CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 mai 2009 à 20:45:10

Il préfère pas le 9 par hasard parce que c'est moins risqué d'aller chatouiller Andy Garcia qu'un ancien boxeur. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 mai 2009 à 20:47:06

http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/football/premier_league/manchester_united/article6378595.ece

Sahara a l'air de tenir la tête pour être le futur sponsor maillot.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
30 mai 2009 à 20:47:09

il a pas le 10 à l'OL ? :'tix:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
30 mai 2009 à 20:47:54

leur logo ressemble à quoi ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 mai 2009 à 20:51:38
  1. Sleeman Voir le profil de Sleeman
  2. Posté le 30 mai 2009 à 20:47:09 Avertir un modérateur
  3. il a pas le 10 à l'OL ? :'tix:

Si mais ça reste moins risqué de prendre le 9 à United. ^^

  1. Sleeman Voir le profil de Sleeman
  2. Posté le 30 mai 2009 à 20:47:54 Avertir un modérateur
  3. leur logo ressemble à quoi ?

Très bonne question. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 mai 2009 à 20:57:56

http://www.naukri.com/gpww/sahara/images/saharalogo.jpg

Voilà leur logo, ça promet si on doit mettre ça sur le maillot.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
30 mai 2009 à 20:58:51

expldr :( c'est un détail mais perso je trouvais que le VODAFONE allait bien avec le maillot.

Artist
Artist
Niveau 10
30 mai 2009 à 22:38:28

Benzema priorité de fergusson.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
31 mai 2009 à 10:46:15

Manchester United could bid £15m for Real Madrid striker Klaas-Jan Huntelaar as a replacement for Carlos Tevez.
(Full story: The People)

Manchester United will not let midfielder Paul Scholes leave Old Trafford, despite reported interest from Stoke and Bolton.
(Full story: The People)

Manchester United goalkeeper Tomasz Kuszczak is unhappy that he has not had more first-team opportunities at Old Trafford and wants to go out on loan.
(Full story: The People)

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
31 mai 2009 à 10:52:19

Et sinon il paraîtrait que Ronaldo soit redevenu la priorité de Perez après que Kàkà a démenti un départ vers le Real.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 mai 2009 à 10:53:38

PIG, s'il part ce ne sera pas en prêt, je pense. Ça fera un peu d'argent si Fergie a besoin de recruter ou alors pour rembourser les dettes.

Huntelaar, je ne suis pas totalement convaincu qu'il soit fait pour notre jeu mais pourquoi pas.

Je mise sur le grosse côte pour l'an prochain, Welbeck-Roo titulaire en pointe. Et Berba, Campbell et Macheda remplaçant. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 mai 2009 à 11:12:34

En tablant sur le départ de Ronaldo et de Tevez et pas de recrue parce qu'il n'y a plus un rond dans les caisses, on a ça:

------------------VDS
Brown------Rio---Vidic------Evra
-----Hargreaves--Carrick
Park----------------------------Tosic
----------------Rooney
----------------Welbeck

Rafael, Evans, Fletch, Andy, Nani, Ljajic, Campbell, Berbatov, Macheda.

5 anglais dans cette équipe, c'est pas mal. ^^

magicsg
magicsg
Niveau 10
31 mai 2009 à 13:17:02

Salut a tous, de retour après une semaine de vacances loin des joies du FF, pour résumé je pense que le résultat de la finale est somme toute logique, une fois de plus j'ai trouvé Rooney très moyen, bcp de hors jeu, une activité moindre niveau offensif, j'aimerais qu'on puisse retrouver un système de jeu ou il puisse avoir toute sa place. Sinon depuis mon hôtel 5 * de bourgeois (rage :question: ) j'ai commencé sur TF1 mais je suis vite passé sur Supersport tellement les 2 guignols m'énervaient...

En ce qui concerne Ronaldo, je ne suis pas sûr qu'on ait le luxe de pouvoir le laisser partir, tout comme Park.

