CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
08 février 2009 à 13:32:22

Il rentrera sûrement en cours de jeu. J'espère un gros match de Tevez avec une pépite de 30m à la clé comme lors du dernier match à OT :D

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
08 février 2009 à 13:33:00

Debeve a disparu de la circulation :question:

Je suis toujours passé ici ou sur d'autres topics comme le mien où j'annonce le triomphe de Liverpool, à part changer d'opticien je ne peux plus rien faire pour vous les cuniens.

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
08 février 2009 à 13:34:32

T'étais là peut-être quand Liverpool a enchaîné les nuls pour voir son avance de 8 points fondre à ben... -2 pts :question: :rire2:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
08 février 2009 à 13:35:26

Oui j'étais là.

Et puis toi t'as même eu droit à mon argumentation :noel:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
08 février 2009 à 13:38:07

Enfin je suis là aujourd'hui à +1 mon gaychon :coeur:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
08 février 2009 à 13:41:29

On va dire que pendant une longue période ou Manchester gagné tu n'étais pas là.. C'est à dire une bonne quinzaine de page voir plus, disparu le debève :o))

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
08 février 2009 à 13:42:25

Bah non j'ai toujours été là :(

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
08 février 2009 à 13:43:08

C'est clair , c'était bizarre

Mais vers 19h , tu disparaitra de nouveau et cette fois ci définitivement :noel:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
08 février 2009 à 13:44:14

En même temps ici, vous faites 10 pages à chaque fois que MU joue et comme je me branle de vos matchs je viens pas poster, je viens seulement après le match pour me foutre de votre gueule, souligner la simulation de Ronaldo, les mauvais gestes de Vidic... :noel:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
08 février 2009 à 13:46:23

Je peux te jurer que non car quand Manchester et repasser en tête, je cherchais un de tes posts ou tu disais on a 8pts d'avance ect... Devine quoi en défilant les pages je trouvais aucune trace de toi :noel:

Bref c'est sans importance, je suis sur qu'au fond de toi tu kiff Man.U :-)))

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
08 février 2009 à 13:47:28
  1. Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  2. Posté le 30 janvier 2009 à 18:53:25 Avertir un modérateur
  3. Drôle :question:

Ils sont en tête depuis 2 journées et ils se sentent déjà plus pisser :noel:

:d) Voilà, j'étais là :)

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
08 février 2009 à 13:51:13

Mdr la flemme de rechercher les pages mais je suis sur de moi je le ferais à l'ocaz' quand j'aurais rien d'autre à faire :o))

Je dois aller à mon match, je reviendrai ce soir avec la victoire de United, je suis sûr :-)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 février 2009 à 16:56:46

West Ham: Green, Neill, Collins, Upson, Ilunga, Behrami, Parker, Noble, Collison, Cole, Di Michele.

Subs: Lastuvka, Nsereko, Boa Morte, Kovac, Spector, Tristan, Sears.

Man Utd: Van der Sar, Rafael Da Silva, Ferdinand, Vidic, O'Shea, Ronaldo, Scholes, Carrick, Giggs, Tevez, Berbatov.

Subs: Foster, Park, Nani, Welbeck, Fabio Da Silva, Fletcher, Eckersley.

Referee: Phil Dowd (Staffordshire)

Assez étonné de ne pas voir Brown et Roo sur la feuille de match.

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
08 février 2009 à 16:58:16

Et Patou ?!

kobe_bryant83
kobe_bryant83
Niveau 10
08 février 2009 à 16:59:03

Et Rooney? :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 février 2009 à 17:00:33

J'avais oublié Evra, c'est vrai.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
08 février 2009 à 17:01:41

MyP2P ne diffusent plus les matchs de 1er League, une chaine sur Sopcast à conseiller les gars ? :hap:

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
08 février 2009 à 17:02:27

j'ai lu qu'il y airait espn mais pour l'instant c'est les pubs ...

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
08 février 2009 à 17:03:18

c'est bon espn marche !!!

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 février 2009 à 17:03:32

Ninjeur :d) 68573.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment