CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 mai 2009 à 17:07:51

Oui, Gill a dit que United pourrait payer les 25,5M£ qui sont nécessaires à son achat mais que le club étudiait les différentes possibilités qui s'offre à lui car la crise à réduit les marges de manœuvres financières.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 mai 2009 à 17:15:02

0955: Bayern Munich tell BBC Sport there has been no approach for Franck Ribery and he wants to stay at the club. "He is contracted until 2011 and we want to extend his deal," said a spokesperson.

Ils vont pas le brader Ribéry. Les connaissant un peu avec le cas Hargreaves, on savait que ça négociait assez sévèrement côté Munichois mais là j'ai l'impression qu'ils veulent se refaire largement après l'acquisition de Gomez.

Ça sent le record là. ^^

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
28 mai 2009 à 17:15:54

Pourquoi ces pigeons ont acheté Gomez pour 30M aussi ? ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 mai 2009 à 17:16:37

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/bizarre/2452738/Ronaldo-as-been-voted-the-Sexiest-Man-Alive-in-a-new-magazine-poll.html

Un nouveau titre à mettre dans la collection de Ronaldo. :o))

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
28 mai 2009 à 17:17:16

Trop classe la photo. :rire:

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
28 mai 2009 à 17:19:09

i cannot put into words what i would do with him!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posted by: NOTTZ_GAL

Ah ok les anglaises. :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 mai 2009 à 17:19:50
  1. GodSheazy Voir le profil de GodSheazy
  2. Posté le 28 mai 2009 à 17:17:16 Avertir un modérateur
  3. Trop classe la photo. :rire:

Merci le Sun. :o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
28 mai 2009 à 17:20:00

Il est où Hellboy ? :snif:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 mai 2009 à 17:25:35

J'espère que cette défaite ne va pas inciter Gary, Scholes et Giggsy à passer plus rapidement le relais et à s'arrêter cet été.

Je vois malheureusement bien Scholes capable de s'arrêter cet été même s'il parlait de le faire en 2010.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
28 mai 2009 à 17:34:16

Peut-être Scholesy & Gary en effet, Giggsy ça m'étonnerait.

Artist
Artist
Niveau 10
28 mai 2009 à 19:51:24

Pour gary sholesy et giggsy, j'adore vraiment chacun de ses joueurs mais s'ils veulent partir c'est le moment.
Il vaut mieux ca qu'ils partent après etres devenus des remplacent insignifiants, je prefere me rappeller d'eux bons plutot qu'ils restent une saison de trop a un mauvais niveau.

Sinon la deception est moins forte que y'a 2 ans contre le milan AC ou l'équipe avait fait le magnifique 7 a 1 contre rome. Apres ce match, j'y croyais dur comme fer, meme si le milan AC a été irréprochable, avec la défense au complet on aurait pu aller jusqu'au bout alors que la, le barca etait meilleur.

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
28 mai 2009 à 19:52:19

Sauf si on avait aligné Fletcher & Owen au milieu. :noel:

Bon ok j'arrête. :-( :o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
28 mai 2009 à 19:53:06

Ouais mais le Barça avait pas mal d'absent aussi :noel:

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
28 mai 2009 à 19:55:04

Ouais mais ça je m'en fous aussi :noel:

Msieur-bobo
Msieur-bobo
Niveau 10
28 mai 2009 à 19:55:23

Yomgui a disparu ? :question:

Galactico
Galactico
Niveau 10
28 mai 2009 à 19:55:25

Je te le rappelais juste. :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 mai 2009 à 19:55:47

Oui mais c'est nous que ça a le plus handicapé au final. ^^

Galactico
Galactico
Niveau 10
28 mai 2009 à 19:56:34

C'est-à-dire ? :doute:

GodSheazy
GodSheazy
Niveau 8
28 mai 2009 à 19:58:17

Avoir une défense moins forte n'a pas empêché Barcelone d'appliquer son jeu alors que United en LDC se base sur un énorme pressing au milieu. Noraj que cette victoire est VOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :noel: :noel:

Bon ok je troll un peu là. :(

Galactico
Galactico
Niveau 10
28 mai 2009 à 19:59:01

Avec Touré au milieu ça aurait pu être pire :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment