 Avertir un modérateur
    1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  3. Posté le 19 juin 2009 à 18:46:48 Avertir un modérateur
  4. Santa Cruz à la place de Eto'o.

Si Hugues arrive à bien les faire jouer ensemble, ils pourront prétendre à un bon classement cette année.

j'ai bcp de mal à croire que ça se fasse en 1 claquement de doigts. en plus y'a quelques égos surdimensionnés dans le groupe, Eto'o et Robinho pour ne pas les citer. ça risque d'être le bordel, et si la mayonnaise prend pas de suite ça va gueuler.

Ce sera pas facile mais ce n'est pas impossible. Le gros souci, je pense, c'est que Hugues est très strict ce qui ne passe pas avec tout le monde(ex:Elano).

Je les crois capable de faire 5 ou 6ème(ou de se planter lamentablement si chacun fait ce qu'il veut).

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment