CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
30 mai 2009 à 18:33:24

Foster gardien n°1, faut vraiment que Fergie ait confiance en son physique. :rire:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
30 mai 2009 à 18:37:19

mais c'est quoi ces rumeurs sur Park là c'est sérieux il est susceptible de se barrer ?

citizenk
citizenk
Niveau 10
30 mai 2009 à 18:38:14

Oui, il va venir a Lyon :bave:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 mai 2009 à 18:51:36

Normalement, Park reste sauf grosse surprise, il devrait prolonger cet été.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 mai 2009 à 19:30:26

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_5355413,00.html

Downing est sur le marché pour le Big4. Je ne suis pas convaincu mais pourquoi pas s'il n'est vraiment pas cher, ça peut être une solution.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
30 mai 2009 à 19:36:57

En plus il est gaucher et anglais, et comme Boro est en 2e division maintenant, ils ne pourront pas se permettre d'être trop gourmands. Par contre de là à en faire un titulaire...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 mai 2009 à 19:44:10

C'est Zoran le titulaire l'an prochain ou Young mais là c'est du rêve. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 mai 2009 à 20:07:47

http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/football/premier_league/article6383259.ece

Le Times annonce que City, Liverpool et un autre club sont prêt à payer 25M£ pour s'offrir Tevez.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
30 mai 2009 à 20:09:25

en supposant qu'il rejoigne L'pool ça m'étonnerait fort que Benitez passe en 4-4-2 exprès pour lui.. une année supplémentaire comme joker de luxe ? s'il va là-bas ça lui ferait les pieds.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 mai 2009 à 20:21:42

J'espère que ça va se régler très vite son cas, que l'on puisse avant un peu sur le visage de l'équipe pour le début de la PL.

Il en va également de même pour Ronaldo. Il change d'avis au premier coup de vent sur le fait de rester ou non, je ne crois pas qu'on ait besoin de ce genre de joueur, soit il reste soit il va retrouver le club de ses rêves. Pour le 2ème été de suite, j'espère qu'on se séparera de lui mais ça m'étonnerait.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 mai 2009 à 20:23:19

C'est pas très français ma première phrase. :o))

Je recommence. ^^

J'espère que ça va se régler très vite son cas, que l'on puisse connaitre le visage de l'équipe pour le début de la PL.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
30 mai 2009 à 20:23:34

je suis assez indécis pour Ronaldette c'est toujours pareil l'homme me gave à un point incroyable mais le joueur est génial et sauve l'équipe plusieurs fois sur une saison...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 mai 2009 à 20:26:25

Non mais qu'il se décide une fois pour toute, il ne peut pas sérieusement dire: "United c'est tout pour moi" et 1 semaine plus tard laisser comprendre qu'il veut partir.

Ce comportement m'exaspère autant que Tevez qui essaye de jouer le caliméro de service.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
30 mai 2009 à 20:29:39

oui ça c'est clair. je regrette vraiment un joueur comme Louis Saha en attaque :snif:

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
30 mai 2009 à 20:31:41

Il a mis un joli but à Cech. ^^

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
30 mai 2009 à 20:34:36

oui, ça m'a fait penser au but magistral qu'il lui avait mis en 1ère partie de saison 06/07 à l'époque où le duo Saha-Rooney faisait des ravages :bave:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 mai 2009 à 20:34:59

Si Louis n'était pas un spécialiste de l'infirmerie, il serait titulaire aujourd'hui à côté de Roo et on aurait peut-être encore le Ronaldo de la saison 06/07.

Si seulement, on pouvait trouver son clone en plus jeune et moins adepte du séjour dans les bras de l'infirmière mancunienne.

J'aimerais bien tenter Benzema pour jouer ce rôle mais je me dis que ça risque de bloquer l'émergence de Welbeck qui doit déjà faire comme Roo et jouer sur l'aile.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
30 mai 2009 à 20:35:41

ouais enfin ruud si t'en as marre des caprices de joueur et des têtes de cons prendre Benzema c'est pas le top...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 mai 2009 à 20:41:00

Je le vois pas faire des caprices dans un grand club mais je peux me tromper. ^^

Enfin, à mon avis, Sir Alex laissera partir Tevez et installera Welbeck en 3ème attaquant. Ses déclarations l'annonçant dans le groupe pour la coupe du monde laisse penser qu'il aura un vrai rôle à United dès aout.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
30 mai 2009 à 20:42:20

"-ouais zyva je veux le 10
-déjà pris par rooney
-c'est qui ce pd je veu son num c tout"

^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment