Pour gary sholesy et giggsy, j'adore vraiment chacun de ses joueurs mais s'ils veulent partir c'est le moment.
Il vaut mieux ca qu'ils partent après etres devenus des remplacent insignifiants, je prefere me rappeller d'eux bons plutot qu'ils restent une saison de trop a un mauvais niveau.
Sinon la deception est moins forte que y'a 2 ans contre le milan AC ou l'équipe avait fait le magnifique 7 a 1 contre rome. Apres ce match, j'y croyais dur comme fer, meme si le milan AC a été irréprochable, avec la défense au complet on aurait pu aller jusqu'au bout alors que la, le barca etait meilleur.