Combien de passes décisives pour Berba, c'est juste énorme là. ^^
the-reaver-king
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:48:46
Pas sur qu'il y est hors jeu
Cricriiiiiiiii
Dimistar
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:48:56
Berbatov est Dieu.
Mastazob__
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:49:15
Goal
blackneo
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:49:33
Berbatov c'est monsieur désicive quand meme. Ronaldo c'est monsieur je met des des doublés contre des équipes en mousse a 3-0.
the-reaver-king
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:49:36
ruud_0 Voir le profil de ruud_0
Posté le 27 janvier 2009 à 22:48:38 Avertir un modérateur
Combien de passes décisives pour Berba, c'est juste énorme là. ^^
Il a toujours pas compris qu'on la recruter pour planter des buts et non faire des passes
SoutienScolaire
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:49:39
Il y a pas hors-jeu
mufc-59
Niveau 9
27 janvier 2009 à 22:49:45
c'est bon ^pour la confiance
the-reaver-king
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:50:10
Mdr le gars qui a le seum après ce que vient de lui faire Berba
Dimistar
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:50:57
Non mais c'est hallucinant, ce mec est un génie
omega_chi
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:51:25
Ca y va là chez MU
Parcontre j'approuve totalement le message de Blackneo à propos de Ronaldo, il est présent que contre les petites équipes et dans les grands rdv, pratiquement invisible
Berbatov, lui c'est un joueur exceptionnel
Mastazob__
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:51:31
C'est qui ce roux?
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic