CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 mai 2009 à 11:06:10

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5353528,00.html

Tevez dit qu'il voulait être titulaire et qu'avec une stratégie plus offensive dès le départ le résultat aurait peut-être été différent. En gros, s'il avait joué, on aurait gagné.

Je sais pas qui me gonfle le plus entre lui et Ronaldo, les 2 veulent se barrer et critiquent les choix tactiques facilement alors que les joueurs ont été mauvais.

Cristiano Ronaldo is set to throw Manchester United into turmoil and demand a move out of Old Trafford. The 24-year-old forward is a £50m target for Real Madrid.
(Full story: The Sun)

Although Ronaldo will go on holiday before making a decision on his United future.
(Full story: Daily Telegraph)

However the prospect of Ronaldo joining Real Madrid may have receded with the Spanish side opting for the £40m signature of Bayern Munich winger Franck Ribery.
(Full story: Independent)

In fact, Real Madrid will reject Ronaldo this summer as club president elect Florentino Perez has targeted Milan forward Kaka and Ribery instead.
(Full story: Daily Express)

Ribery was Chelsea boss-in-waiting Carlo Ancelotti's first-choice summer signing but the Blues have lost out to Real Madrid. Ancelotti may look to CSKA Moscow's Russian left-back Yuri Zhirkov.
(Full story: The Times)

If Manchester United do not complete the permanent signing of Argentine striker Carlos Tevez this summer they will turn their attentions to Lyon striker Karim Benzema and Wigan's Antonio Valencia.
(Full story: Daily Express)

Tevez said a tearful goodbye to his Manchester United team-mates before leaving Rome alone after the Champions League final.
(Full story: The Sun)

Paul Scholes must decide if the Champions League final is to be his final game for Manchester United. Stoke want the 34-year-old midfielder as a player-coach.
(Full story: Daily Mail)

Sir Alex Ferguson may ditch Nani and Ji-Sung Park as the Manchester United boss reshapes his squad while Polish goalkeeper Tomasz Kuszczak will also leave this summer. (Daily Mirror)

Beaucoup de rumeurs aujourd'hui.

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
29 mai 2009 à 11:48:20

Ribery was Chelsea boss-in-waiting Carlo Ancelotti's first-choice summer signing but the Blues have lost out to Real Madrid. Ancelotti may look to CSKA Moscow's Russian left-back Yuri Zhirkov.

--> quelqu'un pourrait-il me traduire ça?

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
29 mai 2009 à 11:49:42

enfin si j'ai bien compris Ribéry veut pas aller à Chelsea, plutôt au Real donc Ancelotti se tourne vers Zhirkov?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 mai 2009 à 11:59:17

Chelsea aurait raté Ribery au profit du Real et voudrait maintenant s'offrir Zhirkov à la place.

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
29 mai 2009 à 12:07:57

ok c'est à peu près ce que j'ai pensé (à peu près :o)) )

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
29 mai 2009 à 12:21:30

Scholes entraîneur-joueur de Stoke :rire:

Par contre si Tomy part je quitte prématurément ce topic. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 mai 2009 à 12:38:46

Part pour Ronaldo pas pour PIG, ça fait tout de suite plus classe. ^^

Msieur-bobo
Msieur-bobo
Niveau 10
29 mai 2009 à 12:56:38

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090529_124827_tevez-critique-ferguson.html

Tevez critique Ferguson

Entré en jeu en début de seconde période alors que Manchester était mené 1-0, l'attaquant argentin Carlos Tevez a critiqué ce vendredi la stratégie de l'entraîneur mancunien, Sir Alex Ferguson, lors de la finale de la Ligue des Champions, perdue mercredi contre le FC Barcelone (2-0). « Je voulais jouer dès le début du match, mais cette décision revient à l'entraîneur. Avec une stratégie plus offensive dès la première minute, le résultat aurait pu être différent », a-t-il ainsi expliqué au Daily Mirror.

Tevez, mécontent de son faible temps de jeu cette saison, a probablement joué son dernier match avec Manchester United, qui serait en négociations avec plusieurs clubs dont Liverpool, Manchester City et le Real Madrid, pour un éventuel transfert de l'ancien jouer des Corinthians. (Avec AFP)

Tevez :d) bye.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 mai 2009 à 13:06:38

Ronaldo fait ce genre de commentaires, je pense que tout le monde l'incendie.

Si c'est vrai, je ne le retiens pas plus que son jumeau portugais.

Galahal
Galahal
Niveau 38
29 mai 2009 à 13:11:45

Kenyon a beau etre un traitre, il a quand meme dit a la signature de Nani que bien que Chelsea soit interresse, ce joueur ne merite absolument pas l'argent engage par Manchester, et vu le resultat on ne peut que lui donner raison...

Par contre j'espere que Park va rester, meme s'il n'a pas les qualites pour un titulaire indiscutable c'est un excellent remplacant.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
29 mai 2009 à 13:16:17

Il a beau être idolâtré par bon nombre de supporters, en ce qui me concerne ça n'a jamais été mon chouchou même si l'année dernière il a fait une grande saison. Cette année hormis quelques matchs je l'ai trouvé plutôt moyen pour un joueur qui réclame d'être titulaire dans un des plus grands clubs du monde donc si il n'est pas capable de comprendre que de toute façon quelque soit le club où il ira il sera en concurrence avec de grands joueurs et qu'il n'aura jamais une place de titulaire garantie à chaque match, bein qu'il se taille. :ok: Dans le genre pleurnicheur et mec qui se fait passer pour un esclave il est pas mal lui non plus.

On a toujours dit que le collectif était plus important que les individualités à United, et cela vaut pour tous les joueurs sans exception. S'il n'est pas en mesure de l'intégrer dans sa petite tête, libre à lui de partir tenter sa chance ailleurs mais pitié qu'il arrête de se faire passer pour une victime et qu'il fasse son cinéma ronaldesque.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
29 mai 2009 à 13:17:20

qu'il fasse son cinéma ailleurs*

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 mai 2009 à 13:21:39

Je n'apprécie que très modérément Nani mais on ne peut pas nier qu'il a du talent et qu'il a fait une bonne première saison avec pas mal de passes décisives et de buts importants.

A voir ce qu'il fera la saison prochaine...

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
29 mai 2009 à 13:25:04

Park même pas besoin de discuter.

Quant à Nani je ne pense pas que Ferguson va s'en séparer après ce qu'il a dit sur lui il y a quelques semaines. En plus il a l'air de l'apprécier et de lui faire confiance, comme Ronaldo à ses débuts. Et c'est clair qu'il a un talent fou, il a besoin d'une nouvelle saison pour s'exprimer, peut-être qu'un départ de Ronaldo lui ferait énormément de bien pour exploser.

Galahal
Galahal
Niveau 38
29 mai 2009 à 13:26:30

Il a effectivement mis 2 tres beaux buts, qui ont compte pour le titre, mais une grande partie de ses passes decisives sont sur corner (bon tu me diras, c'est pas a la portee de tous de tirer de bon corners).

Non pour moi son futur parcour: Tottenham 1 saison, puis en pret a Fulham et repart au portugal.

J'espere me tromper.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 mai 2009 à 13:29:21

Tout à fait d'accord avec toi, Gaychon.

Rooney a plus de raisons de se plaindre que Carlitos cette saison encore. Il est très moyen dans 2 finale de CL d'affilée parce qu'on lui demande se sacrifier pour l'équipe et de jouer ailier défensif et pourtant il ne dit rien alors que ça dure depuis longtemps ce positionnement et qu'il ne l'aime pas.

Concernant Nani, je ne sais pas s'il explosera ou pas mais il me parait assez normal de lui laisser une dernière saison après si ça ne va toujours pas, il faudra penser à s'en séparer.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
29 mai 2009 à 13:36:09

Entre membres du CFFJOS on se comprend. ^^

Tevez donne tout quand il joue ok mais ça ne lui donne pas le droit d'être égoïste en dehors du terrain. C'est quand-même un des rares joueurs de United ces dernières années (à ma connaissance) à se plaindre de ne pas jouer assez souvent à son goût. C'est lui qui dirige le club ou quoi ? Solskjaer se plaignait lui d'être Supersub ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 mai 2009 à 13:48:52

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5353909,00.html

Anderson est blessé et ne pourra donc pas jouer la coupe des confédérations avec le Brésil.

Il se blesse beaucoup Andy aussi. Aller, comme les jumeaux Da Silva, à la muscu et grosse préparation physique en début de saison.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5353851,00.html

Perez parle de la venue de Ronaldo mais reste quand même beaucoup plus discret que Calderon. Je pense que les relations avec le Real devrait être bien meilleur maintenant qu'il est là.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 mai 2009 à 13:51:46

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5353867,00.html

On surveillerait de près la situation de Adam Johnson, ailier âgé de 21 ans de Boro.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
29 mai 2009 à 14:28:23

Putain mais Tevez t'attends quoi pour signer à Liverpool ? :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment