Salut a tous, de retour après une semaine de vacances loin des joies du FF, pour résumé je pense que le résultat de la finale est somme toute logique, une fois de plus j'ai trouvé Rooney très moyen, bcp de hors jeu, une activité moindre niveau offensif, j'aimerais qu'on puisse retrouver un système de jeu ou il puisse avoir toute sa place. Sinon depuis mon hôtel 5 * de bourgeois (rage
) j'ai commencé sur TF1 mais je suis vite passé sur Supersport tellement les 2 guignols m'énervaient...
En ce qui concerne Ronaldo, je ne suis pas sûr qu'on ait le luxe de pouvoir le laisser partir, tout comme Park.
Niveau recrutement pourquoi ne pas recruter un jeune milieu défensif pour suppléer Owen l'année prochaine. On a plein de latéraux mais finalement très peu de vrai 6.
Enfin je pense que Sir Alex devrait faire de Da Rocha sa priorité pour l'année prochaine, ce joueur est énorme et le mérite, en plus les précédents Nantes-Mu parlent d'eux-mêmes (Djemba Djemba).
Sinon John président du monde bien sûr, d'ailleurs je vais voter pour lui aux européennes...