Qu'est-ce qu'il marque vidic.
3-0 ça parait trop facile
Je suis en retard sur vous, shit
Vidic meilleur buteur en fin de saison
vidic bientot meilleur buteur de MU ^^
Je vois pas où Park mérite jaune là-dessus.
Et de 4, Ronaldo.
Je viens de commencer de mater le match ^^
Est ce qu'il y a eu des changement pour Manchester ? Si oui lesquels
Merciiiii
4-0
Ronaldoooooooooooooo
RONALDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
MELHOR JOGADOR DO MUNDO
Soooo easy
Tevez-Giggs-Ronaldo
Parfait pour sa confiance
Giggs ballon d'or
Ca fait plaiz pour Ronnie
Retour de Brown ce soir, ça fait plaisir, l'infirmière relâche ses otages. ^^
Brown va rentrer ^^
Giggs retrouve ses jambes
Wes
Il y en a tellement que Brown s'est fait degager
Owned The-reaver-king, c'est moi le premier.
Wes c'est pas mal comme prénom
Mdr jte jure