CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ReemKherici
ReemKherici
Niveau 7
29 mai 2009 à 20:42:14

Salut les Mancuniens :rire:

Bien votre équipe en mousse même Vannes vous bats :rire:

Artist
Artist
Niveau 10
29 mai 2009 à 20:43:54

Sans doute.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
29 mai 2009 à 20:46:54

Je dirais même plus "Assurément".

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 mai 2009 à 20:50:36

http://yoda.zoy.org/2006/1028-Gotokuji_Setagaya/03-Mousse_automnale.jpg

This is United. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 mai 2009 à 12:41:50

Bolton want to give Manchester United midfielder Paul Scholes one final season of first-team football.
(Full story: The Sun)

Manchester United striker Dimitar Berbatov is questioning his Old Trafford future after being left on the bench for Wednesday's Champions League final. (Daily Mirror)

Real Madrid presidential hopeful Florentino Perez has claimed "an agreement" is in place for Manchester United winger Cristiano Ronaldo to join the club. (Various)
(Full story: The Guardian)

Peterborough manager Darren Ferguson, son of Manchester United boss Sir Alex, is wanted by Wigan to replace the Sunderland-bound Steve Bruce.
(Full story: Daily Mirror)

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
30 mai 2009 à 12:48:05

Pourquoi tous les clubs ont le kiki sur Scholes là ? :o))

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
30 mai 2009 à 13:11:02

Peut-être parce que c'est un demi-Dieu ? :o))

(Dieu c'est John).

Vivement que Ronaldo & Tevez partent qu'on soit un peu tranquille et qu'on puisse reconstruire peinard :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 mai 2009 à 13:20:13

C'est parce qu'il tacle comme personne. :o)) :noel:

C'est vrai que ce serait bien que ça bouge rapidement, que Sir Alex puisse se mettre au travail.

Ça parait mal parti puisque Perez voudrait d'abord boucler les dossiers Kaka et Ribéry avant de s'attaquer à Ronaldo donc on ne saura pas s'il reste avant le 31 aout.

Tevez faut juste qu'il négocie avec Liverpool et City, ça devrait être moins long. ^^

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
30 mai 2009 à 14:52:23

Man Utd: Nani, Park et Tévez sur le départ

Man Utd: Nani, Park et Tévez sur le départLe quotidien anglais The Daily Mirror annonce que plusieurs joueurs seraient sur le départ du côté de Manchester United. Dans cette liste, on trouverait l'international portugais Nani, acheté 30 millions d'euros il y a 2 ans, le Sud-Coréen Ji-Sung Park et l'Argentin Carlos Tévez. Le journal britannique affirme également que Karim Benzema, l'avant-centre de Lyon, et Antonio Valencia, joueur de Wigan, sont les renforts désirés par Sir Alex Ferguson.

:rire: Park et Tevez, deux titulaires partent :bave:
Et peut-être que Benzema arrive :rire:

MU quatrième l'année prochaine :rire:

LittleMozart
LittleMozart
Niveau 6
30 mai 2009 à 14:53:52

Pauvre Park. :-(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 mai 2009 à 14:55:10

C'est le Mirror... Park s'est vu proposé un contrat il y a peu de temps.

LittleMozart
LittleMozart
Niveau 6
30 mai 2009 à 14:56:24

Heureusement pour United parce que ça me paraissait très bizarre.

Sinon Nani ça aura été un vrai flop je crois.

Mig-24
Mig-24
Niveau 7
30 mai 2009 à 14:59:51

La Corogne a ganer MANCHESTER UNIted 6-0
la video est sur www.youtube.com :ok:

Mig-24
Mig-24
Niveau 7
30 mai 2009 à 15:01:14

La Corogne a gagner MANCHESTER UNITED 6-0
la video est sur WWW.YOUTUBE.COM

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 mai 2009 à 15:20:57

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1118091_united_squad_special

Un article du MEN sur l'avenir de plusieurs joueurs.

Pour ceux qui comprennent pas l'anglais(ou qui n'ont pas envie de tout lire ^^)

Scholes >>>>>> Retraite l'année prochaine
Giggs >>>>>>>> Quelques années de plus à faire
Gary >>>>>>>>> Une année a peu jouer avant de rejoindre le staff
Berbatov >>>>> Invendable donc il reste
Tevez >>>>>>>> Part
Ronaldo >>>>>> Reste pour le moment
VDS >>>>>>>>>> Perd sa place de numéro 1
PIG >>>>>>>>>> Part
Gibson >>>>>>> Retour en réserve
Foster >>>>>>> Nouveau numéro 1
Welbeck >>>>>> 3ème attaquant
Macheda >>>>>> 4ème attaquant
Nani >>>>>>>>> Risque d'avoir du mal à sauver sa carrière à United
Anderson >>>>> Reste
Campbell >>>>> Part
Park >>>>>>>>> Reste

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
30 mai 2009 à 15:24:26

Et Rooney ? :o))

Sir_rooney
Sir_rooney
Niveau 8
30 mai 2009 à 15:24:45

c'est moi ou on a l'impression que Manchester est en "crise " depuis la defaite en LDC :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 mai 2009 à 15:25:20

Rooney >>>>>> Capitaine

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
30 mai 2009 à 15:30:09

En crise, je n'irais pas jusque là mais on a bien vu qu'il y avait des choses à changer pour battre Barcelone.

Je pense pas que Fergie fera autant de changement qu'on en annonce dans la presse mais cette défaite permet de faire vendre du papier en faisant un peu rêver les supporters.

Si on s'en tient à ses déclarations d'il y a quelques semaines, il devrait y avoir très peu de mouvement à United. Cela dit, il avait dit la même chose il y a 2 ans et on a eu Owen, Nani, Anderson et Tevez. ^^

Artist
Artist
Niveau 10
30 mai 2009 à 16:59:23

Par contre si c'est vrai que berbatov se questionne sur son avenir, c'est un connard pasque fergie l'a quand meme vachement avantagé cette année.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment