CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:15:22

Je crois qu'il joue en pointe avec le portugal non ? :question:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:16:26

Déjà avec United, il le fait, il peut pas s'empêcher de se mettre en pointe. ^^

blackneo
blackneo
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:16:35

Oui c'est vrai mais j'ai l'impression que si il marque pas il sert à rien.

Par contre berbatov est vraiment impréssionant sens du but,passes,vision du jeu,technique 0_0

Et les quelques fois ou je voit manchester jouer c'est toujours lui qui est désicife.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:18:17

Berbatov est énorme, ça c'est sûr. Tellement bon dans la créativité que quand il joue avec Roo, c'est lui le 9,5 et Roo le 9. ^^

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:18:20

Je restais septique a l'arrivée de Berba

Mais la il m'a carrément fait changer d'avis :coeur:

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:19:32

Meme l'année derniere,il marque beaucoup et fait quelques passes mais il est rarement au debut des actions pour crée le truc.

Et comme Roo est plus 9,5 ou 10 que 9

On est pas dans la merde ^^

On est pas prés de retrouver un vrai Ruud de sitot ^^

malebatard11
malebatard11
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:19:40

aston villa a égalite de point avec liverpool :content: liverpool et chelsea pour les 3 et 4 place :rire: et arsenal ROAD TO UEFA

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:20:33
  1. The-reaver-king Voir le profil de The-reaver-king
  2. Posté le 27 janvier 2009 à 23:19:32 Avertir un modérateur

On est pas prés de retrouver un vrai Ruud de sitot ^^

:d) Non, mais je suis pas parti hein... :o))

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:24:01

Mdr sa va alors , reste avec nous le pluus longtemps possible ^^

Dimistar
Dimistar
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:26:36

En tout cas, j'espère que Carlitos va rester.

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:29:09

Oui j'espère aussi , il le merite :coeur:

Quel joueur :coeur:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:33:07

Plus temps passe et plus je me dis qu'il va nous quitter malheureusement Carlitos.

Aller un petit effort Malcom, pas de "dividende" cette année qu'on puisse se l'offrir. ^^

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:36:51

Si on laisse partir Carlitos , se sera la plus grosse connerie de la saison

heureusement qu'il est là pour nous depanner en ce moment

Il le merite vraiment , les supporteurs l'adore

Il restera ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
28 janvier 2009 à 04:31:42

Officiel : Manchester - Liverpool le Samedi 14 Mars à 12h45 heures local, le calendrier vient d'être mis à jour sur le site de la Barclays ! Tout bon pour moi, mon collègue est en ce moment en train de négocié des places hyper bien placé aux alentours de 135-150 euro, je vais allez voir LE match :coeur:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
28 janvier 2009 à 04:40:24

sa fait deux semaines que je le surveillé nuit et jours le calendrier ^^
Par contre donc sa fera enchainement mercredi soir contre l'inter et samedi 12h45 contre Liverpool, hard cette semaine quand même

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
28 janvier 2009 à 04:47:15

Non mais le chanceux quoi :/

Carvanha
Carvanha
Niveau 8
28 janvier 2009 à 11:50:09

Qui ?

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
28 janvier 2009 à 11:59:51

Bah Arnold et Willy.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 janvier 2009 à 12:37:05
  1. arnold38 Voir le profil de arnold38
  2. Posté le 28 janvier 2009 à 04:40:24 Avertir un modérateur
  3. sa fait deux semaines que je le surveillé nuit et jours le calendrier ^^

Vérifier à 4h du matin le calendrier de la PL, si ça c'est pas de l'envie. ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
28 janvier 2009 à 12:49:40

ouai enfin quand même pas je me levais pour sa c'est parce que je bosse de nuit donc je faisait un petit tour avant de partir ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment