http://www.youtube.com/watch?v=PGvOY5tMm-o&feature=related
Celle-là pour le replay.
http://www.youtube.com/watch?v=hrOyedpeZnk&feature=related
Celle-là pour les commentaires.
Dommage que je ne retrouve plus celle où on voit la réaction des supporters au fur et à mesure de la course. 