CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
01 mars 2009 à 17:00:59

En tout cas Tevez fait un gros match, ça fait plaisir de le voir jouer comme ça. Ronaldo quant à lui est retombé dans l'anonymat après son gros match contre l'Inter, mais je pense qu'il va profiter de plus gros espaces en 2e MT.

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
01 mars 2009 à 17:01:33

Pinez je suis obnubilé par le mot "gros", 3 fois en 2 lignes et demi :o)) :peur:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 mars 2009 à 17:02:48

Au régime, gaychon! :o)) :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 mars 2009 à 18:47:06

2ème titre de la saison. C'était pas notre plus beau match mais ça fait un titre de plus. ^^

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
01 mars 2009 à 18:58:23

je veux pas relancer le débat mais encore une fois je trouve que Foster a fait très fort, il mériterait peut-être d'être le N2 non? ^^

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
01 mars 2009 à 18:58:47

Rage :question:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
01 mars 2009 à 18:59:28

que l'équipe que je supporte ait gagnée? lol

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
01 mars 2009 à 19:00:25

Nan à ceux qui osent pas poster :o))

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
01 mars 2009 à 19:06:48

Déja un titre :cool:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 mars 2009 à 19:09:01
  1. Sleeman Voir le profil de Sleeman
  2. Posté le 01 mars 2009 à 18:58:23 Avertir un modérateur
  3. je veux pas relancer le débat mais encore une fois je trouve que Foster a fait très fort, il mériterait peut-être d'être le N2 non? ^^

Faut voir ça avec Fergie mais je crois qu'il risque de finir la saison en numéro 2 après la dernière sortie de Pig. ^^

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
01 mars 2009 à 19:10:49

Rooney est considérer comme vainqueur de la coupe ?

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
01 mars 2009 à 19:12:40

Foster > Pig et de très loin ...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 mars 2009 à 19:13:41

Je crois pas que Roo soit considérer vainqueur.

Sinon, je suis un peu déçu par Evra ces temps-ci, c'est pas le grand Pat qu'on a eu depuis le début de saison.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
01 mars 2009 à 19:14:30

il revient petit à petit ruud, en enchainant les matchs il va revenir au top physiquement et à son meilleur niveau, je me fais pas de soucis pour lui

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
01 mars 2009 à 19:18:44

Evra revient de blessure, il avait un match de folie contre Chelsea avant de se blesser.

Mais le mec qui sort du lot c'est Evans, quel défenseur :ouch: :(

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
01 mars 2009 à 19:19:24

même à droite il s'en est plutôt bien sorti^^ la releve est assurée

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 mars 2009 à 19:20:08

Et il joue blessé en plus. ^^

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
01 mars 2009 à 19:34:13

Nani a été nullissime no comment, il a intérêt à se bouger le cul si il ne veut pas qu'on recrute un ailier au mercato. Ronaldo je l'ai trouvé vraiment mauvais (surtout comparé à l'Inter) malgré son poteau et son péno, Scholes aieaieaie hormis quelques transversales il ne pesait pas du tout sur le jeu comme à son habitude, Tevez a fait un match énorme vu le peu de ballons qu'on lui a refourgué, Gibson plutôt bon sauf par moments (erreurs de jeunesse), Evans très bon (il gagne en expérience), Foster excellent sauf en tout début de match (j'arrive enfin à l'apprécier :o)) ), Anderson a fait une entrée impressionnante, Rio ça allait, O'Shea homme du match (^^), Welbeck bof mais on sent qu'il est capable à tout moment.

A noter que le match était assez médiocre du fait de l'état de la pelouse, qui était loin d'être aussi bon que nous spectateurs pouvions le penser, Mike Phelan l'a d'ailleurs confirmé.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 mars 2009 à 19:36:12

Tosic doit pas se sentir trop mal à l'aise à l'idée d'affronter sa concurrence...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
01 mars 2009 à 19:39:36

L'an prochain, ce serait bien d'envoyer Gibson en prêt pour voir ce qu'il vaut sur une saison de PL et puis vu le nombre de milieu qu'on a, on peut largement se le permettre. Il restera toujours: Carrick, Fletcher, Scholes, Anderson, Giggs et Hargreaves s'il revient de blessure.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment