Si il sortait des buts de la sorte avec United, ça changerait d'Andy.
ruud_0
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:43:18
Non mais Andy, si on le fait jouer offensif, il va te faire des trucs exceptionnels comme à Porto et il finira pas marquer des trousaines de buts. ^^
Berbagold
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:45:02
Des trousaines de buts ? Ok bein il est pas prêt d'en marquer alors. ^^
monokuro
Niveau 9
21 juin 2009 à 20:46:09
Cqui Andy
Sleeman
Niveau 14
21 juin 2009 à 20:47:18
Anderson...
Berbagold
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:47:24
Anderson of course.
ruud_0
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:47:54
Je te annonce en avant première que la saison 09/10 est la saison de Andy, il va marquer, refaire son dribble magique et surtout jouer un peu plus offensif. ^^
Berbagold
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:49:53
Si on achète Essien c'est sûr qu'il pourra jouer aussi offensif qu'il le veut.
ruud_0
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:51:26
Avec Hargreaves aussi, il le pourrait. Prions pour son retour mon fils.
Sleeman
Niveau 14
21 juin 2009 à 20:52:07
rooh ça serait énorme.. s'il ne fallait qu'une recrue je signe de suite pour essien
ruud_0
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:53:21
J'aimerais bien un ailier aussi, Sleeman. Ça fait un peu juste en nombre Park, Nani et Tosic. ^^
Sleeman
Niveau 14
21 juin 2009 à 20:54:22
non mais toi t'es toujours là pour me contredire, c'est pas croyable ça.
ruud_0
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:55:09
Je fais exprès pour voir si tu réagis ou pas.
Sleeman
Niveau 14
21 juin 2009 à 20:56:11
quel emmerdeur
ruud_0
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:58:10
Merci du compliment, c'est mon devoir en tant que doyen du topic. Bientôt, tel Dominique Grimault, je vous raconterais comme c'était mieux avant.
Sleeman
Niveau 14
21 juin 2009 à 21:00:56
t'es doyen de rien du tout j'étais ici précisément 200 jours avant toi, preuve évidente de ma supériorité. rage?
ruud_0
Niveau 10
21 juin 2009 à 21:02:08
Oui mais moi je suis sur le topic de United depuis plus longtemps que toi.
Razge bien.
Sleeman
Niveau 14
21 juin 2009 à 21:04:24
site > topic moi > toi
(logique de STG, cherche pas).
ruud_0
Niveau 10
21 juin 2009 à 21:06:44
D'où tu tiens cette info "moi>toi", t'as fais des sondages, il y a eu un vote.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic