Omega_Chi
Posté le 27 janvier 2009 à 22:51:25 Ca y va là chez MU
Parcontre j'approuve totalement le message de Blackneo à propos de Ronaldo, il est présent que contre les petites équipes et dans les grands rdv, pratiquement invisible
Berbatov, lui c'est un joueur exceptionnel
Ronaldo absent des grands rdv ?
Je rigole toujours autant sur ce forum