En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
Ninjeur
Niveau 10
07 mars 2009 à 18:34:07
Fulham se donne à 100 % pour le moment, ça domine sec.
ThomYorke
Niveau 10
07 mars 2009 à 18:36:06
But de Tevez
Sleeman
Niveau 14
07 mars 2009 à 18:36:08
TEVEZ!!
Ninjeur
Niveau 10
07 mars 2009 à 18:37:27
Yes, comme quoi, ça n'empêche pas United de marquer^^
Sleeman
Niveau 14
07 mars 2009 à 18:37:43
lol c la merde la défense, bizarre.. vla les mésententes
ThomYorke
Niveau 10
07 mars 2009 à 18:38:43
Est ce que Mu gagnera 5 voir 6 trophées cette saison ? On peut se poser la question ...
Sleeman
Niveau 14
07 mars 2009 à 18:40:48
lob du milieu de terrain tenté par rooney^^ on le sent en confiance ça fait plaisir
ThomYorke
Niveau 10
07 mars 2009 à 18:42:19
Hmm but refusé ultra limite ...
bruno_coue
Niveau 10
07 mars 2009 à 18:42:33
ThomYorke Voir le profil de ThomYorke
Posté le 07 mars 2009 à 18:38:43 Avertir un modérateur
Est ce que Mu gagnera 5 voir 6 trophées cette saison ? On peut se poser la question ...
pour le championnat ça fait aucun doute mais la C1 et la FA cup c'est loin d'être sûr, on sait jamais ce qui peut se passer sur un match, d'ailleurs je vois bien l'Inter réussir un gros coup à Old Trafford
Ninjeur
Niveau 10
07 mars 2009 à 18:43:35
Je penses que MU gagnera les 3 titres nationaux, en tout cas c'est bien parti
Pur la LDC c'est délicat, on l'espère tous mais ça sera tendu
ThomYorke
Niveau 10
07 mars 2009 à 18:44:33
Bah avec le championnat ça ferait déjà 4. Ensuite il faudrait compter sur un des deux trophées que sont la coupe ou la LDC, franchement 5 trophées me semblent atteignables.
ThomYorke
Niveau 10
07 mars 2009 à 18:48:16
J'ai bien aimé le commentaire de Gravelaine sur une frappe du droit de Tevez "Pas mal comme frappe, dommage que ce ne soit pas son meilleur pied". Tevez est gaucher maintenant ?
ruud_0
Niveau 10
07 mars 2009 à 18:48:17
Il va finir par marquer Roo. ^^
ThomYorke
Niveau 10
07 mars 2009 à 18:50:09
Oui très très gros match de Roo, mais généralement il ne marque pas quand il est en forme comme ça
ThomYorke
Niveau 10
07 mars 2009 à 18:50:39
Quel but extra de Tevez !!!
login91
Niveau 8
07 mars 2009 à 18:51:25
Super tevez
Ninjeur
Niveau 10
07 mars 2009 à 18:51:26
L'apache a encore marqué bordel yessssss
ruud_0
Niveau 10
07 mars 2009 à 18:51:38
CARLITOS
ruud_0
Niveau 10
07 mars 2009 à 18:52:22
J'ai cru entendre Argentina. ^^
Ninjeur
Niveau 10
07 mars 2009 à 18:53:19
Vivement que Ronaldo s'en aille afin de conclure le transfert de Tevez
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic