O'Shea a été meilleur que Pat hier.
Je pense que le jeu passait à gauche surtout parce qu'il y avait Roo et qu'on comptait sur lui pour faire un exploit ou en tout cas on attendait plus de lui que de Park.
Rafael, je sais pas s'il doit être le seul titulaire l'an prochain au poste, je préfèrerais que Brown soit encore le numéro 1(s'il a encore le niveau bien sûr) pour la plupart des gros matches parce qu'on a vu que Rafael n'était pas encore d'une constance exceptionnel et qu'il lui arrive de passer à travers des matches relativement importants.
Une alternance entre les 2 avant de laisser la place définitivement au brésilien me parait plus prudent, à tord ou à raison.