Bruce a déjà dû dire à Valencia tout le bien qu'il pense de United donc ça doit nous avantager... sauf pour le prix. ^^
Benzema, comme c'est une année coupe du monde, je pense qu'il ne voudra pas bouger. C'est dommage parce que je crois que Sir Alex serait quasiment le seul sur les rangs cet été.
Young, là, ça va demander de l'argent et que O'Neill ne le retienne pas comme Barry, autant dire que c'est mort. 