CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 mai 2009 à 14:50:07

Il attend le départ de Torres ou Gerrard pour avoir une place de titulaire encore que, il arrivera bien à dire qu'il est meilleur que les 2 et qu'il mérite de jouer à leur place.

Msieur-bobo
Msieur-bobo
Niveau 10
29 mai 2009 à 14:59:55

Ouais, ruud a pas tort, si il se plaint de ça à MU je vois pas pourquoi il s'en plaindrait pas à Liverpool... :(

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
29 mai 2009 à 15:04:21

Benitez va sûrement pas refaire sa tactique pour faire plaisir à Mr Tevez :ok:

Galactico
Galactico
Niveau 10
29 mai 2009 à 15:14:22

D'ailleurs s'il part ce serait où ? Perso dans les très grands clubs européens je vois pas lequel manque d'attaquants. Ou alors il faudrait aller dans un club un peu moins huppé genre Séville, Atletico, Fiorentina & en Allemagne.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
29 mai 2009 à 15:17:55

Vu sa mentalité il devrait jouer à Metz, là il devrait être titulaire à coup sûr. :ok: :(

De toute façon, si il reste on aura toujours droit au même cirque donc moi je dis non.

Benzema :ange:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 mai 2009 à 15:34:20

Veut-il vraiment rester de toute manière? Il parle de départ à chaque interview depuis janvier.

Sinon pareil, je veux bien Benzema à sa place. Lui avec Roo ça peut donner une belle attaque mais ça reste du domaine du rêve.

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
29 mai 2009 à 15:37:49

C'est un ribéry qu'il nous a manquer quand ont vois la finale, quelqun qui est capable de déborder sur les coté, en vitesse et technique sachant que Ronaldo etait en pointe, il pouvait pas le faire... Park est trop limite niveau percution, et c'est pas le job de Rooney à la base.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
29 mai 2009 à 15:42:43

Il nous faut à la fois un buteur et un ailier de métier pour que Rooney puisse enfin reprendre sa place de 9.5. J'aimerais bien voir jouer Benzema, Rooney & Berbatov ensemble en triangle mais c'est impossible, c'est dur d'avoir 3 stars en attaque dans la même équipe donc il faut faire tourner.

-------------------VDS-----------------
----Wes-------Rio------Vida-----Pat----
--Valencia----Owen----Carrick---Young--
--------------------Rooney-------------
------------Dimistar/Benzema-----------

:D

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 mai 2009 à 15:45:26

Je veux la même. :-)

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
29 mai 2009 à 15:47:41

Cette équipe serait juste monstrueuse. :noel:

Si Ronaldo et Tevez partent tous les deux (largement possible), je pense qu'on aura sûr Valencia, un peu moins sûr pour Benzema et carrément moins sûr pour Young. :o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
29 mai 2009 à 15:51:27

Benzema je doute qu'il parte cette saison, surtout à un an de la coupe du monde :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 mai 2009 à 15:51:52

Bruce a déjà dû dire à Valencia tout le bien qu'il pense de United donc ça doit nous avantager... sauf pour le prix. ^^

Benzema, comme c'est une année coupe du monde, je pense qu'il ne voudra pas bouger. C'est dommage parce que je crois que Sir Alex serait quasiment le seul sur les rangs cet été.

Young, là, ça va demander de l'argent et que O'Neill ne le retienne pas comme Barry, autant dire que c'est mort. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 mai 2009 à 15:53:27

Il ne faut pas oublier que Fergie a dit que Welbeck jouerait la coupe du monde, a priori, ça signifie qu'il va jouer pas mal de match l'an prochain.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
29 mai 2009 à 15:53:51

Il reste qui comme attaquant alors. :question:

Welbeck :question: Macheda :question: Godcalves :question: ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 mai 2009 à 15:55:05

Cissé :o))

Msieur-bobo
Msieur-bobo
Niveau 10
29 mai 2009 à 15:56:23

Debeve n'a pas fait un seule apparition ? :question:

Ce qui est drôle c'est qu'il troll juste quand Mu gagne ou que Liverpool est en mauvaise position, mais je me rappelle que lors du 1-4 il avait été particulièrement sympa, il a un bon fond. :noel:

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
29 mai 2009 à 16:00:08

J'ai oublié Campbell. :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 mai 2009 à 16:02:14

John peut jouer attaquant au besoin.

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
29 mai 2009 à 16:09:17
  1. GodSheazy Voir le profil de GodSheazy
  2. Posté le 29 mai 2009 à 15:42:43 Avertir un modérateur
  3. Il nous faut à la fois un buteur et un ailier de métier pour que Rooney puisse enfin reprendre sa place de 9.5. J'aimerais bien voir jouer Benzema, Rooney & Berbatov ensemble en triangle mais c'est impossible, c'est dur d'avoir 3 stars en attaque dans la même équipe donc il faut faire tourner.

-------------------VDS-----------------
----Wes-------Rio------Vida-----Pat----
--Ronaldo----Owen----Carrick---Young--
--------------------Rooney-------------
------------Dimistar/Benzema-----------

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
29 mai 2009 à 16:38:48

Je sais que mon post est aussi sublime que le talent de John. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment