Nani a été nullissime no comment, il a intérêt à se bouger le cul si il ne veut pas qu'on recrute un ailier au mercato. Ronaldo je l'ai trouvé vraiment mauvais (surtout comparé à l'Inter) malgré son poteau et son péno, Scholes aieaieaie hormis quelques transversales il ne pesait pas du tout sur le jeu comme à son habitude, Tevez a fait un match énorme vu le peu de ballons qu'on lui a refourgué, Gibson plutôt bon sauf par moments (erreurs de jeunesse), Evans très bon (il gagne en expérience), Foster excellent sauf en tout début de match (j'arrive enfin à l'apprécier
), Anderson a fait une entrée impressionnante, Rio ça allait, O'Shea homme du match (^^), Welbeck bof mais on sent qu'il est capable à tout moment.
A noter que le match était assez médiocre du fait de l'état de la pelouse, qui était loin d'être aussi bon que nous spectateurs pouvions le penser, Mike Phelan l'a d'ailleurs confirmé.