CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:51:33

Berba :content:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:51:46

Tosic à la place de Berba.

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:52:25

Enfin Tosic

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:52:25
  1. Mastazob__ Voir le profil de Mastazob__
  2. Posté le 27 janvier 2009 à 22:51:31 Avertir un modérateur
  3. C'est qui ce roux? :malade:

Eckersley.

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:52:40

Rentrer de Tosic

Je vais enfin pouvoir le voir ^^

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:53:04

Omega_Chi
Posté le 27 janvier 2009 à 22:51:25 Ca y va là chez MU

Parcontre j'approuve totalement le message de Blackneo à propos de Ronaldo, il est présent que contre les petites équipes et dans les grands rdv, pratiquement invisible

Berbatov, lui c'est un joueur exceptionnel

Ronaldo absent des grands rdv ?

Je rigole toujours autant sur ce forum

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:53:09
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 27 janvier 2009 à 22:52:25 Avertir un modérateur
    1. Mastazob__ Voir le profil de Mastazob__
  3. Posté le 27 janvier 2009 à 22:51:31 Avertir un modérateur
  4. C'est qui ce roux? :malade:

Eckersley.

Je l'avais pris pour Scholes au debut :noel:

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:53:36

Si Tosic marque, c'est la fête :fete: :noel:

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:54:00
  1. The-reaver-king Voir le profil de The-reaver-king
  2. Posté le 27 janvier 2009 à 22:53:09 Avertir un modérateur
    1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  3. Posté le 27 janvier 2009 à 22:52:25 Avertir un modérateur
    1. Mastazob__ Voir le profil de Mastazob__
  4. Posté le 27 janvier 2009 à 22:51:31 Avertir un modérateur
  5. C'est qui ce roux? :malade:

Eckersley.

Je l'avais pris pour Scholes au debut :noel:

Pareil :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:54:54

J'annonce but sur coup-franc de Tosic si Ronaldo le laisse tirer. ^^

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:55:50

Je crois que Rob Styles vit ses dernières minutes en tant qu'arbitre et également en tant qu'être humain :o))

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:56:14

S'il le laisse tirer ... choses qui arrivera jamais :noel:

Déjà qu'il laisse pas tirer les vétérans comme Giggs alors Tosic :rire:

blackneo
blackneo
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:56:39

Bah cette saison oui.

Bolton Wanderers 1sp 2-0
West Bromwich Albion 1 4-0
West Ham Utd 2 2-0
Hull City 2 4-3
Stoke City 2 5-0

Pour un joueur de ce niveau c'est quand meme insufisant.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:57:24
  1. The-reaver-king Voir le profil de The-reaver-king
  2. Posté le 27 janvier 2009 à 22:56:14 Avertir un modérateur
  3. S'il le laisse tirer ... choses qui arrivera jamais :noel:

Déjà qu'il laisse pas tirer les vétérans comme Giggs alors Tosic :rire:

:d) Je suis un grand optimiste comme tu le vois. :o))

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:57:52
  1. Ignorer Blackneo Blackneo Voir le profil de Blackneo
  2. Posté le 27 janvier 2009 à 22:56:39 Avertir un modérateur
  3. Bah cette saison oui.

Bolton Wanderers 1sp 2-0
West Bromwich Albion 1 4-0
West Ham Utd 2 2-0
Hull City 2 4-3
Stoke City 2 5-0

Pour un joueur de ce niveau c'est quand meme insufisant.

Lui au moins, il plante. :noel:

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:59:50

Oui en effet tant qu'il plante , on va pas s'en plaindre .

Pour les grands matchs on a Vidic notre serial buteur :cool:

Qui a dit Chelsea :o))

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:00:22

ON a le record de Chelsea :content:

1024 minutes sans conceder le moindre but :content:

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:00:38

On peut attendre le répertoire des chansons sur United grâce à nos aways :o))

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
27 janvier 2009 à 23:00:48

yeeahhh!!!! le record :bave: :content:

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:01:32

entendre*

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment