"Il est ailier donc normalement on lui demande plus de faire des passes décisives.
Et puis, il risquait pas de marquer dans un gros match puisqu'il était absent quand on les a joués en début de saison.
Ceci dit, il est vrai qu'il n'est pas aussi bon que l'an dernier et encore moins qu'il y a 2 ans(avis perso ça). "
Ouai enfin ailier qui défend pas il joue trés haut,berbatov va chercher des ballons plus bas que lui et en tant que créateur il vaut pas une cacahuete.
J'ai de plus en plus l'impression que face a des grosse équipes son atout c'est son jeu de tete.
Meme l'année derniere,il marque beaucoup et fait quelques passes mais il est rarement au debut des actions pour crée le truc.
Il passe meme plus en dribble et il utilise mal le fait d'avoir souvent 2 joueur sur le dos.