Si Louis n'était pas un spécialiste de l'infirmerie, il serait titulaire aujourd'hui à côté de Roo et on aurait peut-être encore le Ronaldo de la saison 06/07.
Si seulement, on pouvait trouver son clone en plus jeune et moins adepte du séjour dans les bras de l'infirmière mancunienne.
J'aimerais bien tenter Benzema pour jouer ce rôle mais je me dis que ça risque de bloquer l'émergence de Welbeck qui doit déjà faire comme Roo et jouer sur l'aile.