En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
the-reaver-king
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:15:22
Je crois qu'il joue en pointe avec le portugal non ?
ruud_0
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:16:26
Déjà avec United, il le fait, il peut pas s'empêcher de se mettre en pointe. ^^
blackneo
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:16:35
Oui c'est vrai mais j'ai l'impression que si il marque pas il sert à rien.
Par contre berbatov est vraiment impréssionant sens du but,passes,vision du jeu,technique 0_0
Et les quelques fois ou je voit manchester jouer c'est toujours lui qui est désicife.
ruud_0
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:18:17
Berbatov est énorme, ça c'est sûr. Tellement bon dans la créativité que quand il joue avec Roo, c'est lui le 9,5 et Roo le 9. ^^
the-reaver-king
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:18:20
Je restais septique a l'arrivée de Berba
Mais la il m'a carrément fait changer d'avis
the-reaver-king
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:19:32
Meme l'année derniere,il marque beaucoup et fait quelques passes mais il est rarement au debut des actions pour crée le truc.
Et comme Roo est plus 9,5 ou 10 que 9
On est pas dans la merde ^^
On est pas prés de retrouver un vrai Ruud de sitot ^^
malebatard11
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:19:40
aston villa a égalite de point avec liverpool liverpool et chelsea pour les 3 et 4 place et arsenal ROAD TO UEFA
ruud_0
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:20:33
The-reaver-king Voir le profil de The-reaver-king
Posté le 27 janvier 2009 à 23:19:32 Avertir un modérateur
On est pas prés de retrouver un vrai Ruud de sitot ^^
Non, mais je suis pas parti hein...
the-reaver-king
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:24:01
Mdr sa va alors , reste avec nous le pluus longtemps possible ^^
Dimistar
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:26:36
En tout cas, j'espère que Carlitos va rester.
the-reaver-king
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:29:09
Oui j'espère aussi , il le merite
Quel joueur
ruud_0
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:33:07
Plus temps passe et plus je me dis qu'il va nous quitter malheureusement Carlitos.
Aller un petit effort Malcom, pas de "dividende" cette année qu'on puisse se l'offrir. ^^
the-reaver-king
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:36:51
Si on laisse partir Carlitos , se sera la plus grosse connerie de la saison
heureusement qu'il est là pour nous depanner en ce moment
Il le merite vraiment , les supporteurs l'adore
Il restera ^^
Arnold38
Niveau 10
28 janvier 2009 à 04:31:42
Officiel : Manchester - Liverpool le Samedi 14 Mars à 12h45 heures local, le calendrier vient d'être mis à jour sur le site de la Barclays ! Tout bon pour moi, mon collègue est en ce moment en train de négocié des places hyper bien placé aux alentours de 135-150 euro, je vais allez voir LE match
Arnold38
Niveau 10
28 janvier 2009 à 04:40:24
sa fait deux semaines que je le surveillé nuit et jours le calendrier ^^ Par contre donc sa fera enchainement mercredi soir contre l'inter et samedi 12h45 contre Liverpool, hard cette semaine quand même
ThomYorke
Niveau 10
28 janvier 2009 à 04:47:15
Non mais le chanceux quoi :/
Carvanha
Niveau 8
28 janvier 2009 à 11:50:09
Qui ?
ThomYorke
Niveau 10
28 janvier 2009 à 11:59:51
Bah Arnold et Willy.
ruud_0
Niveau 10
28 janvier 2009 à 12:37:05
arnold38 Voir le profil de arnold38
Posté le 28 janvier 2009 à 04:40:24 Avertir un modérateur
sa fait deux semaines que je le surveillé nuit et jours le calendrier ^^
Vérifier à 4h du matin le calendrier de la PL, si ça c'est pas de l'envie. ^^
Arnold38
Niveau 10
28 janvier 2009 à 12:49:40
ouai enfin quand même pas je me levais pour sa c'est parce que je bosse de nuit donc je faisait un petit tour avant de partir ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic