CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Dmitri_Medvedev
Dmitri_Medvedev
Niveau 10
28 mai 2009 à 20:43:17
  1. GodSheazy Voir le profil de GodSheazy
  2. Posté le 28 mai 2009 à 20:11:06 Avertir un modérateur
  3. Les plus beaux de ces dernières années étaient avec le tandem Saha-Rooney en attaque. On se créait des multitudes d'occasions. :bave:

:d) Mais avec Ruud, tu mettais des tonnes de buts ...

_jay13_
_jay13_
Niveau 8
28 mai 2009 à 21:21:10

Pas trop mal au derriere les mancuniens ??
Drole de faire de la figuration en finale? :noel:
Bon sur ce , VISCA BARCA !!!!!!

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
28 mai 2009 à 23:35:17

Je pense qu'il faut mettre Rafael en lateral droit...

Sa va permettre de faire jouer O'shea en pointe :bave:

Pourquoi se prendre la tete a aller chercher ailleurs , alors qu'on a deja notre tueur dans l'effectif ? :bave:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
28 mai 2009 à 23:53:14

pour être un peu sérieux je pense que Rafael mérite d'être seul titulaire à droite. il aurait fait énormément de bien en finale, le jeu mancunien était stéréotypé et passait beaucoup par la gauche, O'Shea n'ayant pas le même apport offensif qu'Evra.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 mai 2009 à 00:13:02

O'Shea a été meilleur que Pat hier.

Je pense que le jeu passait à gauche surtout parce qu'il y avait Roo et qu'on comptait sur lui pour faire un exploit ou en tout cas on attendait plus de lui que de Park.

Rafael, je sais pas s'il doit être le seul titulaire l'an prochain au poste, je préfèrerais que Brown soit encore le numéro 1(s'il a encore le niveau bien sûr) pour la plupart des gros matches parce qu'on a vu que Rafael n'était pas encore d'une constance exceptionnel et qu'il lui arrive de passer à travers des matches relativement importants.

Une alternance entre les 2 avant de laisser la place définitivement au brésilien me parait plus prudent, à tord ou à raison.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
29 mai 2009 à 00:17:05

oui ça c'est clair Evra est passé à côté, quoi qu'il en soit d'un point de vue offensif O'Shea-Park c'était vraiment pas ça.
et puis même O'Shea j'adore ce joueur mais faut pas insister quoi il a pas le profil pour jouer à droite.
Brown revient de blessure faudra voir la saison qu'il sera capable de sortir, mais tôt ou tard faudra bien qu'on déblaye la voie pour Rafael.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 mai 2009 à 00:24:45

C'est sûr qu'il faudra faire place nette pour Rafael un jour, je suis juste pas convaincu que le faire dès maintenant soit une bonne idée encore que ça lui permettrait d'avoir beaucoup d'expérience.

J'espère que nos jumeaux vont faire de la muscu cet été parce qu'ils ont passé un peut trop de temps à l'infirmerie à mon goût surtout Fabio. Je pense que ça et une préparation physique devrait favoriser leur éclosion.

Sinon, l'année prochaine on joue comme ça, ça règlera tous nos problèmes:

-----------------O'Shea
O'Shea-O'Shea-O'Shea-O'Shea
O'Shea-O'Shea-O'Shea-O'Shea
-----------O'Shea-O'Shea

:bave:

Artist
Artist
Niveau 10
29 mai 2009 à 01:18:53

O'shea United

PatriceEvrage
PatriceEvrage
Niveau 5
29 mai 2009 à 03:01:34

Bien dit Potee... euh... Zell. :noel:

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
29 mai 2009 à 08:13:06

Regarde le physique d"Evra à l'arriver et mtn...

Tkt pas que les jumeaux vont prendre un peu ^^

Rafael mtn > Patrice quand il est arrivé a Manchester...

Hate de le voir dans les années à venir :bave:

Rafael :coeur:

SaucePizza_ONCH
SaucePizza_ONCH
Niveau 6
29 mai 2009 à 08:15:53

Evra a Monaco était deja un joueur super physique :hum:

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
29 mai 2009 à 08:18:11

Comme maintenant ? xd

SaucePizza_ONCH
SaucePizza_ONCH
Niveau 6
29 mai 2009 à 08:20:57

oui

no-rage

barca 2-0 mu

no-rage

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
29 mai 2009 à 08:22:38

Evra a énormément appris en Angleterre, et la conccurence était tellement importante quand il a débarqué que ça a dû le motiver pour progresser plus vite. ça a marché ^^

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
29 mai 2009 à 08:23:10

Pourquoi rager ?

Il faut etre réaliste...

Barça > Manchester sur ce match
Ils méritaient de gagner .

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
29 mai 2009 à 08:25:01

des idées de recrutement concernant un vrai mdf thereaverking ?

SaucePizza_ONCH
SaucePizza_ONCH
Niveau 6
29 mai 2009 à 08:25:26

pedretti

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
29 mai 2009 à 08:44:37

Hargreaves ^^

Jsp qu'il va revenir a son meilleur niveau

Fletcher - Carrick - Hargreaves

^^

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
29 mai 2009 à 08:46:57

j'espère aussi :( qu'est-ce qu'il a manqué ce joueur cette saison :snif:

Vopiref
Vopiref
Niveau 10
29 mai 2009 à 08:49:35

Dommage pour Fletcher :snif:
Si il aurai fait la champion's league ca aurait aidé.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment