CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:01:59
  1. Blackneo Voir le profil de Blackneo
  2. Posté le 27 janvier 2009 à 22:56:39 Avertir un modérateur
  3. Bah cette saison oui.

Bolton Wanderers 1sp 2-0
West Bromwich Albion 1 4-0
West Ham Utd 2 2-0
Hull City 2 4-3
Stoke City 2 5-0

Pour un joueur de ce niveau c'est quand meme insufisant.

:d) Il est ailier donc normalement on lui demande plus de faire des passes décisives.

Et puis, il risquait pas de marquer dans un gros match puisqu'il était absent quand on les a joués en début de saison.

Ceci dit, il est vrai qu'il n'est pas aussi bon que l'an dernier et encore moins qu'il y a 2 ans(avis perso ça).

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:02:05

Quel arrêt du gardien qui empêche Tevez de marquer :(

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:02:15

Tevez qui veut se faire plaisir

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
27 janvier 2009 à 23:02:37

cho l'arret de fou

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:02:54

L'arrêt de Carson miraculeux qui empêche Tevez de marquer un but magnifique :-(

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:03:56

Carson tu aurais pu laisser cette frite entrer quand même :-(

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:04:56
  1. Crisaxis Voir le profil de Crisaxis
  2. Posté le 27 janvier 2009 à 23:03:56 Avertir un modérateur
  3. Carson tu aurais pu laisser cette frite entrer quand même :-(

C'est clair , surtout au point où on est, on est plus a un but pres ^^

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:05:27

Les autistes Ronaldo joue beaucoup plus excentré cette saison, et il a une 10 passes décisives en plus de sa douzaine de buts.

:ok:

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:05:36
Dimistar
Dimistar
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:06:36

Jolie talonnade de Tosic sur l'occaz de Ronaldo :o))

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:07:52

Carton jaune débile pour Carrick après une mauvaise passe de Giggsy :(

Crisaxis
Crisaxis
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:08:04

:fete:

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:09:12

Come on Latics now :content: :fete:

blackneo
blackneo
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:09:14

"Il est ailier donc normalement on lui demande plus de faire des passes décisives.

Et puis, il risquait pas de marquer dans un gros match puisqu'il était absent quand on les a joués en début de saison.

Ceci dit, il est vrai qu'il n'est pas aussi bon que l'an dernier et encore moins qu'il y a 2 ans(avis perso ça). "

Ouai enfin ailier qui défend pas il joue trés haut,berbatov va chercher des ballons plus bas que lui et en tant que créateur il vaut pas une cacahuete.

J'ai de plus en plus l'impression que face a des grosse équipes son atout c'est son jeu de tete.
Meme l'année derniere,il marque beaucoup et fait quelques passes mais il est rarement au debut des actions pour crée le truc.

Il passe meme plus en dribble et il utilise mal le fait d'avoir souvent 2 joueur sur le dos.

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:09:16

Faut laisser les rageux parler

Quand Messi plante contre Numancia ou Osasuna
C'est un génie planétaire

Mais quand c'est Ronaldo qui fait la même...

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:09:18

Pas assez de temps pour avoir une petite idéé sur Tsic

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:10:20

Fini! :fete:

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:10:27

Meme l'année derniere,il marque beaucoup et fait quelques passes mais il est rarement au debut des actions pour crée le truc.

C'est pas non plus Zidane ou un pur numero 10 hein :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:11:37
  1. Blackneo Voir le profil de Blackneo
  2. Posté le 27 janvier 2009 à 23:09:14 Avertir un modérateur

Ouai enfin ailier qui défend pas il joue trés haut,berbatov va chercher des ballons plus bas que lui et en tant que créateur il vaut pas une cacahuete.

J'ai de plus en plus l'impression que face a des grosse équipes son atout c'est son jeu de tete.
Meme l'année derniere,il marque beaucoup et fait quelques passes mais il est rarement au debut des actions pour crée le truc.

Il passe meme plus en dribble et il utilise mal le fait d'avoir souvent 2 joueur sur le dos.

Regarde sa saison 06/07, il était très bon dans le jeu.

blackneo
blackneo
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:13:00

Ben t'es censé avoir 2 pointe devant,pour moi un vrai créateur ailier c'est ribery en dehors des passes et des buts il est impliqué sur 80% des buts du bayern.

Je trouve que ce mec devrait jouer en pointe surtout avec son jeu de tete.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment