Drole les 5 buts refusés a Ronaldo
Apres on s'étonne qu'il ait pas marqué 50 buts cette saison
Nani
Yes Welbeck pour le 4e
superbe action et superbe frappe de welbeck
j'adore ce joueur
Oui très beau geste. A la titi henry.
Pas besoin d'attaquant, on a Welbeck. ^^
MU présent sur tout les tableaux, le pied quoi
Même si la poisse en LDC pour le tenant du titre s'est tjr vérifié pour le moment^^
On doit assurer contre Fulham et Blackburn
Le tirage c tout de suite.
Swansea ou FUlham away pour nous, bon tirage.
Welbeck = Rooney + Berbatov.
Rage
Welbeck < El Zhar
El Zhar le gros sac
Il va arrêter de rager celui là ?
Je veux bien admettre qu'il est bon le WelbeckMais il y a des limites hein :op ^^
Ca fait partie du FF d'encenser tous les joueurs ^^ En tout cas, il mélange un peu les deux styles.
Aaah oki ^^
Rajoute aussi Ronaldo aussi alors pour l'attitude qu'il a eu après avoir marqué le but ^^
Heureusement que j'ai pas regardé ce match de merde
C'est bête, tu te serais sûrement plus amusé qu'en regardant les Scousers
Oh oui quelle gloire, MU a battu Débris County
Heureusement qu'on a inventé les cinémas quand les matchs de MU passent à la télé
Welbeck > Gerrard