Niveau recrutement pourquoi ne pas recruter un jeune milieu défensif pour suppléer Owen l'année prochaine. On a plein de latéraux mais finalement très peu de vrai 6.

Enfin je pense que Sir Alex devrait faire de Da Rocha sa priorité pour l'année prochaine, ce joueur est énorme et le mérite, en plus les précédents Nantes-Mu parlent d'eux-mêmes (Djemba Djemba).

Sinon John président du monde bien sûr, d'ailleurs je vais voter pour lui aux européennes...

magicsg
magicsg
Niveau 10
31 mai 2009 à 13:20:08
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 31 mai 2009 à 11:12:34 Avertir un modérateur
  3. En tablant sur le départ de Ronaldo et de Tevez et pas de recrue parce qu'il n'y a plus un rond dans les caisses, on a ça:

------------------VDS
Brown------Rio---Vidic------Evra
-----Hargreaves--Carrick
Park----------------------------Tosic
----------------Rooney
----------------Welbeck

Rafael, Evans, Fletch, Andy, Nani, Ljajic, Campbell, Berbatov, Macheda.

5 anglais dans cette équipe, c'est pas mal. ^^

J'en compte 6 : Brown, Rio, Owen, Carrick, Rooney et Welbeck...

Krkic
Krkic
Niveau 10
31 mai 2009 à 13:21:07

Ronaldo____Young
Huntlaar__Rooney :bave:

Krkic
Krkic
Niveau 10
31 mai 2009 à 13:22:21
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 31 mai 2009 à 11:12:34 Avertir un modérateur
  3. En tablant sur le départ de Ronaldo et de Tevez et pas de recrue parce qu'il n'y a plus un rond dans les caisses, on a ça:

------------------VDS
Brown------Rio---Vidic------Evra
-----Hargreaves--Carrick
Park----------------------------Tosic
----------------Rooney
----------------Welbeck

Rafael, Evans, Fletch, Andy, Nani, Ljajic, Campbell, Berbatov, Macheda.

5 anglais dans cette équipe, c'est pas mal. ^^

:d) Tosic et Park sur les cotés :peur: sa risque de pas casser des briques niveau percussion

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
31 mai 2009 à 13:25:06
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 31 mai 2009 à 10:53:38 Avertir un modérateur
  3. PIG, s'il part ce ne sera pas en prêt, je pense. Ça fera un peu d'argent si Fergie a besoin de recruter ou alors pour rembourser les dettes.

Huntelaar, je ne suis pas totalement convaincu qu'il soit fait pour notre jeu mais pourquoi pas.

Je mise sur le grosse côte pour l'an prochain, Welbeck-Roo titulaire en pointe. Et Berba, Campbell et Macheda remplaçant. ^^

--> Huntelaar est assez affligeant techniquement :mort:

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
31 mai 2009 à 13:26:38

Rien à foutre de son niveau technique, ce qu'on lui demande c'est de planter et à ce que je sache il le fait plutôt bien depuis maintenant 5 ans.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 mai 2009 à 13:28:50
  1. magicsg Voir le profil de magicsg
  2. Posté le 31 mai 2009 à 13:20:08 Avertir un modérateur

J'en compte 6 : Brown, Rio, Owen, Carrick, Rooney et Welbeck...

Oui, je compte mal. Razge? :o)) Avec Foster, on en a 7. :bave:

  1. magicsg Voir le profil de magicsg
  2. Posté le 31 mai 2009 à 13:17:02 Avertir un modérateur

Sinon John président du monde bien sûr, d'ailleurs je vais voter pour lui aux européennes...

Excellente idée de voter John aux européennes, je n'y avais pas pensé, honte à moi...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 mai 2009 à 13:29:44
  1. Krkic Voir le profil de Krkic
  2. Posté le 31 mai 2009 à 13:22:21 Avertir un modérateur

:d) Tosic et Park sur les cotés :peur: sa risque de pas casser des briques niveau percussion

Tosic, on ne l'a pas encore vu donc pas de critique. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment