En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
ruud_0
Niveau 10
24 février 2009 à 11:42:38
http://www.youtube.com/watch?v=79NLmSokD2I
Ça c'est culte. ^^
gaychon
Niveau 10
24 février 2009 à 11:44:04
Robbide Keane en a encore des cauchemars
ruud_0
Niveau 10
24 février 2009 à 11:45:13
http://www.youtube.com/watch?v=xr0pJsCGmx0
Il a fait de ces trucs quand même.
Il y a le but contre Arsenal dedans.
gaychon
Niveau 10
24 février 2009 à 11:48:35
Il aurait dû être Ballon d'Or 2007
SakuMan_du_59
Niveau 2
24 février 2009 à 11:52:00
carrick pourrait jouer défenseur central ce soir ? Entendu sur RMC je sais pas ce que ca vaut
SakuMan_du_59
Niveau 2
24 février 2009 à 11:54:05
Carrick est tellement bon que je suis convaincu qu'il assurerait à ce poste mais ça ferait 1 gros vide au milieu
ruud_0
Niveau 10
24 février 2009 à 11:55:06
Je vois pas Carrick défenseur, Park à la limite ou Roo. ^^
SakuMan_du_59
Niveau 2
24 février 2009 à 11:56:20
n'empeche o'shea est pas top mais quand on a une écatombe de blessés en défense, comme ce fut déjà le cas il y a quelques semaines on est bien content de l'avoir. Solide le gaillard ! xD
mufc-59
Niveau 9
24 février 2009 à 12:27:24
si on arrive a faire le nul 1-1 ou 2-2 sa serait parfait , après va falloir reussir a prendre Zlatan ...
je sais pas comment on va faire sans evans ni o'shea ...
J'espère que Fletcher sera pas perturbé par ses problèmes.
mufc-59
Niveau 9
24 février 2009 à 15:24:35
j'espere pas !
putain comment on est pas chanceux ...
Bobkelso
Niveau 6
24 février 2009 à 15:29:39
1-1 a milan serait pas mal je pense
gaychon
Niveau 10
24 février 2009 à 15:36:50
En fait je sens bien un 2-2 avec à peu près le même scénario que contre Lyon (à l'époque de Ruud) sauf que l'égalisation interviendra à la toute fin de match, Tevez style Ou pas
Mickael_Debeve
Niveau 10
24 février 2009 à 15:38:07
Putain ce match OL-MU je bandais devant ma télé quand y'avait 2-0 pour les Lyonnix
RauI10
Niveau 10
24 février 2009 à 15:39:14
gaychon Voir le profil de gaychon
Posté le 24 février 2009 à 11:29:55 Avertir un modérateur
C'est un coup monté pour empêcher United d'être le premier club à gagner deux LDC d'affilée, c'est évident Mais ils ont négligé le fait que grâce à sa superbe prestation au cours de laquelle il aura ridiculisé Ibrahimovic, O'Shea sera favori au Ballon d'Or et le remportera en décembre prochain
Jerry
Bien le footix de pas savoir que le Real Madrid l'a remporté 5 fois de suite ? De plus plein de clubs l'ont remportés deux fois de suite : Inter, Benfica, Liverpool, Nottingham Forrest même trois fois : Bayern Munich, Ajax Amsterdam
Pitoyable
gaychon
Niveau 10
24 février 2009 à 15:39:35
J'étais dépité à la MT, avec les commentaires footix de TF1. Le but de Frau Mais Ruud est passé par là
gaychon
Niveau 10
24 février 2009 à 15:40:28
RauI10 Voir le profil de RauI10
Posté le 24 février 2009 à 15:39:14 Avertir un modérateur
gaychon Voir le profil de gaychon
Posté le 24 février 2009 à 11:29:55 Avertir un modérateur
C'est un coup monté pour empêcher United d'être le premier club à gagner deux LDC d'affilée, c'est évident Mais ils ont négligé le fait que grâce à sa superbe prestation au cours de laquelle il aura ridiculisé Ibrahimovic, O'Shea sera favori au Ballon d'Or et le remportera en décembre prochain
Jerry
Bien le footix de pas savoir que le Real Madrid l'a remporté 5 fois de suite ? De plus plein de clubs l'ont remportés deux fois de suite : Inter, Benfica, Liverpool, Nottingham Forrest même trois fois : Bayern Munich, Ajax Amsterdam
Pitoyable
Ah ils ont gagné la Ligue des Champions deux fois de suite
On me chuchote dans l'oreillette que tu dis n'importe quoi
Mickael_Debeve
Niveau 10
24 février 2009 à 15:40:57
Ce match c'était sur Anal + pas sur TF1, footix
ruud_0
Niveau 10
24 février 2009 à 15:42:12
La rentrée de Ruud lors de ce match.
Galactico
Niveau 10
24 février 2009 à 15:42:22
Gaychon > Nottingham Forest l'a pas remporté deux fois de suite il me semble ?
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic